CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic et Snake, les infos, les résumés

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:20:34

Robotnik est assez gros dans le Sonic X

Sinon Rouge elle voulait seulement la Master Emerald pour elle car elle aime les objets brillant et rare...

Dans Sonic X cela est dit :oui:

Par contre pour les deux capsules le mystere sera un jour éclaircit

Damascus_ter: Ils ne savaient sans doute plus trop quoi inventé :/ ... Mais bon le fait qu´ils vivent chez Chris et sur Terre a du leur paraitre excellent ...Car sa a renforcer la mégalonie (jcrois quon dit sa) de Robotnik qui reve de conquérir la Terre...

D´ailleurs un épisode qui m´a fait délire c´est lors d´un tournoi dans Sonic X...

Chris VS Knuckles : Knuckles ne voulait pas se battre contre Chris car il n´aime pas frapper les faibles et meme si Chris gagné il rencontrerait soi Amy soit Rouge :rire:

* Posté le 14 janvier 2008 à 19:50:25 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Dédicace à Mister Lamer

Typs
Typs
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:38:16

bon je tien a présiser une chose:

NE MELANGER PAS LES JEUX ET LES PRODUIT DERIVER!!!!

par exemple, l´histoire des deux capsules, sa n´apparait QUE dans Sonic X et jamais dans les jeux!Donc Shadow est bien la forme de vie ultime.

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:49:32
  • Ignorer typs Typs profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 20:38:16 avertir modérateur
* bon je tien a présiser une chose:

NE MELANGER PAS LES JEUX ET LES PRODUIT DERIVER!!!!

par exemple, l´histoire des deux capsules, sa n´apparait QUE dans Sonic X et jamais dans les jeux!Donc Shadow est bien la forme de vie ultime.

Le jeu est basé sur les épisode^^

De toute on le saura surement jamais :-(

* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Dédicace à Mister Lamer

Typs
Typs
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:08:53

"Le jeu est basé sur les épisode^^"

c´est plutot les épisodes qui sont basé sur le jeu+quel truc pour insité le téléspectateur a regarder la série
ex:ohlala ya deux capsule! peut-étre que dans le prochain épisode on saura se que contené la deuxieme...

"De toute on le saura surement jamais"
Tout les fan de sonic le save:Shadow est la forme de vie ultime créé il y a 50 ans par le grand pére de eggman.

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:11:59

Oui Gerald Robotnik sa on le sait...

Mais pour la deuxieme capsule lancer dans l´espace par Maria...

Une d´elle contient Shadow mais l´autre?

ex:ohlala ya deux capsule! peut-étre que dans le prochain épisode on saura se que contené la deuxieme...

Malheuresement non :snif:

ol1
ol1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:14:41

on m´explique cette histoire de seconde capsule qu´on ne reverra jamais ??

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:16:22

ben c´est simple, dans sonic X ils ont surement rajouté une capsule car il pensait l´expliquer par la suite mais finalement ... non

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:19:11

Gerald Robotnik ? Ca devrait pas être Kintobor ? -_-´

Oh my God ils parlent de ce bon vieux D.Cap Attack !! ! :coeur:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:19:15

Voila attend:

38 (2-12) : Le vœu de Maria

Je suis pas sur que sa soit l´épisode là exactement mais bref:

Durant un Flash-Back de Shadow sur l´Arche:

On le voit lui,Maria,et Robotnik(le grand-pere) poursuis par les forces spéciales...
Avant de mourir Maria envoya sur Terre , avec pour mission de rendre les habitants de la Terre heureux, Shadow ainsi qu´une autre capsule...Malheureusement on ne sait rien sur cette fameuse deuxieme capsule...
Quand au Dr.Robotnik il prépara une vengeance contre le monde entier

Typs
Typs
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:19:58

DjiFlo--> IL N´Y AS PAS DE DEUXIEME CAPSULE DANS LES JEUX
c´est juste une invention des créateur de sonic X pour insité a regarder encore la série.

ol1
ol1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:22:45

ok merci, je comprend mieu

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:29:07
  1. Ignorer typs Typs profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 21:19:58 avertir modérateur
  3. DjiFlo--> IL N´Y AS PAS DE DEUXIEME CAPSULE DANS LES JEUX

Attention c´était marqué que je parlais d´Episode et non pas du jeux!

DE toute j´ai pas jouer au SAD2

Typs
Typs
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:33:22

ah ok c´est pour sa,désoler d´avoir "crier"(ou plutot écrire en MAJ :o)) )c´est juste que je déteste quand on confond histoire des jeux et histoire des série,c´est souvent complétement diférent.

