CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]Créateur de personnages

shadowle
shadowle
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:28:58

voici :fier:

http://www.enregistrersous.com/images2/202041986320080101202701.png

il s´appelle snakinkoshy

shadowle
shadowle
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:33:05

et pour les objets ?

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:40:01

Les objets seraient moins marrants...

_____________

Petit test :

Je m´appelle [b] Gabyo [/b]

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:51:05

shadowle t´es en feu! :rire:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:56

Voilà, j´ai longtemps bossé dessus, j´éspère qu´il va vous plaire...

Voici NESS !!

http://img134.imageshack.us/my.php?image=nessssbbhy3.png

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:31:30

meme comme ça,iwant ne peut que l´adorer :noel:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:32:35

Ah merde, j´ai oublié son sac :-(

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:34:46

dommage :noel:

shadowle
shadowle
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:22:39

trop bien !! !!!!

Choux-Rouge
Choux-Rouge
Niveau 4
01 janvier 2008 à 22:23:04

Bonsoir à tous :)
Voilà celle que vous attendiez impatiemment, j´ai l´honneur de vous présenter cette nuit MISS MONDE 2008 :
http://img513.imageshack.us/my.php?image=missmonde2008yt2.png
Bon je commence avec les montages donc c´est pas encore mon truc ^^.

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:34:58

J´en ai fait un vite fait, dites-en ce que vous en pensez :

http://img296.imageshack.us/my.php?image=walirexmp7.png

shadowle
shadowle
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:45:21

trop bien ton perso !! !!!!!!

shadowle
shadowle
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:37:01

voici le mien

http://www.enregistrersous.com/images2/37008738220080102133605.png

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:46:47

Quelqu´un a déja vu ces mutants? xD
(le montage est mal fait exprès pour rendre les personnages ridicules :rire: )

Bowserchu :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/lololo.jpg
Yukus :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/lolo2.jpg
Kario :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/lolo3.jpg
Didaknight :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/lolo4.jpg
Foxy Kong :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/FoxyKong.jpg
Petey Climbers :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/PeteyClimbers.jpg
Princess Pokémon :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/PrincessPokemon.jpg
Sink :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/sink.jpg
King Pipipi :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/KingPipipi.jpg
Mamus :
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/Mamus.jpg

Ils ne sont pas de moi mais de Peteypiranha128 :ok:

giraud84
giraud84
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:02:51

waaa trop bien!

je vais ésséyé dans faire un autre

giraud84
giraud84
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:46:14

http://www.enregistrersous.com/images2/98787203020080102144454.bmp

nom: mario qui veut vraiment gagner dans super smash bros brawl!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:47:29

:rire: Pauvre Pikachu :rire:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:16:01

Encore un p´tit montage :p)

http://img182.imageshack.us/my.php?image=sameachnh1.png

nextime
nextime
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:36:23

Falen Seraph Ike
http://i28.servimg.com/u/m/u/f28/11/24/19/89/iked10.jpg

J´ai essayer de fair au mieu, mais je n´avait pas asser d´elements et de temps

shadowle
shadowle
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:22:26

enfin j´ai terminé , dites ce que vous en pensez

http://www.enregistrersous.com/images2/201801012420080102182042.png

La vidéo du moment