Personne sera retiré à part ceux qui servent à rien. Pichu d´abord, sûrement Dr. Mario à moins qu´il soit en costume et que les costumes changent les coups mais c´est peu probable. Avec l´arrivée de Ike, il y´aura Marth, Roy c´est malhereusement moins probable à moins qu´il soit refait à neuf. Le reste je pense que tout le monde sera là, même si certains seront un peu changés comme Falco, Ganon, C. Falocn, Luigi...