CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB n'est pas repoussé !

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:54:50

La phrase de rivaol est connue dans le monde entier,le gars va s´en souvenir pendant longtemps

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:57:15

J´avoue il a gerer sur ce coups Rivaol :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:09:04

[-Zigounayte-] :d) Mais qu´ai-je fait? :-( :snif: :snif:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:10:57

C´était pas la phrase utilisée y´a pas longtremeps sur un topic raciste :question:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:11:40

C´est une phrase culte désormais utilisée pour calmer tous les kévins :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:12:36

Non c´etait juste un gars qui disait qu´est-ce que sa sent le caca un truc comme ca avec :malade:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:14:26

Attention moi je dis, le Kévin c´est un dieu vivant :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 23:16:27

Alcoco Posté le 07 décembre 2007 à 22:43:14
Ah okay, SSB_Man qui se prend pour un ancien

:d) Oui,c´est bien,je suis peut etre pas un ancien mais je suis pas tout jeune d´une seule journée comme certains et les forumeurs anciens comme toi n´ont pas tous les droits non plus!

[-Zigounayte-] Posté le 07 décembre 2007 à 22:50:30
1) Ecoute jeune homme, que les choses soient claire, tu n´es pas intouchable contrairement a ce que tu crois.

:d) Arrete de dire ce que je n´ai jamais dit,j´ai pas besoin de toi pour savoir ça!

2) On sait tous que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales,donc je te conseille d´arrêter de faire le malin et de faire des âneries.....

:d) Oui et alors, c´est pas pour ce que j´ai dit qu´il va m´arriver quelque chose de grave ou quoi que ce soit d´autre!

Mottom
Mottom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:17:44

Nintendo-master ? J´ai déjà vu plus crédible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 23:19:25

Bref,je vais vraiment me coucher cette fois,et puis,de toute façon;j´ai vraiment pas de temps à perdre avec des forumeurs incultes qui se reconnaitront rapidement!

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 23:24:55

" :d) Oui,c´est bien,je suis peut etre pas un ancien mais je suis pas tout jeune d´une seule journée comme certains et les forumeurs anciens comme toi n´ont pas tous les droits non plus! "

Et depuis quand quelqu´un d´ancien à plus de droits qu´un nouveau venu ? On a tous les mêmes droits, faut arrêter vos délires avec le priviliège de l´ancienneté là :hum:

* SSB_MAN profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 23:19:25 avertir modérateur
* Bref,je vais vraiment me coucher cette fois,et puis,de toute façon;j´ai vraiment pas de temps à perdre avec des forumeurs incultes qui se reconnaitront rapidement!

C´est ça va te coucher "monsieur je suis meilleur que tout le monde sur tous les points" c´est ce qu´il te reste de mieux à faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 23:51:34

[FranCislaLane] Posté le 07 décembre 2007 à 23:24:55 "
Et depuis quand quelqu´un d´ancien à plus de droits qu´un nouveau venu ? On a tous les mêmes droits, faut arrêter vos délires avec le priviliège de l´ancienneté là

:d) C´est exactement ce que j´ai dit tout à l´heure en m´adressant à Alcoco!

PS:Sinon,j´avoue m´etre un peu trop énervé tout à l´heure,je m´en excuse!

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 00:02:02

Bof c´est pas bien méchant :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:40:00

Mottom > Nintendo-Master n´invente rien, il ne fait que diffuser des infos venant d´autres sites, comme IGN ou Gamespot... Tu vas me dire que ces derniers ne sont pas crédibles non plus?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:56:43

Ah OK l´invasion de 15-18 :noel:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
08 décembre 2007 à 08:40:02

c´est quoi un ancien ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:13:42

Un gars qui est là depuis longtemps (et généralement, il est assez grincheux).

brybryp
brybryp
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:32:39

Je viens de lire ce “démenti”, qui pour moi n´en est un qu´à moitié. Les mots du porte-parole de Nintendo ne me rassurent pas tellement. Il n´y a pas de date de donnée, mais j´ai toujours très peur qu´on ne l´ait pas avant l´été.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:34:44

super :fete: ! ssbb n´est pas repoussé

[KG]
[KG]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:35:54

Perso, je n´ai toujours pas compris pourquoi on n´a pas eu de Q2 pour SSBB sur le planning, comme ils l´ont fait pour MKWii ...

Wait & see :)

La vidéo du moment