CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune personnages ne sera retiré

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:48:56

Qui gribouillera tout le monde d´un feutre noir? Rondoudou? C´est pas une femelle? Ou alors c´est comme les escargots ou ne sais-je...

:hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:02:39

Bon je recommence parce que je suis re-là :hap:

Pour votre plus grand malheur :noel:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:04:52

T´es de retour... pour nous jouer un mauvais tour? :( :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:27:37

Roy
Première Apparition : Super Smash Bros. Melee, GameCube, 2001
Dernière Apparition: Fire Emblem: Fuin no Tsurugi, Game Boy Advance, 2002 (Exclusivement au Japon)
Le clone de Marth dans Melee, Roy, est en fait apparu pour la première fois dans un Smash avant de sortir dans le jeu qui représente sa propre franchise. Il était le personnage principal du premier Fire Emblem sur GBA, mais ce titre n´est sorti au Japon qu´après Melee. Et parce qu´il était inclus dans Melee pour des raisons promotionnelles, c´est difficile de dire s´il réapparaitra ou non. Le jeu pour lequel il était sensé faire la publicité est sorti il y a 5 ans, et on l´a déjà oublié, le jeu sorti uniquement au Japon.

Il y a énormément de fans de Roy, qui ont apprécié son épée enflammée et la version explosive de la même attaque que Marth. Mais nous devons dire que nous pensons qu´il se... barre. Avec la distinction d´Ike, déjà en place, et Marth qui revit sur DS, c´est difficile de voir pourquoi un clone qui n´est présent que dans un seul jeu dans la franchise réapparaîtrait. Peut-être que s´il revenait avec une nouvelle palette de mouvements, mais il semble qu´il ne mériterait pas une telle modification et tant d´efforts - seulement les personnages tels que Ganondorf sembleraient assez majeurs pour pouvoir effectuer de telles choses. Roy est probablement mort, les fans. Faites lui un bon enterrement :D

Bon j´adore Roy mais je me dois d´être d´accord avec eux. Depuis le temps que je le dis... :S

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:32:26

Bon j´arrête j´ai un invité tout de même :D

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 16:39:25

C´est dommage, j´aimais beaucoup Roy. Ses attaques enflamées avaient trop la classe, surtout son attaque B, avec de très jolis effets pyrotechniques à la clé. Mais, s´il part, y aura toujours Ike qui m´a l´air très bien pour le remplacer.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:52:45

J´aimais beaucoup Roy aussi, plus que Marth, mais à la réflexion si Ike se trouve être un Roy amélioré alors ça ne me pose pas trop de problèmes.

Mais s´il pouvait y avoir un costume de Ike qui fasse référence à Roy ça serait quand même frais :hap:

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
18 novembre 2007 à 16:56:50

Ce qu´ils disent pour Roy est tout à fait ridicule. Certes, j´aimais bien ce perso mais ce que je vais dire ne sera parce que je tiens absolument a son retour. Neanmoins, si on part du principe qu´ils enlèvent Roy parce que ce personnage est mort, dans ce cas, ils auraient carrement pu enlever les ice clambers, et honnêtement c´est pas moi qui les aurait pleuré ! Apres tout, ces persos sont morts depuis longtemps ! Qu´on me trouve un autre argument pour la suppression de Roy. De plus, si ils font des jeux pour faire la promo d´autres, c´est un lourd ! Enfin, "business is business" !

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:05:43

Non lol, personne n´a dit qu´il serait enlevé parce que c´est un "perso mort" :doute: c´est juste logique qu´il n´y soit plus puisque n´ayant pas une très grande importance dans la série des Fire Emble et que Ike possède les mêmes coups spéciaux et qu´il a été annoncé (pas officiellement d´après ce que j´ai pu comprendre mais annoncé d´une source plutôt sûre apparemment) qu´il n´y aurait pas de personnages "clones" dans SSBB, de plus Roy pourrait très bien devenir un des costumes alternatifs de Ike, je pense que ça lui irait assez bien.

