Sonic:
Les musique old school(les plus importante et les meilleur)
-tout d´abord veiller cliquer ici SVP
http://radio.planete-sonic.com/index.php
-cliquer sur "oldschool"
-appuyer sur arret pour ne PAS écouter la musique qui est en train de passer.
-chaque fois que je diré une musique cliquer sur le nom de cette musique
-un smylet coeur signifie que j´aime particulierremùant cette musique.
Green Hill Zone Sonic 1):
La musique du premier level du tout premier Sonic, que dire sinon que c´est magnifique,et que cette musique a évidament marquer tout les joueur Sonic
Boss (sonic 1):
Musique du Boss du premier Sonic, on sent tout de suite que c´est pas de la rigolade, ton grave, aire stréssant,certain fan on encore le réfléxe de froncé les sourcils en entendant cette musique, mais elle n´est pas trés "mélodique".
Final Zone (sonic 1):
La Musique de la Zone Final,imaginer un peu: Sa y est enfin le boss final!probléme: les coup du boss son dur a éviter mais en plus on a zéro anneau!!!l´état de stress insuportable nous fait mémoriser chaque détail, y compris la musique, par conséquent inoubliable, bien que mélodiquement discutable.
Ending (Sonic 1):
Sa y est, enfin, le boss final est batu,on vien de finir un des pilier du jeux video et là...la séquence de fin avec des extrés de chaque musique du jeu,qui nous rappelle tout le chemin parcouru et toute les épreuve qu´on a traversé,et qui nous rappelle la beauté du jeu (rrrrraaaaaaaaahhhhhhh la nostalgie me reprend! fait chier!).
Emarald Hill Zone (Sonic 2):
Sa y est! Sa y est! j´ai enfin la suite de Sonic1!!!! Vite il faut que je joue maintenant!!Ma mégadrive!!!! viiiiiitttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sa c´est pour expliquer l´état du Sonic fan qui a acheté Sonic2, forcément la premiere parti d´un exelent jeu sa marque,alors en plus si la musique est superbe
Robotnik´s theme (Sonic 2):
je vous avez dit que la musique des boss de sonic 1 n´était pas trés "mélodique", hé bien erreur réparer avec se théme, comme pour la musique du 1 ton grave et aire pesant, mais avec un air beaucoup plus "entrainant"
Sky chase:
aprés en avoir chier pour en arriver jusque là,on a les nerf a vif, on est sur le point d´exploser et LA...le niveau le plus reposant du jeu! on se balade dans un ciel magnifique avec une musique relaxante,c´est bien simple, si il n´y avait pas eu tout plein d´ennemi on se serait cru en vacances...mais se n´est que le calme avant la tempéte...
Final boss Theme (Sonic 2):
aprés avoir battu un sonic métalique avec zéro anneau, on arrive enfin au boss final!Musique pesante et stréssante, elle convient parfaitment au boss, mais comme le théme du boss final de sonic 1, elle est pas trés mélodique.
Boss (Sonic 3):
L´une de mes Musique préféré, un air tout simplement inoubliable, elle a peut de chance d´étre dans Brawl, mais si elle y est...
Final Boss (Sonic 3):
un théme extrémement rapide pour un etat de stress énorme!Se théme rattrape sans aucun doute les autre théme de Boss finaux des précédent sonic.
Sonic Boom opening theme (Sonic CD):
l´intro de Sonic CD est en fait un dessin animer accompagner de cette musique(dans la version US) une musique magnifique pour une intro magnifique.
You can do anything:
La musique de l´intro Jap de Sonic CD,elle est tout aussi génial que l´intro US, un must.
Cadeau Bonux l´intro US et Jap de Sonic CD:
http://www.planete-sonic.com/videos-sonic/videos-sonic-cd/r43.htm