Bon, j´me relance ^^
Marth
Première Apparition : Fire Emblem: Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi, Famicom, 1990 (Exclusivement au Japon)
Prochaine Apparition : Fire Emblem DS, DS, dans l´année 2008
D´une aussi grande importance pour certains a été Marth, puisque certains fans ont été inquiets sur le fait que le personnage de la franchise Fire Emblem, Ike, le remplacerait, de la même manière que Lucas semble remplacer Ness. Mais, ici, il y a bien moins d´inquiétude, de doutes, à avoir, parce que les attaques spéciales d´Ike se sont révélées totalement différentes de celles de Marth. Ike est un personnage de la catégorie puissante, lourde, tandis que Marth est beaucoup plus léger et rapide. Il semble que les deux pourraient co-exister ensemble pacifiquement, représentant ensemble Fire Emblem.
Et il semble encore plus probable que Marth garderait sa place dans les combattants Smasheurs maintenant, après la récente annonce de Fire Emblem DS, où il figurera. Prévu pour l´année prochaine sur la portable à double écran, ce jeu serait en effet un remake du Fire Emblem original. Ce qui signifie que Marth en serait le héros. Les fans nord-américains vont avoir leur première chance de commander Marth et ses hommes dans un jeu Fire Emblem, et, là, il n´y aurait vraiment aucun sens à voir Marth retiré du prochain Smash Bros. juste avant que son jeu sorte, puisque c´était son apparition qui a donné assez d´interêt aux joueurs pour que les jeux FE soient localisés. Marth est une des valeurs sûres à revenir.
De plus, j´ajouterais que Marth est le symbôle de FE, puisque c´en est son premier héros, je me permets donc d´être d´accord avec eux sur ce point. Je ne pourrais pas continuer les traductions, je serais occupé, enfin, voici un sujet de discussion ^^