CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Mystère/jeu)Le Ministère de l'Emissaire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 décembre 2007 à 18:01:23

Et toi, Victor, donne tes critique, STP.

victor54 victor54
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:02:06

Commenca ? j´ai deja voter .

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 décembre 2007 à 18:04:01

Si, Septy, mais toi, tu viens encore, donc je peux en tenir compte, pareil pour xyrukki.
Mais là, il me manque des votes et des conseils.
Trop peu de gens viennent.
Et deux heures, quelle chance.

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:04:25

Et je suis témoin :oui:

Celui de victor :

Pour Giga-Bowser, son allié et ses ennemis :
4)Métaknight (1 de mes perso préférer)Fait sombrir encore plus le térrain et il fait un grand coup dévasteur!!
Mario a disparut !( C´est ta fic , c´est toi qui décide si il est mort si on croit qu´il est mort mais il va revenir...)
Luca lui est éjécter mais il ait en vie , Les ice climber : Nana est mort (lol :rire: ) L´autre ve se vanger puis tout a la fin on s´apperçoit quelle est pas morte !( :snif2:

Giga bowser et son ami ont fuit a temps .

Pour Roy et compagnie :
4) tout le monde vs tout le monde!!Chacun pour sa peau!!!

Pour Luigi :
3)Il est prizonier cher les énem

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:06:03

Mme Lenoble (francais,une heure) et Mr Melh (deux heures) sont absent, si je ne vais pas a la cantine, j´ai deux heures de cours :fete:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 décembre 2007 à 18:06:52

Je parle pas du vote, mais des critiques:
Le style de l´écriture, les fautes, le principe.

victor54 victor54
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:07:56

Moi mon prof d´englais et mon prof d´histoire ! :fete:

Le prof d´histoire est trop énérvant cela va nous fair du bien !

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:09:54

ah, ok... c´est dur de critiquer, car je ne saurai pas expliquer .

victor54 victor54
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:10:01

a ok ba moi je fais pas trop attention a l´écriture méme si défois tu oublis des lettre !l ol!C´est bien !M es ses trop court !l ol au début je disait la fleme c´est trop long et maintenan c´est trop cout! lol

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 décembre 2007 à 18:12:00

Ah bon, j´oublie des lettres?
Et puis, je tape lentement, alors c´est dur d´écrire un long texte, mais je vais essayer.
Septy, essaye quand même.

victor54 victor54
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:13:58

M´est ses rare c´est juste un example mais t´inquéte moi je m´enfou de l´ortographe (je suis méme pas certain ue tu en oubli).
c´est bien niveau ortographe il y a trés peut de chose a changer .

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:14:20

« …Bowser est confronté à trop d’adversaires de petite taille pour s’en débarrasser, et que Ridley s’est lui aussi fait encercler.
Donkey Kong, allez rejoindre Bowser, vous êtes suffisamment fort pour ça.
Snake, quand à vous…
Quelqu’un frappa alors à la porte, puis entra, et vint dire deux mots au ministre, à voix basse.
-Très bien, Majora vient de m’apprendre qu’un nouvel adversaire se dirige droit vers Ridley.
Snake, allez donc renforcer la puissance d’attaque de notre meilleur allié.
Majora, restez un peu, je vous prie. Je souhaiterais que vous alliez récupérer un cristal du chaos, et ne me demandez pas pourquoi. Il y en a un pas très loin.

Luigi courait très vite pour un plombier, et distançait vraiment le petit Pikachu, a priori plus rapide.
Alors que l’aurore se levait peu à peu, un mystérieux glacier se dressa soudain devant eux, ce qui permit à Pikachu de rattraper le fuyard qui faisait une longue glissade, et qui s’arrêta devant deux esquimaux qui rougeoyaient d’une lueur insolite pour les deux trouillards.
Surpris de voir que quelqu’un s’avançait vers eux, Popo donna un coup de marteau si puissant que Luigi s’envola vers d’autres cieux, et quels cieux.
Effrayé, Pikachu fit aussitôt demi-tour, poursuivit par les Ice-Climbers.

Metaknight luisait de fureur dans le lever du soleil, recherchant à tout prix son agresseur, puis entrapercevant un flamboiement un peu plus loin, et des ombres qui s’agitaient, il décida d’aller voir ce qui se passait. Peut-être son agresseur s´y trouverait-il aussi.

