CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Mystère/jeu)Le Ministère de l'Emissaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:40:51

:diable: WARNING :diable:

Ce qui suit va vous paraître d’une longueur abominable. Mais ne vous y fiez pas, les votes en fin de page prennent la moitié de la place :oui:
On est dimanche soir : Vous avez un peu de temps, ne serait-ce que cinq minutes pour lire de travers. Alors prenez ces quelques minutes, SVP.
Lire favorise l’esprit, vous n’y perdrez donc rien, et puis, de toutes façon, c’est « satisfait ou remboursé » :o)) . Et surtout, si vous pouviez voter à la fin, sinon, je ne peux plus continuer, ou du moins, l’esprit de ma fic ne serait plus respecté.

Voilà, je n’ai plus rien à dire, si ce n’est bon courage et vive Schopenhauer :o))

« La nuit était sombre, la lune se cachait derrière les nuages, quand soudain apparu un éclair jaune. Pikachu s´enfuyait dans la pénombre, tandis que derrière lui une ombre le suivait, glissant silencieusement. Il alla se réfugier dans la première maison de ce pays inconnu pour lui qu´il rencontra. Une chance, la porte était ouverte (oui, ben voilà quoi, c´est une fic ).
C´est ce moment là que choisit Mario pour descendre. Il alluma la lumière et surpris Pikachu en train de dévaliser son frigo, puisque ce dernier n´avait rien d´autre à faire.
Vous connaissez tous Mario, bien sur, et dès qu´il vit que ses champignons disparaissaient petit à petit dans le ventre d´une créature dont il ignorait tout, jusqu´au nom même, il remonta, pris sa carabine et...Non, quand même, quel triste sort se serait. Il préféra plutôt appeler Luigi à l´aide, mais celui ci, froussard comme il était, ne descendit pas, bien sur.
Mario envoya alors une boule de feu en plein dans la tête de son adversaire qui se mit à sentir le cramé. Mais, et comme s´en doutait le petit héros bedonnant, les champignons décuplèrent la taille et le poids de son adversaire.
C´est ce moment là que Luigi choisit pour descendre puis remonter aussitôt. Mario était au désespoir, alors que cette créature se mettait à concentrer toute son énergie. C´est pour cette raison qu´il fut surpris de voir une météorite arracher la toiture de sa maison et atterrir sur la tête de l´autre immense bestiole. Pikachu était sonné un instant, ce qui permit à Mario d´enchaîner les combos sur la bestiole. Il appela alors Luigi. Celui-ci descendit des escaliers inexistants, et, voyant que Pikachu était encore géant, il remonta si vite que la force gravitationnelle ne parvînt pas à l´atteindre (ne me demandez pas pourquoi).
C´est ce moment là que choisit Pikachu pour rapetisser. Les murs de la maison s´effondrèrent, laissant place à une ombre géante se dresser devant eux.
L’ombre poussa un cri qui fît tomber à la renverse nos deux compères, puis un jet de flammes sortit de sa gueule, mettant le feu aux débris de la maison.
Pikachu, effrayé par cette apparition courut se réfugier le plus loin possible, suivi de près par Luigi.
Mario, pour sa part se releva et ramassa son JET, dirigea le jet vers son agresseur.
Giga-Bowser ne se laissa, bien entendu, pas faire. Toutes griffes dehors, il lacéra tout ce qui se trouvait à sa portée, dont Lucas qui fut éjecté, alors que les boules de feu de Mario n’avaient aucun effet sur le monstre.
Préparant un coup dévastateur, ce dernier, dans un paysage de désolation, concentra un maximum son énergie. Mario mit ses bras en bouclier, prêt à affronter la mort.

Pendant ce temps, Métaknight glissait dans la fraîcheur de la nuit, et il traversa la route, tandis qu´une lumière brillait à l´horizon.
Et soudain surgit devant lui la lueur qui s´était rapproché de lui à une vitesse fulgurante. Si son masque cachait bien son visage, on pouvait constater, en regardant mieux ses tremblements, qu´il était surpris. Une déesse se tenait devant lui, mais sa lueur émanait d´un endroit dont le chevalier ne connaissait pas l´existence. Il se ressaisit et lui demanda avec arrogance:
-Qui êtes vous?
Se fut une voix douce pleine de chaleur qui lui répondit:
-Je suis une déesse venue pour te faire parvenir un message. Rejoins mon garde le plus valeureux dans son royaume.
Et sur ce, elle se volatilisa, laissant place à une lueur rougeâtre provenant d´une maison un peu plus loin.
Sa cape avait pris feu, il sentait le cramé, son masque était tombé. Evidemment, quand on se prend une météorite dans la tronche, c´est ce qui arrive. Mais il s´en était sorti, et jura de retrouver son agresseur, quel qu´il soit. Mais en attendant, sa cape continuait à brûler, lorsque qu´un mystérieux jet d´eau le fît tomber à la renverse.
Tout content qu’il était, il exécuta une danse loufoque que personne en ce bas monde ne saurait reproduire.
Puis il regarda son sauveur, ou plutôt, ses sauveurs car ils étaient deux. Les Ice climbers se tenaient, fiers de leur geste, droit devant lui, armés d’un bec bunsen, sûrement pour transformer leur glace en eau.
Notre chevalier remit son masque en place, même si il était un peu brûlé sur les bords, puis s’inclina, avec une pointe de honte. Aussitôt après, battant des ailes, il s’envola à la poursuite de son agresseur.

