CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule! J'en ai marre

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:24:09

toute façon le passé, on connait les causes qui ont donné les conséquences, ça n esert plus à rien d´en parler

maintenant il faut voir comment répondre à ces conséquences

ne pas répondre au flood, et encore je n´ai rien à dire j´ai répondu à la première page d´un talc, mais bon ça reste une bonne solution

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:25:34

Noeliste-BayGay Posté le 04 janvier 2008 à 20:22:16 "traduise le lien en anglais des sois disant persos officiels "

On a aussi vu ses talents de traducteur japonais XD

Baygaygrogay Toi t´ait toi t´es même plus en position de parler,t´es dans le décord

Tes vannes de kikoolol ne m´atteignent pas Mais franchement, t´es toujours le con qui est présent pour remettre une couche et redonner du carburant au flood. l´abruti, c´est à cause des mecs comme toi qu´il y a des bordels sur le forum, pas à cause d´iwant.....

non c´est à cause de toi tout simplement... ne remet pas tes fautes sur le dos des autres, t´essai de remettre le fardeau sur quelqu´un, chacun est maitre de ses actes, et si c´est toi qui floode c´est de ta faute :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:27:38

Oui c´est moi qui flood, mais quand le flood est passé, revenir dessus ne fait qu´engendrer encore plus de bordel. Le flood aurait pas duré plus d´une demi-heure si il n´aurait pas ouvrir sa geule :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:34:57

Powal, arrète, tu vois bien qu´a chaque fois il te brise depuis le début.Ca sert a rien que tu continue de porter le drapeau de l´alliance rebelle, puisque on a déja vu que ca ne servait absolument a rien de partir en croisade contre le flood alors arrètez avec vos topic coup de gueule de merde.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:56:31

Alors 2-3 choses

Hagest Posté le 04 janvier 2008 à 19:54:29 Si tu te tailles du forum Bad... Pourquoi tu continues de poster?

Je ne pars pas :)

Cid :d) t´es qu´un pauvre gamin mon grand tu nous sors des arguments bidons alors viens me sortir quelque chose en fasse si t´as des couilles alors pourquoi j´ai pas résond de dire mon coup de gueule c´est juste que t´as pas assez de jugeotte pour comprendre que solid a le droit a une vie ok et pas la peine de critiquer sur une vieille photo moi au moins j´ai l´audace de montrer ma tête.
Ah et au faite jusqu´a présent je t´es pas pris pour cible alors si ça te fait marrer de m´emmerder on va jouer à ça. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:01:40

DSl pour mon message c´était un fake de cid :noel:

Hagest
Hagest
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:12:50

Ah ok en ce moment c´est le gros bordel et c´est n´importe quoi. :(
Il y en a vraiment qui font pitier je veux dire ils commencent à répondre aux floodeur:
"Ouais t´es qu´un crétin hihi"
Après le flood continue de plus en plus
et après ils remettent tout sur la faute de solid en disant
"Oui si il a une vie sociale il avait qu´a pas être modérateur"
Pitoyable!!
Sur ce JE ME TAILLE :( J´ai passé mon coup de gueule :( .
Ah et iwant arrête de te prendre pour un maître :ok:

J´ai juste mis en majuscule pour que tu vois ce que je veux dire...

Ben en fait tu part pour revenir? :/

giraud84
giraud84
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:13:33

Ben vous savez:

On ne peut pas avoir un forum qui se trouve dans le top 5 sans qui est des floodeurs ou boulets dedans.

Tel est ma devise.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:13:37

Je me taille :d) Je reviens plus tard. :(

Hagest
Hagest
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:14:57

Pour moi je me taille sa veut dire...Je me casse les c****** a jamais :/ ... M´enfin interpretons le comme on le sens

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:15:03

Je suis allé au ciné voir je suis une légende hagest si tu veux tout savoir. Je suis désolé que tu ai cru que je partais vraiment.
Giraud :d) c´est sur mais si le forum suit pas je vais me balader sur le forum dora là j´aurai pas de probléme :sarcastic: un forum actif peut être agréable

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:45:26

Au fait BayGay, tu t´interesses à smash bros ou pas ?

La vidéo du moment