CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo jouable de SSBB dispo sur le net !!

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:35:26

LOL moi j´y crois que c´est la démo ... :fou:

mais tout ceux qui ont dll la demo vous avez une puce??

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:13:36

nofake !

j´ai dl la demo, j´ai payé le truc sur Xbox et j´ai le mdp.. je grave en ce moment et j´ai une puce. dans 15-20 minutes je vous dit si ca marche :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:16:15

Moi,j´ai pas de Puce,enfin,je crois pas mais je sais même pas de quelle puce vous parlez,alors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:20:13

Si c´est la vraie démo,je la veux,je la veux,je la veux!!!!! :fou:

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 décembre 2007 à 15:20:34

_Cahud_le_Fake: Si t´as le mot de passe, pourquoi tu le dis pas? ¬¬´

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:23:47

bon j´ai gravé :bave:

je go test.. retour dans 5 minutes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:24:18

Si il a dit le mdp,il l´a téléchargé,il ll´a extrait et il est en train de le graver pour pouvoir nous le passer ensuite!

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 décembre 2007 à 15:26:06

Na! Ce que je veux dire c´est que si il as le code, qu´il nous dises c´est quoi!

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:27:10

oui dis nous le mot de passe et surtout dis nous si ca marche !! !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:27:53

Comme si savoir le code,ça allait servir à ceux qui ont pas de puces!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:28:49

Les 5 minutes sont presque écoulées! :noel:

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 décembre 2007 à 15:30:27

Pourquoi il faudrais absolument un puce mon grand?

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:30:29

lol ssb_man si ca marche je me prend une puce je suis obligé je pourrai plus attendre !! !!!!

Fudzy
Fudzy
Niveau 6
17 décembre 2007 à 15:30:54

quel suspens....

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:31:00

pourquoi il en faudrai pas?

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:31:11

re :noel:

je l´ai testay :hap:

et cay marche !! nofake :ui:

il y a que les bonhommes présents dans la démo d´IGN.. j´ai rien essayé d´autres.. c´est du pur bonheur :bave:

allez jvou laisser jvai jouer

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:31:35

viiite j´ai cours pour une heure je vais devoir retourner au lycée dis nous vite !! !!

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:32:36

ptdr en fait je viens de me rendre compte c´est un gros fake squ´il nous dis !!

sinon donne le code !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:32:51

ced1903  Posté le 17 décembre 2007 à 15:30:29
lol ssb_man si ca marche je me prend une puce je suis obligé je pourrai plus attendre !! !! !!

:d) Non,je suis bete,c´est pour obtenir le code qu´il fallait avoir une puce,je crois!

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 décembre 2007 à 15:33:20

La puce vous parlez pour jeu en import, non? Je suis au Québec :D Vite le code que je le fasse graver par quelqu´un!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment