Enfin ça aura au moins prouvé que comme on pouvait s´en douter la grande majorité des sites de JV se contentent de piquer leurs nouvelles chez les autres sans même vérifier leurs fondements ni même nuancer leur véridicité, triste...
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 11:28:54
Ce que je voudrais savoir,c´est pourquoi on a aucune date de sortie,c´est si long que ça de trouver une date?
x-kill42
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:33:36
Captain_Cowkill "Un gars qui est là depuis longtemps"
j´en suis un alors ? (voir mon profil)
damascus_ter
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:10:34
Pas besoin d´être ancien pour être grincheux regardez-moi \o/
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:25:50
x-kill42 > ouais t´en est un... Mais l´es-tu sur ce forum?
damascus_ter > je te trouve bien aimable pour un grincheux. J´ai vu pire Ô_Ô
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 13:44:09
J´ai foiré mon message!
Swordshoot
Niveau 5
08 décembre 2007 à 14:40:10
Wait and See ...
J´aimerais bien egorger le mec qu´a inventer cette expression
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:51:53
Non mais je te comprend... Cette expression montre bien la mentalité des éditeurs vis-à-vis des joueurs (surtout européens): bouclez là et attendez, vous verrez bien si vous aviez raison de gueuler.
majoob
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:13:00
SSBB n´est pas repousseé
JESUS REVIENT!!!!!!!!!!!!!
nico-le-retour
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:14:05
Il est pas (encore) repoussé. On a toujous pas de date?
majoob
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:16:12
ouai c vrai
JSUS REPART
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:45
22 avril 2008
anticipation de réponse: Source? / Fake /
majoob
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:42:18
^coomment tu le sais?
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:45:59
C´est un fake C´était juste pour upper le topic et couler le flood.