CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune personnages ne sera retiré

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:01:52

Ben Mog, Pampa, Chocobo, Vivi/mage noir, ou Cid (mais il faudrait lui choisir/inventer une personnalité alors)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:03:36

Donphan Posté le 18 novembre 2007 à 13:56:31 Sora serait pas forcèment le meilleur non plus. En fait, pour Square, je sais pas qui ils pourraient mettre.
Ah si, personne :o))

:d) Approuvé :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:04:40

Ness
Première Apparition : EarthBound, SNES, 1995
Dernière Apparition : Mother 1 + 2, Game Boy Advance, 2003 (Exclusivement au Japon)
Nous commençons avec le personnage qui est sûrement le moins probable à revenir, Ness, des séries originales Earthbound. Ness était un des 12 combattants originaux dans le premier Super Smash Bros. sur la Nintendo 64, apparaissant dedans comme le dernier personnage débloquable que vous pouviez avoir. Puis, dans Melee, il a été poussé pour être dans les personnages de bases, qui ne sont pas à débloquer : Vous pouviez jouer avec lui lorsque vous allumiez pour la première fois votre Gamecube possédan le disque Super Smash Bros. Melee, si vous le vouliez.

Mais dans Brawl, on voit que Ness pourrait avoir été poussé dehors. Lucas, le héros de la séquelle d´Earthbound, Mother 3, a été confirmé en tant que Newcomer - et ensuite, ont été confirmés ses mouvements vraiment similaires à ceux de Nesss dans l´opus Melee. Il a toujours été dit que Lucas avait été préparé pour remplacer Ness dès le début de la création du premier épisode de la série Super Smash Bros. , en rumeurs en tout cas, mais ce n´avait pas été le cas puisque Mother 3 avait été repoussé pour sortir ultérieurement. Mais maintenant, on dirait que la réalité potentielle s´est fructifiée. Notre argent, à ce point, on le mise sur la suppression de Ness., bien qu´on rêverait d´avoir tort sur ce point.

Libre à vous d´être d´accord ou pas, maintenant. Personnellement, sur ce point, je ne le suis pas :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:06:06

Bon, comme précédemment, je vais souffler un peu avant d´attaquer Marth, j´ai pas que ça à faire ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 14:11:18

Ce serait dommage de le supprimer, Ness. Je me débrouille bien avec lui, dans SSBM. Mais bon, si telle est la décision des puissants de Nintendo, nous ne pouvons qu´approuver, la contestation se révélant souvent inutile :fou:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:20:23

Ce qui m´étonne, c´est ce personne n´a pensé au fait que Ness pourrait réapparaître avec des mouvements différents...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:21:42

Bon, j´me relance ^^

Marth
Première Apparition : Fire Emblem: Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi, Famicom, 1990 (Exclusivement au Japon)
Prochaine Apparition : Fire Emblem DS, DS, dans l´année 2008
D´une aussi grande importance pour certains a été Marth, puisque certains fans ont été inquiets sur le fait que le personnage de la franchise Fire Emblem, Ike, le remplacerait, de la même manière que Lucas semble remplacer Ness. Mais, ici, il y a bien moins d´inquiétude, de doutes, à avoir, parce que les attaques spéciales d´Ike se sont révélées totalement différentes de celles de Marth. Ike est un personnage de la catégorie puissante, lourde, tandis que Marth est beaucoup plus léger et rapide. Il semble que les deux pourraient co-exister ensemble pacifiquement, représentant ensemble Fire Emblem.

Et il semble encore plus probable que Marth garderait sa place dans les combattants Smasheurs maintenant, après la récente annonce de Fire Emblem DS, où il figurera. Prévu pour l´année prochaine sur la portable à double écran, ce jeu serait en effet un remake du Fire Emblem original. Ce qui signifie que Marth en serait le héros. Les fans nord-américains vont avoir leur première chance de commander Marth et ses hommes dans un jeu Fire Emblem, et, là, il n´y aurait vraiment aucun sens à voir Marth retiré du prochain Smash Bros. juste avant que son jeu sorte, puisque c´était son apparition qui a donné assez d´interêt aux joueurs pour que les jeux FE soient localisés. Marth est une des valeurs sûres à revenir.

De plus, j´ajouterais que Marth est le symbôle de FE, puisque c´en est son premier héros, je me permets donc d´être d´accord avec eux sur ce point. Je ne pourrais pas continuer les traductions, je serais occupé, enfin, voici un sujet de discussion ^^

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:22:12

Ouais mais je pense que Nintendo a conscience que 50% des acheteurs risquent d´être déçus s´ils ne retrouvent pas leurs persos préférés, notamment Ness.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:40:23

Pichu pourrais avoir de nouvelles attaques :

Charme [?]
Charme l´ennemi et baisse brusquement son ATTAQUE.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Précision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
1 1 1
Eclair [?]
Une attaque électrique pouvant paralyser l´ennemi.
» Type : Electrik
» Puissance : 40
» Précision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 30

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 3 coeurs
» Description (concours) : .
1 1 1
Mimi-Queue [?]
Remue la queue pour baisser la DEFENSE de l´ennemi.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Précision : 100
» Classe : Autre
» PP : 30

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Aucune reduction du voltage pendant le tour
6 6 5
Cage-Eclair [?]
Un faible choc électrique qui paralyse l´ennemi.
» Type : Electrik
» Puissance : -
» Précision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20

» Type (concours) : Sang-Froid
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
8 8 10
Grobisou [?]
Demande un bisou tout mignon. Peut rendre confus.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Précision : 75
» Classe : Autre
» PP : 10

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
11 11 -
Doux Baiser [?]
Demande un bisou grimaçant. Peut rendre confus.
» Type : Normal
» Puissance : -
» Précision : 75
» Classe : Autre
» PP : 10

» Type (concours) : Grâce
» Puissance (concours) : 2 coeurs
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour.
- - 13
Machination [?]

Euh ... excusez moi de ce long copié/coller mais ce sont les attaques de pichu dans diamant/perle

source : pokébip

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:42:38

On ne peut pas affirmer que Ness ou qui que ce soit d´autre sera enlevé, mais on ne peut pas non plus affirmer le contraire :(

Donc topic en papier mâché :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:42:47

euh non c´est pas tout les attaques :

Charme
Eclair
Mimi-queue
Cage Eclair
Grobisou
Doux Baiser
Machination

et il peut avoir des attaques provenant de CT et CS !

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 14:44:35

Plutôt que de remettre Pichu, ils feraient mieux de mettre Lucario ou un autre Pokemon.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:44:45

oups ! oublié mon derniers message , sauf si vous aimé le raccourci !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:45:49

I Love Pichu (et aussi Ness,Rondoudou et les autres persos du meme genre !)

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 14:47:26

Et au fait, merci Darth de tout traduire :-)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:16:25
  • Donphan profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 14:11:18
* Ce serait dommage de le supprimer, Ness. Je me débrouille bien avec lui, dans SSBM. Mais bon, si telle est la décision des puissants de Nintendo, nous ne pouvons qu´approuver, la contestation se révélant souvent inutile

MDR XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 15:28:12

D´après IGN.com la final smash de rondoudou sera une incroyable attaque berceuse qui resemblera au final smash de Peach

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:32:09

J´espère que ce ne sont que de suppositions! Ca serait dommage de faire des copies de FS, ou alors de faire l´un plus fort que l´autre...bref, on verra.

:hap:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:34:07

Et aprés il gribouillera tout le monde d´un feutre noir , comme dans la serie TV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 15:38:58

AH OUAIS ! Bonne idée

La vidéo du moment