CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo jouable de SSBB dispo sur le net !!

Fudzy
Fudzy
Niveau 6
17 décembre 2007 à 15:33:49

je me sent seul là...

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:34:49

non mais en fait il nous a fait un fake sinon il nous aurait donner le code ...

Fudzy
Fudzy
Niveau 6
17 décembre 2007 à 15:35:44

il a qu´a nous envoyé une image pour le prouver

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:36:06

bon moi j´y vais ciao tout le monde a ce soir !!

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 décembre 2007 à 15:36:26

Faut vraiment avoir du temps à perdre et vouloir se mettre le forum à dos. Allez, le code pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:37:35

Ben,évident,rien qu´a voir son pseudo,vous etes tombé dans le panneau depuis le début!

Ah Bon! Moi aussi?
Ah Zut et flute!

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:40:02

nofake jvou dis !!

pour le code.. pourquoi je devrais le donner ? je vais être le seul (ou presque) à l´avoir sur ce forum.. n´est-ce pas une gloire :oui:

bon jy rtourne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:41:57

Non,c´est pas une gloire du tout!

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:43:03

j´adore le final smash de mario :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:45:20

Donne nous le code si tu veux qu´on croie pas au fake!

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:52:03

OSEF si vous croyez que c´est un fake... ça va me faire mal à votre avis ?

tant que j´ai le jeu :bave:

vous pensez ce que vous voulez :bave:

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:00:31

Fake :noel: Pas de photo alors fake :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 16:00:47

Tu n´as pas le jeu,ton propre pseudo te trahit!
Et puis de toute façon,même si c´etait vrai,c´est qu´une démo,donc,il ya quasiment aucun mode dispo sauf le VS et le mode aventure,les stages,persos,et objets ne sont pas débloquables,etc,donc,qui sauf un gros débile comme toi voudrait de cette démo?

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
17 décembre 2007 à 16:35:32

_Chaud_Le_Fake_ > Tu peux me dire comment t´as cracker l´archive ?

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:40:33

mondieu ca donnait tellement envie que j´ai failli y croire.
chaud_le_fake si tu es capable de balancer une photo avec:
_Peach en P1
_Ike en P2
_Sonic en P3
_pas de P4
_stage: quartier delphino
alors je te croirai (je pense que je serai pas le seul) et j´aurai vraiment la rage. Mais pas avant

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
17 décembre 2007 à 16:44:56

Dés que j´aurais le mot de passe, si c´est pas un fake, vous aurez une belle vidéo sur youtube :bave:

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:53:23

la flemme de faire une photo et puis j´ai que 2 wiimote+chuck

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:06:48

Même pas de mannettes cubes !?
Sacrilège !!

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:16:53

Pas de manette de GameCube ? T´es plate. :(

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:20:07

J´ai l´impression que ça sent le gros fake à 300km :noel:
prenez garde mes amis, il nous fais avaler des couleuvres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment