T´arrives pas à aller ?
Bah y´est écrit ça:
Que de malheur depuis cette triste news d´hier ! Nous avons pu entendre des milliers de fans se pendre à la même minute, suite à la soi-disante annonce du report de Super Smash Bros Brawl à juin 2008...
Eh bien sachez que tout cela n´est (pour le moment) que du flanc !
En effet, il n´a jamais été annoncé officiellement que le jeu sortirait en juin 2008. Pour le moment, nous avons pour seule info l´absence de SSBB dans les plannings des sorties Nintendo des deux premiers trimestres de 2008.
Suite à cela, un porte-parole de Nintendo UK a simplement répondu que "si SSBB ne figurait pas dans cette liste, c´est qu´il ne sortirait probablement pas dans cette période". Mais cette info déjà mal interprétée à la base par certains sites amateurs américains, puis relayée par certains sites français à qui je jetterai une jolie pierre (et même une brique à ce niveau), est totalement infondée.
En effet, le site Gamespot a indiquée dans une news aujourd´hui le résultat d´une communication avec Nintendo concernant cette absence... et le porte-parole n´a ni plus ni moins annoncé que "si le jeu ne figurait pas dans la liste, c´est tout simplement qu´il n´y avait pas encore de date fixée pour le moment". Le site IGN indique aussi qu´il n´y a pas de date pour le moment. Et après enquête, j´ai pu voir que tous les sites relayant cette info partaient de la même "source"...
C´est bon, vous pouvez donc ranger vos cordes fraîchement attachées. Enfin gardez les à portée de mains, au cas où.