Pour me faire pardonner je vais commencer un dossier sur les musique old school de Sonic(les meilleur bien sur)

ol1
ol1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:35:05

avec liens sinon je te boycotte :nah: ^^

Typs
Typs
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:38:27

ROFL t´enquiéte je fait te faire révé avec toute mes musique.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:40:37

Typs, omets seulement You can do Anything, et je... boude !

ol1
ol1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:42:54

:rire: ^^

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:44:24

:honte: je comprend mieux pourquoi ca me disais vraiment rien dans les jeux cette histoire de capsule

j´ai vu l´episode en question et oui je m´en rapelle par contre ya 2 capsule ejecté (on put supposer que c´est un genre d´embryon du biolizard ?

j´en sais rien a dire vrai mais dans le jeu une seule capsule :oui:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:51:04
  • Ignorer benitobtl benitobtl profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 21:44:24 avertir modérateur
* :honte: je comprend mieux pourquoi ca me disais vraiment rien dans les jeux cette histoire de capsule

j´ai vu l´episode en question et oui je m´en rapelle par contre ya 2 capsule ejecté (on put supposer que c´est un genre d´embryon du biolizard ?

j´en sais rien a dire vrai mais dans le jeu une seule capsule :oui:

et encore j´en suis qu´à l´épisode 48 et aucune trace de la capsule N°2...Sinon oui ptet...
Mais bon l"échantillon" comme dis Shadow c´est bien fait owned :rire:

* Posté le 28 janvier 2008 à 00:00:00 avertir modérateur
Deg´ de savoir que je ne vois pas ceux qui m´insultent et qui owned dans le vent? Moi pas :noel:

Typs
Typs
Niveau 9
15 janvier 2008 à 11:43:14

Sonic:
Les musique old school(les plus importante et les meilleur)

-tout d´abord veiller cliquer ici SVP
http://radio.planete-sonic.com/index.php
-cliquer sur "oldschool"
-appuyer sur arret pour ne PAS écouter la musique qui est en train de passer.
-chaque fois que je diré une musique cliquer sur le nom de cette musique
-un smylet coeur signifie que j´aime particulierremùant cette musique.

Green Hill Zone Sonic 1):
La musique du premier level du tout premier Sonic, que dire sinon que c´est magnifique,et que cette musique a évidament marquer tout les joueur Sonic :coeur:

Boss (sonic 1):
Musique du Boss du premier Sonic, on sent tout de suite que c´est pas de la rigolade, ton grave, aire stréssant,certain fan on encore le réfléxe de froncé les sourcils en entendant cette musique, mais elle n´est pas trés "mélodique".

Final Zone (sonic 1):
La Musique de la Zone Final,imaginer un peu: Sa y est enfin le boss final!probléme: les coup du boss son dur a éviter mais en plus on a zéro anneau!!!l´état de stress insuportable nous fait mémoriser chaque détail, y compris la musique, par conséquent inoubliable, bien que mélodiquement discutable.

Ending (Sonic 1):
Sa y est, enfin, le boss final est batu,on vien de finir un des pilier du jeux video et là...la séquence de fin avec des extrés de chaque musique du jeu,qui nous rappelle tout le chemin parcouru et toute les épreuve qu´on a traversé,et qui nous rappelle la beauté du jeu (rrrrraaaaaaaaahhhhhhh la nostalgie me reprend! fait chier!).

Emarald Hill Zone (Sonic 2):
Sa y est! Sa y est! j´ai enfin la suite de Sonic1!!!! Vite il faut que je joue maintenant!!Ma mégadrive!!!! viiiiiitttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sa c´est pour expliquer l´état du Sonic fan qui a acheté Sonic2, forcément la premiere parti d´un exelent jeu sa marque,alors en plus si la musique est superbe :coeur:

Robotnik´s theme (Sonic 2):
je vous avez dit que la musique des boss de sonic 1 n´était pas trés "mélodique", hé bien erreur réparer avec se théme, comme pour la musique du 1 ton grave et aire pesant, mais avec un air beaucoup plus "entrainant" :coeur:

Sky chase:
aprés en avoir chier pour en arriver jusque là,on a les nerf a vif, on est sur le point d´exploser et LA...le niveau le plus reposant du jeu! on se balade dans un ciel magnifique avec une musique relaxante,c´est bien simple, si il n´y avait pas eu tout plein d´ennemi on se serait cru en vacances...mais se n´est que le calme avant la tempéte...

Final boss Theme (Sonic 2):
aprés avoir battu un sonic métalique avec zéro anneau, on arrive enfin au boss final!Musique pesante et stréssante, elle convient parfaitment au boss, mais comme le théme du boss final de sonic 1, elle est pas trés mélodique.

Boss (Sonic 3):
L´une de mes Musique préféré, un air tout simplement inoubliable, elle a peut de chance d´étre dans Brawl, mais si elle y est... :coeur:

Final Boss (Sonic 3):
un théme extrémement rapide pour un etat de stress énorme!Se théme rattrape sans aucun doute les autre théme de Boss finaux des précédent sonic.

Sonic Boom opening theme (Sonic CD):
l´intro de Sonic CD est en fait un dessin animer accompagner de cette musique(dans la version US) une musique magnifique pour une intro magnifique. :coeur:

You can do anything:
La musique de l´intro Jap de Sonic CD,elle est tout aussi génial que l´intro US, un must. :coeur:

Cadeau Bonux l´intro US et Jap de Sonic CD:
http://www.planete-sonic.com/videos-sonic/videos-sonic-cd/r43.htm

La vidéo du moment