Yeah ! You Can Do anything !
! Je ne connais pas Live and Learn dont tout le monde parle, mais celle-là mes cadets...
. Pour la peine je vais faire quelques remarques :
- You can do anything est sur ma version "européenne" de Sonic CD (jeu en anglais), y´a pas interversion entre intros US et Jap ?
- Cette fabuleuse musique est un remix du Green Hill de Sonic 2 sur Master System (à partir du moment où la femme chante), je dois être le seul fan à l´avoir remarqué (ça m´a frappé la première fois que j´ai vu l´intro il y a... longtemps lol)
- Tu as oublié Sonic et Knuckles pour tes musiques ! Oser faire l´impasse sur Sky Sanctuary, Hidden Palace (Lava Reef 2, niveau magnifique dans un volcan éteint), et même Flying Battery et Death Egg, Tssssss! En revanche les musiques de boss y sont ! (Boss, Doomsday [ou le boss à abattre en Suer Sonic totalement impossible!], et Final Boss !)
- Et Sonic 3D ! Rusty Ruins ! Diamond dust ! le volcan acte 2 ! Les bosses ! Panic Puppet 2 !
- Et Starlight Zone de Sonic 1 ! Le niveau le plus étrange qu´il soit avec sa musique planante !
- AH ! AH ! LES ZIKS DE MEAN BEAN MACHINE sur le site ! "Excellent" comme dirait le commentateur de Mortal Kombat !