Le but est simple créer des perso avec les images du site officiel.exemple:http://www.enregistrersous.com/images2/120476340820071231130257.bmp
si vous n´aimez pas laisser couler.
Comment on fait?
Le montage est super mal fait ! -_-´ J´dis pas que j´men sortirais mieux, parce que je suis une buse en informatique, mais c´est pas bien fait ...
thunder tu copie l´image sur paint puis tu découpeet donne un nom.
tucoupe et tu colles.
attendez j´ai un logiciel exprès je vais éssayer
La flemme.
ou on peut trouver un hébergeur d´image
( sans inscription svp)
dsl double post
vous gener pas j´en est trouver un:
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=9mhvfwlc.jpg&error=0
alors?
uoi mais fo donné un nom
Doshi le Junkie
heu...
en fait c´est un yoshi normal mais quand on veut le changer de couleur si on a fini l´émissaire subspacial on peut avoir un yoshi fan de dora donc ca donne ca j´aurais bien aimé faire un yoshi fan de babouche mais j´ai la flemme...
http://www.enregistrersous.com/images2/103968502620071231144205.bmp
je ne savais pas trop comment faire , alors voila ................
Règle n°1: Ne JAMAIS prendre Paint pour faire des montages. >_<
pas mal pour un sur paint!
mais c´est vrai que si on veut vraiment en faire des bon, un logiciel s´avère nécéssaire.
le nom?
comment je fais alors
on peut en télécharger facilement tu sais
la mienne de photo je les fais avec un logiciel de trucage
le nom de ton perso?
je ne sais pas quel nom lui donner
peut-etre warmario
quel logiciel tu a télécharger ?
ben le mien je l´est pas télécharger je l´est recu gratis avec mon imprimante, il marche avec