"non je crois pas que square enix appartiennent a konami, j´ais quelque jeu square enix et je vois nul part le logo konami
"
ou bien
"POWALSKIPOWA ==> "Final Fantaisy, c´est Konami" "
eh mais les gars, c´est désolant, on se tait quand on ne sait pas, vous savez c´est ceux qui en étale le plus qui en ont le moins on dit, mais là ça se confirme o_O
VOUS n´avez aucune culture du jeu vidéo, alors ne vous permettez pas de dire des idioties pareils, c´est vraiment affolant.
Franchement, j´ai l´impression que vous débarquez tous de la génération n64/playstation, et encore, là c´est plutot cube/ps2/...
vous n´y connaissez rien et fait pourtant les gros daron qui savent tout. XD
de plus le topic de masteryoda était interessant, il aurait pu partir sur un débat entre les simulitudes entre différents jeux.
Après bien sur que non Nintendo à pas recopier le Kamehameha, si certain croit ça, je peux plus rien pour eux, mais l´attaque est ressemblante certe.
pour continuez la dessus, imaginez vous mario en sangoku, enfin avec ce super pouvoir, et pk d´autres (ce que je ne souhaite pas)?
car s´il y avais d´autres coups proche de DBZ, le style de smash bros ne s´adapterais plus très bien ^^