CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens tiens ça ne vous dit rien ?

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:20:30

http://img135.imageshack..us/img135/9155/budokai4up.jpg
Ca ne vous fait pas penser à un certain special :content: ? (en plus petit il faut l´avouer)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:25:19

Moi y´a un truc auquel ca me fait penser et c´est celui ci :sors:
Ah et aussi j´oubliais
:
SUICIDES TOI

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:00:06

XPDR mais dis moi mais t´es super drôle toi si c´est pour poster ça c´est à toi que je le dis :sors:

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
17 juin 2006 à 08:56:44

oui je crois que masterryoda a mis cette image pour dire que nintendo avait tout simplement copié sur dragonball z pour l´attaque de mario dans la vidéo (en clair).

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:02:56

Mais quel con ce type(masterryoda)...

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:05:33

Le seul truc ou il a raison c´est que Sony c´est pas de la m*rde et que Nintendo c´est pas the best du monde,Sony ils sortent des bons jeux(Final Fantasy ect...)et Nintendo c´est cool.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:08:35

Et sorry pour les pstes à répétitions,j´aime changer de thèmes :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:27:21

Je t´arrete avant de quintupler ton post :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:07:38

En effet :(

En tout cas, topic en mou encore...

ol1
ol1
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:41:33

encore un topic de merde

AMEN

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:25:31

Rockyu, ce n´est pas SONY Final Fantaisy, c´est Konami, comme quoi SONY il n´a même pas les corones de sortir ses propres jeux comme NINTENDO, les seuls qu´il fait c´est: Zone Of the unders, grand Turismo, et encore... Il ne fait que pomper les éditeurs tiers au final c´est donc pour celà que NINTENDO sont les plus riches ^^

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:35:09

JE suis fan de Nintendo etde dbz, je trouvais la comparaison avec le special de Mario interessante c´est tout :honte: je suis content que Nintendo s´inspire un peu de DBZ ca va donner encore plus de dynamisme au combat , il y a une différence entre copier et s´inspirer :nonnon:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:44:33

Ouais bah justement, question dynamisme j´ai ouï dire que ça allait être revu à la baisse. Si Hal sors un Smash Bros pour touriste c´est moi qui vais me suicider. :honte:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:52:51

Il sera plus lent c´est vrai

_math_94
_math_94
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:55:09

oui il parait

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
17 juin 2006 à 14:04:30

POWALSKIPOWA ==> "Final Fantaisy, c´est Konami"

HAHAHA !! PTDR !! c´est n´importe quoi.

D´abord ça s´écrit Final Fantasy et c´est éditer par SquareEnix (avant seulement par SquareSoft mais bon les fusions hein...)

Alors quand on sais pô de quoi on parle mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l´ouvrir et prouver qu´on en est un (con).

Bon après moi j´dis ça j´dis rien, hein ! mais ça craint si il est plus lent le jeu. Déjà qu´il était pas trop dur...

leplisme
leplisme
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:35:28

Euh...Je ne voudrais pas te rabaisser, mais il me semble que SquareEnix apartient à Konami...

Maintenant, je ne suis pas fan, alors si je me trompe, autant pour moi.

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
17 juin 2006 à 14:46:56

sérieux ? ha bin merde du coup c´est moi qui passe pour un con ^_^

bon je fais une recherche vite fait sur Internet et je vous dis ça.

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
17 juin 2006 à 14:56:07

...heu... j´ai rien vu dans le genre...
je continue à chercher

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
17 juin 2006 à 15:01:58

:hum: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment