CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune personnages ne sera retiré

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:06:22

V4r3th :d) Sur les vidéos on voit que son B+Côté est une sorte de dash à la Fox/Falco :doute:
Par contre pour le B+Bas je l´ai pas vu mais c´est quasiment sûr que ca soit le contre :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:10:27

Hypothèse déja soutenue par plusieurs d´entre nous au fil des topics
+
Aucune preuve tangible

__________________________________________________
_________

Topic en papier maché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 13:22:00

Voici l´article sur les personnages vétérans + un nouveau personnage. Commême, IGN.com nous parle de plein de nouveau personnage, mais à force...:

http://uk.wii.ign.com/articles/835/835988p1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 13:23:48

Oups, sur cette article il y avait 2 pages.

Alors ils sont aussi annoncé :

Pichu, Falco, Sheik, Mr. Game & Watch et Captain Falcon

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:28:31

Hum... article très interressant. Je n´ai pas compris d´où ils tiennent leur infos. :(

Mais... assez d´accord avec eux pour Sheik. Enfin, je crois avoir compris. :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:29:58

Pff... Comprenez-vous l´anglais ? Il y avait des discussions, et d´après celles-ci, ils ont fait un article, pour en discuter, qui n´est en aucun cas une nouvelle.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:31:54

Je n´ai pas tout lu en entier.. mais d´après toi, ce ne sont que des hypothèses?

:hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:32:51

C´est pas IGN qui est pas crédible, c´est juste que vous comprenez pas :hap:

Ils confirment rien, ce sont des suppositions. D´ailleurs, au contraire, ils pensent que certains seront retirés (Ness, Roy...). Enfin bon, je suis pas forcément d´accord avec eux, mais sortez pas qu´ils ont confirmé des personnages s´il vous plaît ^^.

Je m´adresse pas à tout le monde hein :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:32:58

Tiens donc ils annonceraient Mog ? Comme quoi mon idée était loin d´être saugrenue à propos de Square...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:34:34

Moi je verrais plus Vivi comme perso de Square ^^

Mais ils l´annoncent pas, ce sont des suppositions.

Bon, d´accord, j´ai compris, vous voulez comprendre ce qui se passe. Je vais traduire poure vous, personnage par personnage ^^

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:37:45

Merci ô Maitre Darth...

Moi le Mog, j´aimerai bien ouai, ca serait pas mal.. en TA plutôt. En joueur... bof... :hap:

Et puis, j´aimerai bien Lulu en TA aussi.. ou en perso! :hap:

Mais ca m´étonnerai de la voir. :(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:40:15

Ce serait aussi étonnant que de voir Aerith. Si Square doit y être, ce sera pas avec Sora, le héros le plus "staracadémyque" qui soit, mais plutot avec un emblème de la boite, comme Mog, un Chocobo, ou Vivi (rapport aux mages noirs des premiers FF). Ou encore le cactus :fou: !

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:45:51

Un Mog :non2: C´est pas assez emblématique de Square-Enix. Enfin, je veux dire, c´est un perso banal dans les FF, non?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:49:18
  • pour vous, pas poure vous, désolé ^^

Moogle
Première Apparition : Final Fantasy III, Famicom, 1990
Dernière Apparition en date : Final Fantasy XII: Revenant Wings, DS, 2007
Comme la créature dont nous avons parlé la dernière fois, le Chocobo, le Moogle (euh j´suis pas sûr que c´est ça en français mais bon) est aussi une espèce de personnage qui revient assez souvent dans plusieurs séries de jeux Square Enix. Les Moogles sont apparus dans beaucoup de variétés de jeux et ont adopté bien de différents styles visuels au fur et à mesure des années : d´être des points de sauvegarde dans Final Fantasy IX à être les porteurs de messages dans les Crystal Chronicles, jusqu´à être des vendeurs d´objets dans Kingdom Hearts, et même des membres jouables de l´équipe dans Final Fantasy VI. Ce dernier est probablement le fait qui interessera le plus les fans, puisque dans ce jeu, un Moogle appelé Mog a rejoint le groupe du joueur en tant que membre définitif et permanent.

La méthode d´attaque de Mog était dû au pouvoir de la dance. Ses différentes valses pouvaient donner place à de nombreux effets magiques, d´attaquer tous les ennemis en un coup à faire des tremblements dans la terre, dans le champ de bataille, qui signifiaient la mort directe d´un ennemi choisi. Dans Brawl, un personnage Moogle pourrait attaquer de la même manière : danser pour frapper, et faire battre ses petites ailes pour utilioser sa technique de retour sur le terrain. Un Moogle jouable serait donc aussi une possibilité, depuis Mario Jump Basketball, qui faisait s´affronter des Moogles et Mario pour la première fois, dans les options, il y avait même un Moogle jouable !

Bon je sais pas si on dit Moogle après :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:50:12

Bon je surfe un peu avant de passer au suivant, j´espère que vous m´en voudrez pas :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:50:16

C´est un perso dans TOUS les FF (ou au moins presque tous). De plus il est jouable au moins dans FF6, qui est considéré à juste titre et à concurrence avec le 7 comme le meilleur de la saga. Après si tu préfères Soridicule...

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:51:04

je suis d´accord avec Darth-maverick au debut de sa phrase dans son profile mais ... Il dit que c´est un homme lol :d) puceau de 14 ans :hum:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:53:13

Taggle s´il te plaît, je suis sûrement plus mature que toi, et je dis que je suis un homme dans le sens où je fais partie de l´espèce humaine :hap:

Ensuite, ça n´a rien à voir avec le topic, merci de te casser ^^.

damascus :d) IGN dit ce qu´il veut, j´en sais rien mo, c´est pas mes paroles, mais la traduction de ce qu´ils disent xD.

Bon allez je passe au suivant les gars :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:55:48

Darth je répondais à celui qui disait que Mog n´éatait pas assez représentatif de la série (le problèmes des mesages croisés...) :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:56:31

Sora serait pas forcèment le meilleur non plus. En fait, pour Square, je sais pas qui ils pourraient mettre.
Ah si, personne :o))

La vidéo du moment