Mario se prit le coup en pleine tête. Au bord de l’agonie, il s’agenouilla près de son adversaire, prêt à recevoir le coup de grâce. Au moment où Giga-Bowser sortit ses griffes tranchantes pour l’achever, jubilant comme jamais il n’avait jubilé, il ressentit une légère sensation de froid d’un côté, et une piqûre de moustique de l’autre.
Lucas enchaîna son coup d’un magnifique coup de pied dans la carapace de son adversaire.
Le monstre hurla et de sa bouche jaillit une gerbe de flammes, brûlant tout sur son passage.
Mais les Ice-Climbers avaient prévu cette attaque et avaient dressé un mur de glace entre Bowser et Mario.
Même si la glace ne résista pas, Mario en fut quand même épargné et se releva, alors que dans le même temps la foudre s’abattait, cassant une corne du monstre.
Furieux, ce dernier se redressa de toute sa hauteur et donna des coups de queue ravageurs dans tous les sens, mais Métaknight s’accrochait à lui et lui infligeait des smashs sur tous les flancs.
A ce moment-là, deux éléments successifs se déroulèrent.
Le premier était l’ombre d’un vaisseau dénommé le Halberd qui s’étendait sur le lieu du combat acharné, et une silhouette que le soleil empêchait de voir en descendit.
Le second, c’est que Lucas déclencha une tempête de météorites, et le chevalier de métal fit un certain rapprochement.

Le royaume des cieux s’éloignait de plus en plus, mais que pouvait-il y faire ?
Il était trop faible pour continuer à se battre, mais il entraperçut quand même deux silhouettes voler dans le ciel.
Puis tout bascula. Le monstre lâcha prise, en proie à une vive agitation, tandis que des rayons volaient dans tous les sens, alors que Fox s’évanouissait peu à peu.

Il se transformait ! L’elfe se transformait ! Roy ne pouvait y croire.
A la place d’un homme se tenait devant lui à présent un loup, renforcé en férocité.
Puis le loup se jeta sur lui, griffant, mordant, Roy n’arrivait plus à frapper, ni même à bouger.
Que pouvait-il faire ?
La réponse tomba du ciel, et c’est le cas de le dire, puisque le corps d’un renard s’écroula sur le loup qui lui-même s’effondra à terre sous la puissance du choc.
Mais alors qu’une matière bizarre continuait à tomber, un gigantesque vaisseau orange s’abattit sur le sol, prisonnier des griffes d’un immense dragon violet.
La violence du choc projeta Roy à terre.
Peu à peu, la poussière retomba, laissant place à une scène de désolation.
Le vaisseau avait pris feu et le dragon avait lâché prise, et son corps mutilé recouvrait celui de Fox et celui de l’étrange elfe-loup.
Mais le plus bizarre dans tout ça fut l’entrée en scène de deux nouveau combattants, absents il y avait pourtant une minute plus tôt : En effet, du vaisseau avait surgi une femme, et un éclair bleu transperça l’obscurité.

Ils devaient tenir, telle était leur mission, il n’avait pas le droit à l’erreur.
Ses troupes devaient vaincre les leurs, et surtout détruire cette île maudite.
Ils étaient quand même supérieurs en nombre, mais l’alliance ennemie les avait reboostés.
Que faire ?
Si ils perdaient, Il serait furieux, et le tuerait de ses propres mains.
Il lui fallait plus de temps, mais comment le trouver ?

Luigi se réveilla dans une pièce obscure. A côté de lui brillait une faible lueur, et un battement d’ailes se faisait entendre.
Il essaya de se relever, mais des cordes le retenaient. Il se débattit, au comble de la frayeur, mais… »

hs : c´est pour l´avoir sous les yeux !

victor54 victor54
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:14:41

moi je fait pleins de faute quand j´écris . :snif2:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 décembre 2007 à 18:14:52

Ouais, mais bon, j´ai le correcteur d´ortographe, aussi.

victor54 victor54
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:16:45

enfaite non tu as pas de faute !j e suis vraiment dsl . :desole:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 décembre 2007 à 18:16:57

Merci, Septy.
Bon, je vous laisse jusqu´à 7H, je vais bosser.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 décembre 2007 à 18:17:40

C´est pas grave, Victor, t´en fais pas.

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:18:31

Eum... eh bien j´aime bien l´histoire et le principe le problème : il y a juste peu de dialogue et beaucoup d´embrouille .

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:19:26

Bonne chance ! (pour ton travail !)

victor54 victor54
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:19:26

ta raison septy7 .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment