Je pense pas qu´on sera déçu du jeu. Nintendo n´a pas mis en valeur plus que de nécessaire les séquences de jeu qu´on a pu voir dans les trailers ; c´était surtout les personnages qui étaient présentés. Ce que je veux dire c´est que pour l´instant on ne nous a pas fait miroiter un jeu révolutionnaire, donc le contrecoup, si contrecoup il y a, ne devrait pas être aussi important qu´avec, par exemple, Zelda TP.
Je m´inquiète pas trop, en tout cas. Pour ce qui est de l´attente, il faut bien que le jeu se fasse désirer un minimum, si on veut qu´il rapporte de l´argent. 