Fox se dirigeait à l´aveuglette dans les nuages. Perdu, il décida de se poser quelque part et d´appeler Slippy. Mais des grésillons étaient apparus et il n´entendait rien. Un éclair violet se glissa dans son dos, et cinq secondes plus tard, son vaisseau implosa, laissant le renard en proie, non seulement à l´odeur fétide de ce monstre ( :malade: ), mais aussi à ses mâchoires capables de dévorer une vache en trente secondes, et il les sentit se refermer sur lui. Aussi rapide que l´éclair, il se dégagea de l´étreinte de cet étrange dragon, qui lui envoya un rayon en pleine tête. Mais, utilisant son bouclier, il réussit à se protéger, tout en ayant un léger recul qui lui coûta beaucoup. En effet, derrière lui se creusait un gouffre. Le monstre lui sauta dessus, Fox dût faire un pas de trop, puis il fût précipité dans le vide, alors que la voix fluette de Slippy s´élevait dans le combiné:
-Fox, t´es là? Fais pas semblant de faire le mort, lol.
Le monstre s´envola et plongea à la suite du renard pour faire bonne chère.

Le vent sifflait à ses oreilles, et il ne pouvait qu’entrapercevoir l’immonde bestiole se jeter sur lui.
Se servant de son blaster, il tira deux coups successifs, mais la bête n’en fut même pas affectée, alors qu’il sentait déjà ses crocs se refermer sur ses jambes. Fox se débattit du mieux qu’il pouvait et réussi à faire lâcher prise, décochant un coup de pied à son ennemi.
Mécontent, Ridley prépara un autre rayon, mais le renard avait déjà enclenché son bouclier.

Le fer s´entrechoquait, mais le boomerang surgît et mit à terre son adversaire. L´elfe s´élança, son épée dirigée vers le ciel, puis sauta pour transpercer son adversaire.
Roy se mit en garde, et de ce fait, esquiva le coup meurtrier de Link. A côté, une bombe s’apprêtait à exploser. Il s’en empara et l’envoya dans le carquois du bonhomme tout de vert vêtu. Ce dernier, en explosant fit tomber son adversaire.
Durant cet intense combat, une fine couche obscure s’abattait peu à peu sur le paysage environnant et un bruit de course se rapprochait peu à peu.

L’ancien ministre s’adressa à ses subordonnés :
-Mes chers collègues, vous savez tous pourquoi je vous aie réunis aujourd’hui. Nous devons nous emparer de ce vaisseau, et disperser autour du monde nos troupes.
Il manque cependant certains de nos meilleurs collaborateurs, mais c’est tout simplement parce que ceux-ci sont déjà en mission pour mon compte.
Ils ne me déçoivent pas, alors j’espère que vous en ferez autant. Vous pouvez maintenant disposer.
Ah, seigneurs Donkey Kong et Snake, restez ici. Il se trouve que… »

J’espère que vous avez apprécié. Je n’en ai pas rajouté beaucoup, mais c’est pour permettre aux autres de rattraper leur retard.
Voici maintenant les votes :

Pour Mario et Giga-Bowser : Je vous laisse décider de leur combat, et surtout de l’issue de ce combat.

Pour Luigi et Pikachu :
1-Ils tombent sur les Ice-climbers
2-Ils se battent
3-Ils font la course
4-La réponse 4 : Avec cette réponse, c’est à vous de décider ce qui va se passer.

Pour les Ice-climbers :
1-Ils tombent sur Mario et Pikachu
2-Ils suivent Metaknight
3-Ils repartent de leur côté vers une montagne assombrie par un voile noir
4-La réponse 4

Pour Metaknight :
1-Il tombe sur Lucas
2-Il va affronter Giga-Bowser
3-Il affronte Mario
4-La réponse 4

Pour Fox et Ridley :
1-Ils s’écrasent tous les deux sur le sol
2-Fox prend l’avantage
3-Ridley prend l’avantage
4-Un mystérieux sauveur arrive (dites qui, et surtout qui il va sauver)
5-La réponse 5 : même effet que pour « 4-La réponse 4 »

Pour Link et Roy :
1-Link se transforme en loup
2-Fox et Ridley leurs tombent dessus
3-Sonic et les Ice-climbers arrivent
4-La réponse 4

Pour l’ancien ministre : A vous de décider ce qu’il va dire à Donkey Kong et à Snake : Faites marcher votre imagination.

