je te add Magnakasam mon pseudo est Palmi et je suis français mon ca est dans ma fiche
AtomikSushi
Niveau 4
05 avril 2008 à 16:58:35
quelqu'un peut jouer?
krisgoku
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:40:22
personne dispo pour jouer?
bob-coutu
Niveau 7
05 avril 2008 à 18:10:12
qui veut faire une game avec moi mon ca est; 0774-3975-5254.
King_Guillaume
Niveau 2
05 avril 2008 à 21:30:50
moi bob je veux bien, je t'ai déjà ajouter
Chubo
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:52:32
bon, je me r'ajoute a votre liste si vous voulez, mon code est : 2363-5595-1520, je suis quebecois et mon pseudo est Dom, en passent j'ai ajouter : DarkAnger, King-Guillaume, AtomikSushi et bob-coutu. si vous m'avez ajouter, faite moi le parvenir
munfee
Niveau 1
06 avril 2008 à 00:19:34
mon code wii: 3665-6959-8117-0494 j'attends d'autres québecois pour jouer à brawl ^^
munfee
Niveau 1
06 avril 2008 à 00:56:08
zut mauvais code voici celui du jeu: 2449-4615-7085
King_Guillaume
Niveau 2
06 avril 2008 à 08:34:11
munfee je t'ajoute, mon code est disponible un peu plus haut
LC1
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:44:32
Quelqu'un pour une partie de Smash ? Mon code est dans mon CV, de preference quelqu'un de region parisienne...
Chubo
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:46:34
J'ai ajouter munfee a ma liste, j'attend toujours d'autre joueurs pour jouer