ok on se fait un match ac genre 4 vie dans un monde pas trop grand comme starfox et destination final?
ouais. tu te connectes ? j'attend.
je suis connecter kje viens de t'entrer^^
tu crée ou je crée?
bien jouer. tu veux ta revanche?
oui on peut continuer
salut, je t enregistrer nokia94 et souchon aussi, donc fait de méme pour moi sa serait sympa, je joue souvent, voilà4081-5490-5721
Qui est dispo pour Brawler ?précisez si vous êtes en France ou au Québec, merci d'avance ^^
rappel pour moi :- pseudo : MAGNA- code SSBB : 1934-0185-7841
je tavez déja entré hier magn et je suis un fraçais de ch'nord^^ 4081-5490-5721
Un ch'ti biloute de Brawleur t'es dispo ? (c'est quoi déjà ton pseudo dans SSBB)
quelqu'un dispo pour jouer?
3179 6058 7411 FRANCE
je vous add ascanews, Yzuka et Link-62 je joue a partir de demain
je te add aussi souchon mon ca est dans ma fiche
Quelqun du Québec veux jouer!
Engistrer moi Mon code Ami :3566-1561-6802Souchon et Magnakasam je vous est enregister
Linkpa je te add mon ca est dans ma fiche
salutj'ai enregistrer "atomiksushi" et linkpa, faite pareil4081-5490-5721
ajoutez moi svp, mon code est à la page 90, je suis souvent connecté
chu un nouveau sur se site sy quel qu un veux m ajouter sur ssbb vous etes les bienvenue je vous ajouterais egalement
je suis de la gaspesie au QUEBEC
numero ssbb 2277-6309-7139surnom LIVES
je suis du quebec boisbriand montrealje cherche des player yen a !
pour jouer maintenant : 3179 6058 7411