POWALSKIPOWA ==> "Final Fantaisy, c´est Konami"
HAHAHA !! PTDR !! c´est n´importe quoi.
D´abord ça s´écrit Final Fantasy et c´est éditer par SquareEnix (avant seulement par SquareSoft mais bon les fusions hein...)
Alors quand on sais pô de quoi on parle mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l´ouvrir et prouver qu´on en est un (con).
Bon après moi j´dis ça j´dis rien, hein ! mais ça craint si il est plus lent le jeu. Déjà qu´il était pas trop dur...