CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]Créateur de personnages

shadowle
shadowle
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:56:19

alors est-ce que tu connaitrais un logiciel

shadowle
shadowle
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:00:07

et son lien pour le télécharger s´il te plait

giraud84
giraud84
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:02:07

heu je vais éssayer d´aller sur télécharger.com je te préviens des que j´en ai trouvé un

giraud84
giraud84
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:04:01

voici un lien mais je sais pas si c´est un version d´éssais ou pas:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31987.html

shadowle
shadowle
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:04:27

ok :-) ,quand a moi je m´absenterai souvent

shadowle
shadowle
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:06:24

cool !! !!!!!!!

bah.............. merci

giraud84
giraud84
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:09:55

de rien mais la faudrait refaire vivre ce topic y´a plus personne la

shadowle
shadowle
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:10:11

je l´ai télécharger et je peux pas dessiner avec les outils et en plus il me disent il vous reste 30 jours d´évaluations , c´est normal :question:

shadowle
shadowle
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:12:20

pour le topic t´a raison , y a plus personnes
faudra penser à le rafraichir souvent

giraud84
giraud84
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:15:13

si tu veux faire des trucage pas besoin de dessiner mais c´est pas normal...

pour les 3o jour c´est que ca doit être une version démo, au bout de trente jour suprime le tu pourra pas utiliser le truc c´est que j´arrive pas en trouver des complètes...

en fait rafraichir ca fait quoi? :question:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:56:04

J´en reviens pas, j´avais fait un topic où j´avais fait des images du même style...

Je vais essayer de retrouver les images.

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:59:17

Ah OK mon topic avait été locké :noel:

Bon, j´ai retrouvé quand même mon image, mais je vais la retoucher un peu parce qu´à l´époque j´avais que Paint...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:06:02

http://www.enregistrersous.com/images2/113252348120071231160516.png
Voilà :) . J´ai fait ça en vitesse, pour m´éclater :peur: .

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:59:12

http://img88.imageshack.us/my.php?image=ihtrehzrob4.png

Voilà, j´ai pris un peu de temps pour le faire .

OK, l´épée est floue, mais l´image est amusante non ?

shadowle
shadowle
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:33:51

est-ce que quelqu´un n´aurait pas un autre logiciel

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:36:03

Photoshop :peur: .

shadowle
shadowle
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:37:43

:gne:
le lien s´il te plait

Ultimate_newbie
Ultimate_newbie
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:40:39

moi j´ai le liens par contre j´espère que t´as 800 € sur toi :rire:

shadowle
shadowle
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:42:35

non,je crois pas
plus sérieusement stp

giraud84
giraud84
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:42:42

moi je connait que photo filtre et le mien

La vidéo du moment