Oui mais Gang,regardes, Iwant(le vrai) n´a rien fait de mal directement enver le FORUM, c´est clair qu´il est têtu des fois, mais faut arrêter il s´acharne juste sur lui presque par pure plaisir ses motivations sont très restreintes : "Aaaaaah ooooui je suis une lock qui se défoule sur Iwant car il a fait son malin il y a un temps"
Tu vois le "Il y a un temps", en attendant tout le monde était bien content qu´il nous traduise le lien en anglais des sois disant persos officiels
Baygaygrogay
Toi t´ait toi t´es même plus en position de parler,t´es dans le décord 