Noeliste-BayGay
Tu sais que tu perds ton temps, j´m´en tappe que tu m´imite car je suis unique c´est surtout le faite que vous n´ayez rien à faire de votre vie que d´enbêter les gens, c´est si petit, mais je suis MDR à chacque fois que je vois un de tes postes c´est tellement NUL tu ne sais pas à quel point, la preuve en ai que tu t´énerves tellement contre moi que tu en perds ton sang froid, t´es stupide et débile et tu le sais, le truc c´est que tu as peur de l´avouer, ce défouloir contre Iwant ne changera rien au fait que Iwant reste Iwant, tu vas t´arrêter tout seul comme un grand à force
Non mais tu sais que t´as un problême dans ton crâne de piaf ?