CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule! J'en ai marre

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:04:00

Arrête Powalsky, objectivement tu t´enfonces...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:07:18

Ropied30 Posté le 04 janvier 2008 à 19:44:00
Mais qu´on leur réponde ou pas, un topic n´est pas plus dur à supprimer qu´il y ait 0 ou 50 réponses. Et les floodeurs n´en ont rien a péter qu´on réponde ou pas, ils n´arrêterons que quand ils voudrons, le mythe du "si tu t´intéresse pas à eux ils arrêtent" n´est que pur connerie.

:d) Entièrement d´accord!

ol1 Posté le 04 janvier 2008 à 19:48:29
daascus: oui ils vengent de son arrogance, et tant qu´a faire, comme ils ont le gene du floodeur ils nous emmerdent

:d) daascus? :lol:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:08:17

Ropied30 :d) Objectivement, maaaais personne n´ouvre son clapet à aprt des mecs comme Ol1 ou gangbanger, je m´enfonce objectivement, ça pour sur, mais si tout le monde se tait il va continuer ce boullet de première faut lui faire imposer le respect qu´on a au sein du FORUM, mince à la fin et non je ne m´enfonce PAS :ok: .

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:09:30

SSB_MAN: c´est le double maléfique de damascus ^^

Powalskypowa Posté le 04 janvier 2008 à 20:08:17 Ropied30 Objectivement, maaaais personne n´ouvre son clapet à aprt des mecs comme Ol1 ou gangbanger, je m´enfonce objectivement, ça pour sur, mais si tout le monde se tait il va continuer ce boullet de première faut lui faire imposer le respect qu´on a au sein du FORUM, mince à la fin et non je ne m´enfonce PAS .

j´approuve manque de franchise parfois entre les forumeurs

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:10:04

au fait BayGay,vous ètes plusieurs dans la bande iwant ou tu floode en solo :question:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:10:07

Le moment le plus drôle :

"tu t´énerves tellement contre moi que tu en perds ton sang froid,"

C´est lui qui parle :rire2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:12:04

Boost :d) Attention, je ne donne pas raison aux floodeurs mais fallait prévoir que des andouilles allaient s´amuser à se foutre de lui et de Earthbound. :o))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:14:04

lol mais vous avez prit la décision ensemble de faire un raid ici ou c´est un hasard :question:

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:14:13

Alors je suis, iwantofairecaca, iwantofairepipi, Lwanttobelieve, Lwanttofairecaca, Benazir-Bhutto, Ness-La-Pute, iwantopetay, iwantoejaculay, iwantoberacist et j´en oublie beaucoup....

a oué t´es un sacré no-life quand meme

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:15:29

Cid :d) T´inquiètes pas, on voit la différence d´écriture. :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:15:52

Gang :d) Je sais que tu donnes pas raison aux floodeurs ^^ Enfin c´est vrai que c´était assez prévisible. Par contre, je pensais pas que ça irait jusque là.

Hagest
Hagest
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:16:02

Rayd ou pas stop les conneries et peace and love not war my brothers :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:17:39

me créer *

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:17:39

Oui mais Gang,regardes, Iwant(le vrai) n´a rien fait de mal directement enver le FORUM, c´est clair qu´il est têtu des fois, mais faut arrêter il s´acharne juste sur lui presque par pure plaisir ses motivations sont très restreintes : "Aaaaaah ooooui je suis une lock qui se défoule sur Iwant car il a fait son malin il y a un temps"

Tu vois le "Il y a un temps", en attendant tout le monde était bien content qu´il nous traduise le lien en anglais des sois disant persos officiels :cool:

Baygaygrogay :d) Toi t´ait toi t´es même plus en position de parler,t´es dans le décord :gni:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:18:48

Iwant ne mérite pas ça et le forum non plus mais on ne peut rien y faire, la prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de se lancer tête baissée dans des débats foireux et de provocations.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:20:26

des provoc´* :(

"Tu vois le "Il y a un temps", en attendant tout le monde était bien content qu´il nous traduise le lien en anglais des sois disant persos officiels :cool: "

:d) Powal: y´a une personne qui lui a demandé car il avait un peu de mal avec l´Anglais, c´est tout. :ok: D´ailleurs, je l´ai même remercié pour les autres.

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:21:13

Comment pouvait il prévoir ce genre de chose Gang :question:
Moi aussi des fois je détestais quand quelqu´un ne s´y conaisse pas dans un jeu, j´ai appris à me calmer j´ai même fait pire que le vrai Iwant dans ces cas là, le Iwant abrutti (donc le faut) m´aurai imité depuis longtemps dans ces cas là. Enfin bon...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:22:16

"traduise le lien en anglais des sois disant persos officiels :cool: "

On a aussi vu ses talents de traducteur japonais XD

Baygaygrogay :d) Toi t´ait toi t´es même plus en position de parler,t´es dans le décord :gni:

Tes vannes de kikoolol ne m´atteignent pas :p) Mais franchement, t´es toujours le con qui est présent pour remettre une couche et redonner du carburant au flood. :bravo: l´abruti, c´est à cause des mecs comme toi qu´il y a des bordels sur le forum, pas à cause d´iwant.....

Hagest
Hagest
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:22:21

owwiii c´est de pire en pire...

Chaque topic Powal tu vas répondre à Iwant qui a la suite te répondra?

Stop là...

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:23:48

Gang, je crois en tes bonnes paroles mais reconnais que c´est pas de sa faute au vrai Iwant c´est juste des gros nazes qui sont apssés par là par hasard et qui se sont acharné sur lui parceque le vrai Iwant ce jour là était en pétard et faisant du tord à tout le monde...

La vidéo du moment