LOL moi j´y crois que c´est la démo ...
mais tout ceux qui ont dll la demo vous avez une puce??
nofake !
j´ai dl la demo, j´ai payé le truc sur Xbox et j´ai le mdp.. je grave en ce moment et j´ai une puce. dans 15-20 minutes je vous dit si ca marche
Moi,j´ai pas de Puce,enfin,je crois pas mais je sais même pas de quelle puce vous parlez,alors!
Si c´est la vraie démo,je la veux,je la veux,je la veux!!!!!
_Cahud_le_Fake: Si t´as le mot de passe, pourquoi tu le dis pas? ¬¬´
bon j´ai gravé
je go test.. retour dans 5 minutes
Si il a dit le mdp,il l´a téléchargé,il ll´a extrait et il est en train de le graver pour pouvoir nous le passer ensuite!
Na! Ce que je veux dire c´est que si il as le code, qu´il nous dises c´est quoi!
oui dis nous le mot de passe et surtout dis nous si ca marche !! !!!!!!!
Comme si savoir le code,ça allait servir à ceux qui ont pas de puces!
Les 5 minutes sont presque écoulées!
Pourquoi il faudrais absolument un puce mon grand?
lol ssb_man si ca marche je me prend une puce je suis obligé je pourrai plus attendre !! !!!!
quel suspens....
pourquoi il en faudrai pas?
re
je l´ai testay
et cay marche !! nofake :ui:
il y a que les bonhommes présents dans la démo d´IGN.. j´ai rien essayé d´autres.. c´est du pur bonheur
allez jvou laisser jvai jouer
viiite j´ai cours pour une heure je vais devoir retourner au lycée dis nous vite !! !!
ptdr en fait je viens de me rendre compte c´est un gros fake squ´il nous dis !!
sinon donne le code !! !
ced1903 Posté le 17 décembre 2007 à 15:30:29lol ssb_man si ca marche je me prend une puce je suis obligé je pourrai plus attendre !! !! !!
Non,je suis bete,c´est pour obtenir le code qu´il fallait avoir une puce,je crois!
La puce vous parlez pour jeu en import, non? Je suis au Québec :D Vite le code que je le fasse graver par quelqu´un!