Alcoco Posté le 07 décembre 2007 à 22:43:14
Ah okay, SSB_Man qui se prend pour un ancien
Oui,c´est bien,je suis peut etre pas un ancien mais je suis pas tout jeune d´une seule journée comme certains et les forumeurs anciens comme toi n´ont pas tous les droits non plus!
[-Zigounayte-] Posté le 07 décembre 2007 à 22:50:30
1) Ecoute jeune homme, que les choses soient claire, tu n´es pas intouchable contrairement a ce que tu crois.
Arrete de dire ce que je n´ai jamais dit,j´ai pas besoin de toi pour savoir ça!
2) On sait tous que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales,donc je te conseille d´arrêter de faire le malin et de faire des âneries.....
Oui et alors, c´est pas pour ce que j´ai dit qu´il va m´arriver quelque chose de grave ou quoi que ce soit d´autre!