CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]Créateur de personnages

shadowle
shadowle
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:29:01

et celui-ci

http://www.enregistrersous.com/images2/197160714520080102182806.png

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:05:16

Bon, Shadowle, je veux pas te faire de peine mais bon, aucun de tes montages ne semble réel...
Déjà, avec Paint, c´est pas terrible ( avec de la dextérité on peut toujours faire quelque chose d´acceptable mais il faut mettre du temps ), en plus, tu prends des morceaux qui ne collent pas du tout ensemble... Enfin, je veux dire, bien sûr il faut que ça soit mélangé, mais quand même, les jambes de Donkey juste en dessous du buste de Waluigi, on voit bien que c´est 2 trucs bien différents...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:08:36

Mais par exemple, celui de Snake-Peach-Wario + casquette de Mario et marteau des IC, je le trouve bien ^^!

shadowle
shadowle
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:11:05

comment je fais alors :-(

shadowle
shadowle
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:23:29

http://www.enregistrersous.com/images2/70768862920080102222229.png

c´est mieux comme ça ,si non donnes moi des conseils

shadowle
shadowle
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:34:07

y a quelqu´un ?

shadowle
shadowle
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:48:28

je me suis super bien appliquer enfin bref, j´ai fait de mon mieu

http://www.enregistrersous.com/images2/117673822720080103124726.png

shadowle
shadowle
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:45:44

y a plus personne !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:30:35

Bon, alors le 1er que t´as fait, tu vois, le corps de Lucas est de bonne qualité ( normal, c´est le site officiel quand même :p) ) mais la tête de Ness ne l´est pas, ça fait louche...

Celle de Pichu-Pikachu est pas mal ! Le cou est bien relié, ça fait pas "collage". Mais je sais pas pourquoi tu lui as fait des oreilles de merde :noel:

shadowle
shadowle
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:19:45

c´est les oreilles de pichu

darklink90
darklink90
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:29:41

Le mien est pourri ! lol

http://www.pixenli.com/im/image1199467722018605900.html

darklink90
darklink90
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:42:52

http://www.pixenli.com/im/image1199468526013479900.html

je^pense que celui-la est mieux !

Noeliste_JV
Noeliste_JV
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:32:24

http://img221.imageshack.ck.us/img221/4015/dikimzi2.png

Je l´appel Dikim

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:38:04

Voilà j´en ai fait un pour passer le temps même si j´ai un big DM de maths qui m´attends :noel:

http://img98.imageshack.us/my.php?image=soshightxk8.png

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:10:31

Question bete:
Comment on utilise Phot philtre?
J´arrive pas. :peur:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:11:07
  • photo philtre :peur:
giraud84
giraud84
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:48:08

ThunderLuigi :d) Question bete:
Comment on utilise Phot philtre?
J´arrive pas.
______________________

je sais pas

moi j´ai un logiciel hyper bien qui marche en coordination avec mon imprimante je suis au anges! :content:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:55:20

Mais prenez Gimp je vous dis ! C´est gratuit simple et efficace :ok: !

giraud84
giraud84
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:30

l´éssayer c´est l´adopter! :o))

shadowle
shadowle
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:24:01

si on faisait un concours dé plus beau persos ?

par ici les inscriptions

La vidéo du moment