CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Mystère/jeu)Le Ministère de l'Emissaire

victor54
victor54
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:50:37

C´est bien continus je vais voter :

Pour Giga-Bowser, son allié et ses ennemis :
4)Métaknight (1 de mes perso préférer)Fait sombrir encore plus le térrain et il fait un grand coup dévasteur!!
Mario a disparut !( C´est ta fic , c´est toi qui décide si il est mort si on croit qu´il est mort mais il va revenir...)
Luca lui est éjécter mais il ait en vie , Les ice climber : Nana est mort (lol :rire: ) L´autre ve se vanger puis tout a la fin on s´apperçoit quelle est pas morte !( :snif2:

Giga bowser et son ami ont fuit a temps .

Pour Roy et compagnie :
4) tout le monde vs tout le monde!!Chacun pour sa peau!!!

Pour Luigi :
3)Il est prizonier cher les énemi

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 20:55:22

Merci du vote, Victor, j´en tiendrai évidemment compte.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
04 décembre 2007 à 23:28:02

1) Giga et son allié (DK?) sont trop forts pour le petit groupe, et Meta se met en tête de poursuivre Lucas; les Ice prennent Mario et l´emmenent en lieu sûr, Meta Knight affronte Lucas après l´avoir rattrapé. Pikachu aide les Ice Climbers à secourir Mario, pour avoir des champignons!

Du coup, Bowser ,redevenu normal, a le champs libre pour chercher ce qu´il était venu trouver... Mais quoi?

2)La grenade! Snake arrive en camouflage optique, et secoure Ridley, mais il es poursuivi par Link qui a son flair de loup; celui-ci est suivi par sonic, tandis que Samus, sortant du vaisseau, soigne Fox et calme Roy qui ne sait plus de quel côté se mettre.

3)Luigi est prisonnier de Pit, mais car celui-ci ne sait pas de quel côté il est.

4)Bonne question... Allez, les troupes du général Ike contre celles de Marth, et Ike est contraint par je ne sais quoi ^^

Et franchement, ça devient de la balle! Je suis sur qu´en travaillant un peu ton style, tu ferais des merveilles ^^

La suite la suite!

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 décembre 2007 à 08:19:01

On voit bien que tu apprécies ma fic, ça fait plaisir.
Et tes idées sont super, elles vont bien m´aider.
Quand à la suite, je verrais. Peut-être aujourd´hui, peut-être demain, peut-être jamais :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 décembre 2007 à 19:00:26

Un petit :up: quand même.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:32:52

Pour Giga-Bowser, son allié et ses ennemis :
3-Guerre intestine : Metaknight affronte Lucas

Pour Roy et compagnie
4-C’est la cohue : tout le monde se bat contre tout le monde

Qui est le général, de quoi est composée son armée, contre quelle alliance se bat-il ?
Euh ... aucune idée !

Pour Luigi :
1-C’est Pit qui l’a enchaîné

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 décembre 2007 à 19:45:56

Fait preuve d´inventivité pour le général et ses troupes, Septy, tu peux proposer n´importe qui.
Mais merci d´avoir voté quand même.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:56:19

Le général, va cherche Dé-maniak et Créa-Main, ainsi que Médusa pour vaincre les ennemis et trouvez les autres cristaux d´ombres, et, qui, sais, les critaux démoniaque ou négatif !

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 décembre 2007 à 21:17:21

He ben voilà, quand tu veux.
Par contre, Je ne connais que très vaguement Dé-maniak et Médusa.
Si tu pouvais m´en dire plus sur leur cas, que je puisses les inclures.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
06 décembre 2007 à 00:27:54

"Quand à la suite, je verrais. Peut-être aujourd´hui, peut-être demain, peut-être jamais "

Comment ça, jamais? Et puis quoi encore? :ouch:

La suite la suite!

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 07:42:33

Un peu de patience, xyrukki, elle arrive.
Mais peut-être que samedi.
Mine de rien, j´ai d´autres choses à régler.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:43:45

Médusa : Une ennemi de Pit
Dé-maniak : Le frere de Créa-main !

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 17:48:47

Ah, oui, c´est vrai.
Merci, je les inclurais, évidemment.
C´est une excellente idée.

victor54
victor54
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:50:38

La suite !! ! :-((

lol c´est pour rire prend ton temps ! :rire:

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 17:53:19

Ouais, désolé Victor, mais ce soir, je peux pas, parce que je dois aller réviser mon devoir de géo.
Par contre, y a des chances que j´écrive la suite demain soir.

victor54
victor54
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:55:52

tu doit réviser ton devoir !
Pas de bol moi mon prof d´histoire est absent demain ! :fete:
et celui d´englais et aussi absent ! :fete:

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 17:56:34

Pfff, quelle chance.

victor54
victor54
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:58:14

ouais c´est rare deux prof absent a par quand il y a des gréves .

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 17:59:15

D´ailleurs, j´aimerais bien les avis d´Eagle, toady et Coco, mais ils ne viennent plus.
Dommage, ça m´aidait bien.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:01:21

Moi, demain j´ai que deux heures de cours :fete:

et les miens ne t´aide pas :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment