Tu n´as pas le jeu,ton propre pseudo te trahit!
Et puis de toute façon,même si c´etait vrai,c´est qu´une démo,donc,il ya quasiment aucun mode dispo sauf le VS et le mode aventure,les stages,persos,et objets ne sont pas débloquables,etc,donc,qui sauf un gros débile comme toi voudrait de cette démo?