CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule! J'en ai marre

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:45:37

Tout a commencé avec le vrai Iwant, s´il ne s´était pas montré aussi arrogant avec les gens, rien n´aurait commencé.

Comment? Oui, j´ai bien dit que Iwant était en responsable. :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:45:56

en partie* :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:46:16

En tout cas beaucoup auront des bans je pense

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:46:38

N´importe quoi. Le gars il est arrogant donc c´est de sa faute si y´a des boulets après... ?

Cid_Kiauser
Cid_Kiauser
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:47:26

toute façon le(s) flooder en a aprés lui donc bannissont le et quand les gen qui enb on aprés lui véron qu´il n´est plus la il(s) partiron et pui c tout

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:48:21

Non, les floodeurs ont déjà dit qu´ils n´avaient rien contre Iwant, ils ont juste prit une cible au hasard. Point. Iwant n´est pas responsable.

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:48:29

daascus: oui ils vengent de son arrogance, et tant qu´a faire, comme ils ont le gene du floodeur :rire: ils nous emmerdent

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:49:56

Je préfère croire Eagle :noel: après tout j´vais été pris pour cible dans Budokai Tenkaichi 2 ou Pokemon Diamant, je sais plus !

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:50:04

ropied; c´est vrai que iwant peut faire de fabuleu jeux de mot :sarcastic: mais j´avais vu des floodeur iwant critiquant iwant (l´original) au début

et pourtant à par aujourd´hui je traine pas trop sur le forum

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:50:14

Non je m´en fout d´iwant, c´est tombé sur lui car il faisait le malin à l´époque mais ca aurait tres bien pu tombé sur n´importe qui :( J´aime bien powal il s´y crois trop, je dois te rappeller que t´étais dans un trip de kikoolol tout seul et que tu t´es fait martyriser dans tous les sens, non seulement tu te faisait déglinguer mais en plus t´as écopé un ban, ne la ramène pas trop si tu vois ce que je veux dire :-)))

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:51:15

Gang, ne rejettent pas la faute sur Iwant :-( dans ces cas là, ils auraient imité plein de pseudos, surtout le mien, mais la preuve en ai que le "badIwant" a dit que si il l´avait pu il aurrait copié pas mal de monde pour leur sois disante "arrogance" c´est un atardé qui a décidé de se défouler à sa manière sur Iwant le vrai, il l´ a dit en plus qu´il restait sur Iwant.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:53:21

" ils auraient imité plein de pseudos, surtout le mien, "

Quand est-ce que tu vas comprendre que t´es qu´une larve, on s´interesse pas à toi, t´es rien, jamais je vais copier ton pseudo, t´es pas intelligent et tu sers à rien... T´es le mouton type qui répond au flood en insultant, on en rien à foutre de toi, arrête de faire genre le mec qu´on va prendre pour victime....

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:54:22

C´est a cause de cette rumeur pourri que ce fake d´iwant en a profiter et c´est devenue une cata

Hagest
Hagest
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:54:29

Si tu te tailles du forum Bad... Pourquoi tu continues de poster? :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:55:03

baygay

tu parle comme si vous étiez importants et que vous choisissiez que des personnes de prestiges, pathétique

allez fais toi plaisir renvoi moi ta rage dessus :)

Cid_Kiauser
Cid_Kiauser
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:55:18

je sais qu´on doi pas se moqué du physique des gen mais la quand mm
http://img319.imageshack.us/img319/8347/mgs2006014fl1.jpg
:rire:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:58:04

Se moquer du physique d´un mome, en effet j´ai jamais rien vui d´aussi hilarant :sleep: ...

Cid_Kiauser
Cid_Kiauser
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:02:28

je trouve aussi :rire:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:02:55

Noeliste-BayGay :d) Tu sais que tu perds ton temps, j´m´en tappe que tu m´imite car je suis unique c´est surtout le faite que vous n´ayez rien à faire de votre vie que d´enbêter les gens, c´est si petit, mais je suis MDR à chacque fois que je vois un de tes postes c´est tellement NUL tu ne sais pas à quel point, la preuve en ai que tu t´énerves tellement contre moi que tu en perds ton sang froid, t´es stupide et débile et tu le sais, le truc c´est que tu as peur de l´avouer, ce défouloir contre Iwant ne changera rien au fait que Iwant reste Iwant, tu vas t´arrêter tout seul comme un grand à force :ok:

Non mais tu sais que t´as un problême dans ton crâne de piaf ?

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:03:40

Gang :d) T´as bien fait de rajouter en partie. Bien sûr que le vrai iwant n´aurait pas dû gueuler autant, mais les fakes n´auraient pas dû prendre ça trop au sérieux. En plus, regarde, maintenant ce qu´ils font ça a rien plus à voir avec Earthbound ou Ness, mais avec des cakes aux asperges, alors bon... -_-

La vidéo du moment