CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB n'est pas repoussé !

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:00:56

Idem. :oui:
Mais j´admet que tu l´as dit en 1er. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:05:48

Ben,attends,ça me semblait évident,donc,j´ai poussé une gueulante sur le topic "SSBB pas avant juin 2008" en Mach 3 parce que je voyais déja plein de forumeurs décus pour une pauvre rumeur malfoutue et totalement bidon par dessus le marché!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:09:45

Et le pire,c´est que personne ne m´a cru quand je l´ai dit,maintenant,on voit le résultat aujourd´hui et c´est qui qui avait raison,hein,hein?

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:21:28

C´est bon t´enflamme pas :hum:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:23:05

Est-ce que je me suis autant enflammé quand tous ceux qui ont cru que Megaman serait annoncé le 3 ou le 5 décembre ont été déçus comme je l´avais prédit ? Du flegme palsambleu.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:26:22

On peut même l´espérer à fin Mai. :-d :(
Remarquez le " pour l´instant ", j´suis sûr que c´est un coup monter pour calmer les fans de SSB. :sleep:

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:30:47

C´est un cas envisageable Alcoco :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:34:06

[-Zigounayte-] Posté le 07 décembre 2007 à 22:21:28
C´est bon t´enflamme pas

:d) Ca te pose un problème,le nouveau?
C´est le seul moyen que j´ai trouvé pour que mes messages soient remarqués et lus!

damascus_ter Posté le 07 décembre 2007 à 22:23:05 Est-ce que je me suis autant enflammé quand tous ceux qui ont cru que Megaman serait annoncé le 3 ou le 5 décembre ont été déçus comme je l´avais prédit ? Du flegme palsambleu.

:d) J´admets m´etre enflammé pour Megaman mais j´ai dit que Megaman ne serait jamais dévoilé le 3 ou le 5 et que beaucoup de monde allaient etre décus,je les avais prévenus,mais bon,personne ne me croit jamais,après ça et ce qui s´est passé pour l´annonce du juin 2008,qu´ils viennent pas dire que je les ai pas prévenus de ce qui les attendait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:38:55

Bref,sur ce,je vais me coucher,bonne nuit à tous!

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:41:10
  1. SSB_MAN profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 22:34:06 avertir modérateur
  3. [-Zigounayte-] Posté le 07 décembre 2007 à 22:21:28

C´est bon t´enflamme pas

:d) Ca te pose un problème,le nouveau?
C´est le seul moyen que j´ai trouvé pour que mes messages soient remarqués et lus!

:rire: Jeune homme, tu t´es cru où là ? T´as cru qu´on était dans ton bahut ? J´ai l´impression de voir un trou du cul de primaire s´exiter tout seul :noel: Reste tranquille raclure, On sait que blablabla t´es le messie, fallait tous qu´on t´écoutes, kikoololjenétésurkejavérézonmdrlol, il fallait pas croire la news et encore blablabla, on a compris le message :ok:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:41:19

SSB_MAN :d) Moi je t´ai cru et je les ai pas cru 1 sec si tu as lue mes message.

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:41:22

Genre le type "qu´ils viennent pas dire que je les ai pas prévenus de ce qui les attendait! " :sarcastic:

Ecoute Nostradamus, calme un peu tes ardeurs, dégonfle tes chevilles et redescend sur terre.

Bonne nuit :)

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:42:30
  • yoyo-link12 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 22:41:19 avertir modérateur
* SSB_MAN :d) Moi je t´ai cru et je les ai pas cru 1 sec si tu as lue mes message.

SLURP MIAM :-d

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:42:49
  • yoyo-link12 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 22:41:19 avertir modérateur
* SSB_MAN :d) Moi je t´ai cru et je les ai pas cru 1 sec si tu as lue mes message.

Arrête, il va avoir le kikitoudur :noel:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:43:14

Ah okay, SSB_Man qui se prend pour un ancien. :rire: :(

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:43:32

Lawl :noel:

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:45:16
  • SSB_MAN profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 22:09:45 avertir modérateur
* Et le pire,c´est que personne ne m´a cru quand je l´ai dit,maintenant,on voit le résultat aujourd´hui et c´est qui qui avait raison,hein,hein?

Mayrde :snif2: Pardon Maître ! ......

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:46:28

[-Zigounayte-] :d) Le quoi? :ouch2:
Nan mais c´est vrai!J´ai pas cru du tout le truc:SSBB sort en juin 2008.
Je cite:

"NAaAaAaAaaaaaAaAaaaAAAaNNNNNNN!!!!Je vous crois pas tant que c´est pas sur le site officiel! :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:49:28

Oui oui, et puis SLURP MIAM et GLOUPS aussi :-d

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:50:30

Ecoute jeune homme, que les choses soient claire, tu n´es pas intouchable contrairement a ce que tu crois. On sait tous que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales,donc je te conseille d´arrêter de faire le malin et de faire des âneries..... :noel:

La vidéo du moment