[-Zigounayte-] Posté le 07 décembre 2007 à 22:21:28
C´est bon t´enflamme pas
Ca te pose un problème,le nouveau?
C´est le seul moyen que j´ai trouvé pour que mes messages soient remarqués et lus!
damascus_ter Posté le 07 décembre 2007 à 22:23:05 Est-ce que je me suis autant enflammé quand tous ceux qui ont cru que Megaman serait annoncé le 3 ou le 5 décembre ont été déçus comme je l´avais prédit ? Du flegme palsambleu.
J´admets m´etre enflammé pour Megaman mais j´ai dit que Megaman ne serait jamais dévoilé le 3 ou le 5 et que beaucoup de monde allaient etre décus,je les avais prévenus,mais bon,personne ne me croit jamais,après ça et ce qui s´est passé pour l´annonce du juin 2008,qu´ils viennent pas dire que je les ai pas prévenus de ce qui les attendait!