Voilà, c’est à peu près tout. Le sort de nos héros repose maintenant entre vos mains :peur:
Ah oui, et n’oubliez pas de critiquer durement non plus, ça me ferait plaisir et j’en tiendrais compte :oui:

PS: Merci à Solid et aux anciens ayant postés sur ma première fic.

Alcoco Alcoco
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:44:30

J´ai un peu lus et certains termes ne colles pas. Genre
La nuit était sombre, la lune se cachait derrière les nuages, quand soudain apparu un éclair jaune. Pikachu s´enfuyait dans la pénombre
Tu dis que la nuit était sombre et après : " pickachu s´enfuyait dans la pénombre ". Ou d´autre expressions mal placées. Mais rien de grave. Après j´ai lus vraiment vite fait. Mais bon début.
Bonne chance pour la suite.

kookol kookol
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:45:13

Mais pourquoi tu n´as pas gardé le premier topic que t´avais fait?
:question:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:47:56

Parce que le titre n´incitait pas les forumeurs à venir voir, ou du moins à poster.

kookol kookol
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:49:36

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:55:22

Bon, de toute façon, on verra si celle-ci marche mieux ou pas, même si j´en ai pas l´impression.

xyrukki xyrukki
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:07:48

Mario et Bowser: le coup de Bowser n´atteint pas mario! En effet, Lucas vient de déclencher un PK freeze , et prend part au combat!

Luigi et Pikachu: Ils tombent sur les Ice Climbers :)

Les Ice, ben ils tombent sur Luigi et Pika ^^

Meta, il va vers la maison, affronte giga bowser avec Lucas et Mario, et réalise que la météorite venait de Lucas !

Un mystérieux sauveur, dans une combinaison orange arrive et tape sur ridley^^

Au passage, tous les 3 tombent sur Link et Roy.

"... Il se trouve que Bowser est confronté à trop d´adversaires de petite taille pour s´en débarrasser, et que Ridley s´est lui aussi fait encercler, répartissez vous selon votre choix et allez les aider!"

Toujours fidèle, j´adore le principe de cette fic ^^

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 19:14:09

Ouais, merci xyrukki, mais c´est malheureusement pas le cas de tout le monde.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:16:47

Bah comme je l´ai dit sur l´autre topic, c´est bien, continue, et FOx se bat dans l´air contre Ridley! :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 19:18:47

Toujours aussi fan de Fox, à ce que je vois, Eagle.
T´inquiètes, un mystérieux sauveur dans une combinaison orange va venir le sauver.

victor54 victor54
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:18:59

j´ai la flemme de tout lire, peu étre une autre fois . dsl !!

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:19:32

Ah ok le Spoil :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 19:20:54

Pas grave, c´est des choses qui arrivent.
Mais bon, je crois que je la continuerais de toute manière, rien que pour ceux qui aiment bien le principe.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 19:22:28

Ouais, t´as vu ça, Eagle. De toute façon, tu sais même pas qui est ce mystérieux sauveur :noel:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:31:08

Pour Mario et Giga Bowser : Mario est au bord de l´agonie, quand arrive une foule pret a vaincre Giga-Bowser !

Pour Luigi et Pikachu :
1-Ils tombent Sur Ice Climber (donc revont voir Mario)

Pour les Ice-climbers :
2-Ils suivent Metaknight (donc affrontent Giga-Bowser)

Pour Metaknight :
2-Il va affronter Giga-Bowser

Pour Fox et Ridley :
4-Un mystérieux sauveur arrive (Sonic)

Pour Link et Roy :
1-Link se transforme en loup

Presque tous sur Giga-Bowser !

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 19:55:02

Merci, Septy.
Mais du coup, un dilemne se crée: Qui sera vraiment le mystérieux sauveur de Fox?

xyrukki xyrukki
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:21:00

Sonic en combinaison orange :lol:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 20:22:38

mdr
C´est original, en effet.
Mais, après tout, pourquoi pas?

xyrukki xyrukki
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:27:27

Sonic pourrait avoir volé la combi de Samus, et celle-ci se retrouve prématurément en Zero Suit...

Enfin, comme tu dis, je dis ça, je dis rien :-)))

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 décembre 2007 à 20:29:07

:lol: Ouais, comme je le dis si bien.
Mais bon, tu verras bien dans la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment