CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une attente merité certe..

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:32:13

Voila si je fais ca c´est pour que tout le monde mette ses impressions sur ce jeu qui nous fait tous baver depuis bientot 1 an et qui n´est toujours pas la , on est tous tres impatient mais le fait qu´ils nous decoive peut etre a force de l´idealiser me fait sincerement peur
vos impressions?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:34:50

Si tu l´attends depuis un an , c´est rien ...
Va voire Prey qui étais attendus pendant 11 ans :oui:

Ou Duck Nukem Forever :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:35:22

c´est clair un an c´est r1 ^^ !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:35:39

Et persos je me dit que vaux mieux attendre et avoir un bon jeu que ne pas attendre et l´avoir demain et avoir un jeu pourie ...

nik-6
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:37:15

oui c´est évident :o)) !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:37:48

Nik le lèche culeuuuuuuuh ! :noel:

Il répete ce que je dit celui là :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:38:21

On a pas encore de phase ou on voit comment jouer alors on peut pas dire si ca sera un bon jeu ou pas. :noel:

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:38:45

quand je dis que je l´attend depuis 1 an c´est a dire que la je suis en plein strese depuis un an je lattendais sur cube degouté qu´il ne soit pas dessus , apres jachete la wii le jour de la sortis et qu´est-ce que je vois? pas de SSBB dans les ventes *o*
horreur et damnation ce jeu nous fais decidement tous baver vivement de le reserver pour etre sur de l´avoir^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:39:41

Tous le monde savait qu´il sortirais pas sur GC et qu´il ne sortirais pas a la sortie du jeu ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:01

Sortie de la console* :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:18

+1 la noix de coco :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:42:21

+1 pour moi :content:

Par Bebe Peach en plus :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:43:43

Nan c´est mon ego Bebe-Peach :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:47:07

Bebe Carton si tu préfere :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:47:34

Je pense pas qu´on sera déçu du jeu. Nintendo n´a pas mis en valeur plus que de nécessaire les séquences de jeu qu´on a pu voir dans les trailers ; c´était surtout les personnages qui étaient présentés. Ce que je veux dire c´est que pour l´instant on ne nous a pas fait miroiter un jeu révolutionnaire, donc le contrecoup, si contrecoup il y a, ne devrait pas être aussi important qu´avec, par exemple, Zelda TP.

Je m´inquiète pas trop, en tout cas. Pour ce qui est de l´attente, il faut bien que le jeu se fasse désirer un minimum, si on veut qu´il rapporte de l´argent. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:53:10

-1 Hunk :(

Je rigole :o)) Ila réson :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
31 mai 2007 à 18:55:39

Allez donc attendre MGS4 :sarcastic:

:dehors:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:56:33

Et très loin solid, très loin. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:13:45

Slid ~~> Tous le monde n´a pas de PS3 :noel:

La vidéo du moment