CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Mystère/jeu)Le Ministère de l'Emissaire

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 décembre 2007 à 20:11:53

Merci pour ton vote, et je constate avec plaisir que tu as fait d´excellentes suggestions, Septy.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:13:44

Eh bien voilà, ta fic marche plutôt bien Donphan. ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 décembre 2007 à 20:16:10

Mouais, pas trop mal, mais bon, xyrukki est parti, en plus.
T´en pense quoi, toi, Coco?
Je me suis amélioré, ou bien j´ai régressé?

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:22:02

De rien :rouge:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:27:09

Je dois avouer que j´ai pas vraiment lus. :o))
Mais je pense que tu as progréssé. ( histoire de faire le gentil :hap: )

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 décembre 2007 à 20:30:50

:lol:
Alala, Coco, ou comment faire le plus de posts possibles :noel:

victor54
victor54
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:08:42

Pour Luigi :
3-Pit s’envole, et ferme la salle par des moyens magiques.

Fox et samus contre les autres !

Pour Link et Sonic :
1-Link est redevenu humain

Pour Bowser et DK , quel est donc ce qu’ils recherchent ? Vont-ils se battrent entre eux, rejoindre le ministre ?i l vont rejoidre le ministre !

Popo, Pikachu et Mario :
1-Mario s’aperçoit de la disparition de son frère et pars à sa recherche.
2-Popo va rejoindre Nana mais la trouve pas
3-Pikachu vole les champignons de Mario et s’enfuit
il rencontre Gannondorf

Dans le village :
1-C’est le village d’Animal Crossing (si vous pouviez me dire un peu les persos de cette série car je la connais peu)
animal crosser .

Pour Metaknight, engagera t’il le combat, ou parlera t’il avec Lucas ? Et qui est la princesse ? Il se combat et la pricesse et peach !

Quand au combat Dadidou-Roi Boo, vous pouvez me donner vos idées, ou me laisser le champ libre.
champ libre !

Donphan
Donphan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 17:19:08

Merci pour le champ libre, Victor, et pour Metaknight, il va apparemment discuter puis se battre avec Lucas.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:20:37

Allez, arf! Je vais prendre mon courage à deux mains et je vais lire ce roman :noel: .

Donphan
Donphan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 17:24:12

T´inquiètes, c´est pas un roman, c´est juste que y a les votes à la fin.
Et puis, ça se lit assez facilement, il me semble.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:38:10

J´en suis à la page 5. Et il faut que je te pose une question. J´ai l´impression qu´à chaque nouvel épisode j´ai raté quelque chose... Est ce qu´il faut lire le choix que les forumeurs ont laissé en commentaires ? Par exemple je ne comprends pas trop quand tu dis à la page 4 :
Ils devaient tenir, telle était leur mission, il n’avait pas le droit à l’erreur. " Qui ça "ils" ? Je trouve qu´il n´y a pas assez de précision, il y a des choses qui sont floues pour moi.
A part ça tu écris très bien et j´aime bien, pour le moment (j´ai pas tous fini de lire, il me manque encore quelques paragraphes à la page 5 :) .
Sur ce, je vais continuer :) .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:43:55

Fini :p) . Je ne suis pas décu, c´est toujours aussi bien mais il y a toujours cette même imprécision. J´ai l´impression que tout est en bordel. Peut être qu´à chaque nouveau paragraphe tu devrais annoncer le nom de celui dont tu parles, ça aiderait à se repérer.

Donphan
Donphan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 18:32:24

Désolé pour le retard, Gouloudrioul.
En tout cas, merci d´avoir lu, et d´avoir apprécié, et surtout de critiquer.
Pour ces petites imprécisions, en fait, je le fait exprès, pour plusieurs raisons: D´abord, ça entretient le mystère, ensuite, ça permet au forumeur de choisir justement qui il veut.
Enfin, ben y a pas d´autre raison.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:24:58

Ah oui d´accord. Mais du coup certaine scène ne sont pas trop compréhensible et c´est dommage pour une histoire aussi bien écrite...

Donphan
Donphan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 19:29:02

Je veux faire un effort, mais je fais comment?
Parce que le but, c´est que ce soit vous qui traciez la trame de cette fic.

victor54
victor54
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:29:56

goul... vote stp

victor54
victor54
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:33:09

pour que se soit un peu mieux , a chaque fois que sa change de sujet , il faut metre un trait en le fesant avec le tirait 8

Donphan
Donphan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 19:35:01

Très bonne idée, Victor.
C´est vrai, je crois que je vais faire comme ça, mais bon, ça arrangera pas forcèment les choses.
Au fait, t´as fait une fic, Victor?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:37:33

Donphan --> Mmh... Oui c´est vrai que c´est dur... Tu peux commencer par indiquer de quel perso tu parles à chaque début de paragraphe, on y verrait plus clair. Et si ce n´est pas possible, tu peux, par exemple, l´indiquer entre parenthèse.

victor54 --> Yah! Je vais voter :) .

toady16
toady16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:38:16

C´est un peu long, faudra que je lise mardi ^^. Et je te dirai ce que j´en pense ^^.

------

Envie de parler à des personnes sympa qui aiment les jv ?

Venez ici :
http://forum-hibou.xooit.fr/index.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment