SasukeStorm Posté le 16 décembre 2007 à 21:51:37 Bah c´est possible qu´elle soit la démo. Celle que les journalistes ont essayé ainsi que celles qui étaient déjà sur place.
C´est comme certaines démos qui ont été donné aux journalistes sous forme d´UMD , un gars l´as transféré sur son pc puis l´a mit sur le net , sauf que la psp peut lire les ISO , même si c´est pas légal...
J´ai une PSP comment on peut lire les ISO?