Noeliste-BayGay Posté le 04 janvier 2008 à 20:22:16 "traduise le lien en anglais des sois disant persos officiels "
On a aussi vu ses talents de traducteur japonais XD
Baygaygrogay Toi t´ait toi t´es même plus en position de parler,t´es dans le décord
Tes vannes de kikoolol ne m´atteignent pas Mais franchement, t´es toujours le con qui est présent pour remettre une couche et redonner du carburant au flood. l´abruti, c´est à cause des mecs comme toi qu´il y a des bordels sur le forum, pas à cause d´iwant.....
non c´est à cause de toi tout simplement... ne remet pas tes fautes sur le dos des autres, t´essai de remettre le fardeau sur quelqu´un, chacun est maitre de ses actes, et si c´est toi qui floode c´est de ta faute 