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:14:58

Les deux sont quand même différents... Et j´aimerai bien voir ou on a put dire que des persos doublons seraient enlevés ! C´est des rumeurs qui circulent sur le net : Attention : j´ai pas dit que c´était faux ! Je dis simplement que beaucoup montent sur leurs grands chevaux, alors que rien n´a été annoncé officielement.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:01:43

Je suis re-là :D

Mais attendez un peu ^^

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
18 novembre 2007 à 18:09:35

En fait, comme pour toutes les rumeurs, il n´y a qu´un seul moyen de vérifier :

Avoir le jeu :o))

Eh oui, j´ai l´impression que ce genre de débat restera sans fin, du moins jusqu´à la sortie du jeu. Patience est donc le maître mot :ok:

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:09:49

The cast of characters includes various returning characters from Super Smash Bros. Melee and a variety of newcomers. Some returning characters have been updated or refined since their last appearance, either in terms of appearance, fighting capabilities, or both. For example, Link and Fox McCloud, have taken on new designs from more recent titles, while Samus has gained the ability to change into a new form, "Zero Suit Samus", by using her Final Smash.

sa vient de wikipedia

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:25:48

Rondoudou
Première Apparition : Pokémon Version Rouge & Bleue, Game Boy, 1998
Darnière Apparition : Pokémon Battle Revolution, Wii, 2007
Voilà une fraîche figure qui n´a pas de soucis à se faire. Rondoudou est le petit Pokémon rose préféré de tout le monde - extrêmement puissant, inprévisiblement bon combattant aux mains d´un pro. La petite boule est apparue en tant que personnage débloquable dans le Smash de N64, et l´a également été dans Melee. Sakurai l´a sûrement encore planifié pour la même chose, et pour la troisième fois dans Brawl.

Rondoudou est en sécurité, grâce à son unique technique incopiée, et la continuité de la popularité de sa franchise. Si les séries Pokémons avaient été ratées, comme beaucoup le prévoyaient il y a 10 ans de cela, alors le niveau d´implication que les séries ont eues dans Smash aurait probablement été baissé considérablement. Mais ce que nous voyons est tout l´inverse - le nouveau personnage, le Dresseur de Pokémon, est le Newcomer le plus dynamique et intéressant que nous ayons pu voir jusqu´à présent; Rayquaza est prêt pour apparaître et avoir un rôle dans l´Emissaire Subspatial, sûrement en tant que boss; le Stade Pokémon est de retour et encore plus fou; et ainsi de suite, et ainsi de suite. Tous les signes nous montrent que la promotion sur les Pokémon continue, Rondoudou comprise. Comptez sur elle pour revenir.

En ce qui concerne son Final Smash, qui sait ? Peach a déjà reservé la technique d´endormir tous les adversaires avec son FS à elle, ce qui aurait été plus logique à mettre en sécène avec la boule. Donc, qu´imaginez-vous pour l´attaque ultime du truc rose ?

Rien à redire :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 18:31:41

Rondoudou, j´ai jamais été très fort avec. Cependant, il est vrai qu´il est irremplacable de par son style et son look kawai. Mais s´ils le remettent, j´espère qu´ils atténueront la puissance de son B+bas, trop forte a mon goût. C´est quand même un excellent combattant. Pourquoi le supprimer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 19:16:36

Je trouve que le meilleur truc chez rondoudou c´est... Le fait qu´il peut se gonfler comme un ballon comme Kirby

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:18:52

moi saysa roulade :fou:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:22:18

rondoudou sera toujours là!et je pense pasqui y aura encore tout les persos,genre mewtwoet pichu et Dr.Mario etc

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:55:03

donphan b bas est peut être fort mais extrenement risqué essaye de visé fox ou sheik par ex ( de plus un adversaire n´a qu´a faire une roulade et rondoudou rate son coup et dort........la suite est pas dure à deviner )

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:58:09

oui ces comme tous les coup pissant tres dur a realiser mais fiat de gros degat un puet comme le FS de meta

La vidéo du moment