CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo jouable de SSBB dispo sur le net !!

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:24:54

Bonojour a tous ! Voila, je poste ce topic pour vous signaler que la demo du jeu SSBB qui fut utilisée lors de l´E For All est depuis peu, disponible en telechargement torrent ! Cependant, il y a quand meme un soucis, l´archive est protégée par un mot de passe et personne n´a encore reussi a le trouver ! D´apres l´uploader de ce fichier, il suffirait que l´ont s´inscrive sur un site et qu´apres avoir effectuer certaines etapes, le mot de passe serait un mot d´une page web, enfin je vous laisse lire par vous meme le fichier .txt

===>This password is ONLY AVAILABLE FOR RESIDENTS OF THE UNITED STATES AND CANADA.
Please do not up this onto any private torrent sites.

To get the password. This should discourage some but this is the only way you will get it.

1) Go to
http://www.360Elite4free.com/index.php?ref=3990319

2) Choose bundle of XBOX you would like. Enter email address and information. Choose "Referral type" account.

3) Now you must select an offer to complete. I suggest Stamps.com for US citizens and Zip.ca for Canadian citizens. Both are free trials that can be cancelled
within the trial period. ** If you select eAuction tutor. I will email you $5 dollars through PayPal to compensate your expense. You have nothing to lose.

4) After your Stamps, Zip, or eAuction credit is awarded, check your progress page and note the change in colour of the word beside "Completed Offer".
The password is the colour of the word, added with the word itself.

For example.

If it said

Completed Offer : Banana

(and the word banana was in yellow)

The password would be

YellowBanana

If there are any problems, please contact andrew-coles@hotmail.com<======

Voila, maintenant, le sujet est ouvert !

Iwanttosleep
Iwanttosleep
Niveau 4
16 décembre 2007 à 17:25:45

FAKE. :-( :snif: :snif2:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:25:51

Si c´est vrai, ça serait EXTROARDINAIRE. O_O Mais bon, fake oblige...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:26:50

En effet, ça sent trop le fake. Pourquoi le passage avec le 5€ ne m´inspire pas confiance? :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:27:14

5$*

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:10:59

Effectivement, on pourrait croire que c´est une fake, dailleur, beaucoup de forumeurs de divers sites le pense, mais personne n´a jamais reussi a le prouver non plus ! Mais dans le fichier NFO, Andrew nous dit qu´il a recuperer la demo d´une "fuite" de chez IGN et il assure qu´il ne veut en aucun cas recuperer de l´argent, il souhaite simplement que nous nous enregistrions pour lui faire gagner une 360, comme c´est ecrit dans le texte de mon premier post ! Je vais vous postez le NFO afin que vous le lisiez de vous meme, mais en tout cas, le mot de passe de l´archive doit bien pouvoir se cracker nan?

Meljin
Meljin
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:53:22

http://www.espalwii.com/foros/viewtopic.php?t=7669&amp;postdays=0&amp;postorder=asc&amp;highlight=brawl&amp;start=0

Voilà une version gratuite de la démo

falco69
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:52

Fake :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:59:43

hummmm celle de meljin pourrait etre vrai mais bon je n´ai pas de moyen de lire un iso (en ntsc en plus ...)

Polohubi
Polohubi
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:02:11

Svp les possèsseurs de puces vous pouvez essayer la demo de meljin.

ced1903
ced1903
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:06:17

lol tu sais ca se télécharge pas en 5 minutes je pense que si c´est la vrai demo dans la semaine (plutot en fin de semaine) il y aura les gens possédant une puce qui feront leur apparition ...

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:06:55

J´ai pas de quoi lire ce genre d´iso, mais si quelqu´un aurait la gentilesse d´essayer...

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:07:21

This file is the IGN leak of SSB Brawl for the Nintendo Wii. This will not work without a modded Nintendo Wii and the game disc itself is NTSC but
has been confirmed to work with Regionfrii and Brick Blocker.

While downloading this file, I suggest you look at the password file. If you are uninterested in completing the offer to receive the password, do not bother
finishing the download. The offer is free and TRAINN is a proven, legit website that will not use your credit card in any malicious ways.

Google TRAINN if you are skeptical. Internet safety first.

Enjoy!

This release method is to get me a free Xbox 360. I´m not trying to hide that. But this can get you a free demo of an amazing game and you won´t have to
spend any money at all doing the Trainn offer. Read "Password, read before downloading" for details or email andrew-coles@hotmail.com.

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:08:10

Je vais tester la demo des que je l´aurais, je vous dirait ca en mileu de semaine :ok:

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:09:47

Oups, je viens de m´en apercevoir, mais cette demo est exactement la meme que celle que je possede, c´est a dire, protégée par un mot de passe :snif2:

ced1903
ced1903
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:11:53

oooohhhh non ....

mais quand meme il doit bien y avoir un moyen de cracker ce mot de passe

ced1903
ced1903
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:16:38

a mais c´est laquelle dont tu parles? celle de meljin ou l´autre?

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:24:37

Les deux sont les memes, c le meme fichier dont il est question. Il est protégé par un password...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 20:33:30

Mot de passe ou pas,ça m´étonnerai beaucoup que ce soit la démo!
En tout cas,déja,j´arrive pas à l´extraire à cause d´un foutu password!

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:36:13

A ba je vois que l´ont ait beaucoup dans la meme galere :lol: Je verrais demain avec mes prof d´informatique si il y a une methode plus simple que le Brute-Forcing, on sais jamais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment