CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune personnages ne sera retiré

Mottom
Mottom
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:26:56

Non mais ça commence à bien faire :(

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:28:40

oui sa commence a bien fair les replique du jenre
"Sinon on sait déjà qu´il n´y aura plus Ness alors si ça répond à ta question..."

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:30:51

Source? On a ni confirmation que des persos seront retirés ou non...

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:33:06

je ne sait pu dans quel interview ses mais il veulent tous garde se qu´il y avait dans le presedent opus se qui a lair de se confirmer vu se qu´il ont repris du jeu sur N64

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:35:35

Ah... je n´ai pas entendu parler de ça, même si ça me semble vraisemblable qu´ils gardent tout le monde...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:56:17

Dire qu´ils y seront, ou que certains manqueront, ça revient au même.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:57:42

J´espère quand même que certains sont retirés, exemple avec Pichu, ou Dr Mario, qui sont inutiles, et qui occupent de la place sur le disque pour rien :doute:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:59:02

NON MAIS SOURCE? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 08:28:03

NON MAIS ! On nou tue à vous dire que personne sera retiré, d´ailleur d´après le site officiel Lucas est une connaissence de Ness. Réfléchissez ! ça serait trop c*n d´en retirer un ! Mais biensûr il y en a qui s´en fout parce qu´il y a des nouveaux personnages comme Snake ou Sonic

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:59:01

Personne sera retiré à part ceux qui servent à rien. Pichu d´abord, sûrement Dr. Mario à moins qu´il soit en costume et que les costumes changent les coups mais c´est peu probable. Avec l´arrivée de Ike, il y´aura Marth, Roy c´est malhereusement moins probable à moins qu´il soit refait à neuf. Le reste je pense que tout le monde sera là, même si certains seront un peu changés comme Falco, Ganon, C. Falocn, Luigi...

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
18 novembre 2007 à 09:01:18

LaIsSeR cOuLé !

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
18 novembre 2007 à 09:05:09

Masterbleach Posté le 18 novembre 2007 à 09:01:18 LaIsSeR cOuLé !

oUVre uN bESchErEllE, jUstE uNE FOis DanS TA viE, PoUr EsSAyeR.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:24:16

Essaye de lancer un topic a la iwant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 11:40:42

En plus IGN.com à annoncé que Ness, Marth, Roy, rondoudou et Mewtwo seront dans le jeu (ils avaient aussi annoncé Ganondorf avant)

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 11:44:32

Ils ont annoncé ça quand?

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:46:24

Au sujet de Roy, il était là parcequ´il était le héros du dernier FE en date à la sortie de SSBM.
En gros, on peut dire que Ike prend sa place, étant dans la même situation.
Je pencherais plutôt pour un : Marth inchangé et Ike (qui possède quelques coups en commun avec le duo Marth/Roy : je l´ai déjà vu faire un contre B+bas, et moins sûr, une lame dansante B+coté). Reste à voir si tout de même la popularité de Roy fera quelquechose.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 novembre 2007 à 12:14:07
  1. hyper-4 profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 11:40:42 avertir modérateur Citer Ignorer hyper-4
  3. En plus IGN.com à annoncé que Ness, Marth, Roy, rondoudou et Mewtwo seront dans le jeu (ils avaient aussi annoncé Ganondorf avant)

Ha Ok, si jv.com annonce les Digimons, t´y crois dur comme fer.
Depuis quand IGN a des exclus japonaises :question:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:20:52

IGN dit rarement des conneries en ce qui concerne Nintendo. :oui:

akunared
akunared
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:43:12

"Lucas est une connaissence de Ness"
ness est dans mother 3!!!!!! je croiyait que on pouvait juste voir son film dans le cinema! :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:45:34

Mais y a déjà un topic sur ça juste en dessous (ou au dessus à l´heure qu´il est, j´en sais rien :o)) ).

La vidéo du moment