CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens tiens ça ne vous dit rien ?

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
22 février 2007 à 15:30:37

N´empêche chaud les frustré quand quelque chose de négatif s´approche de prêt à leur jeu fétiche :hum:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 février 2007 à 22:48:07

non je crois pas que square enix appartiennent a konami, j´ais quelque jeu square enix et je vois nul part le logo konami

sinon pour l´attaque speciale de mario je pense juste que c´est une coincidence

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 février 2007 à 23:51:33

"non je crois pas que square enix appartiennent a konami, j´ais quelque jeu square enix et je vois nul part le logo konami
"

ou bien

"POWALSKIPOWA ==> "Final Fantaisy, c´est Konami" "

eh mais les gars, c´est désolant, on se tait quand on ne sait pas, vous savez c´est ceux qui en étale le plus qui en ont le moins on dit, mais là ça se confirme o_O

VOUS n´avez aucune culture du jeu vidéo, alors ne vous permettez pas de dire des idioties pareils, c´est vraiment affolant.

Franchement, j´ai l´impression que vous débarquez tous de la génération n64/playstation, et encore, là c´est plutot cube/ps2/...

vous n´y connaissez rien et fait pourtant les gros daron qui savent tout. XD

de plus le topic de masteryoda était interessant, il aurait pu partir sur un débat entre les simulitudes entre différents jeux.
Après bien sur que non Nintendo à pas recopier le Kamehameha, si certain croit ça, je peux plus rien pour eux, mais l´attaque est ressemblante certe.

pour continuez la dessus, imaginez vous mario en sangoku, enfin avec ce super pouvoir, et pk d´autres (ce que je ne souhaite pas)?
car s´il y avais d´autres coups proche de DBZ, le style de smash bros ne s´adapterais plus très bien ^^

WillZ
WillZ
Niveau 1
24 février 2007 à 13:40:32

eh sinon on c toujour can il sort super smash bros brawl? :question:

WillZ
WillZ
Niveau 1
24 février 2007 à 13:49:08

o sujet de mario et dragon ball c qu1 détail mais même si j´adore super smash c du vrai copié collé

WillZ
WillZ
Niveau 1
24 février 2007 à 13:54:37

merde mais tro nul si super smash bros brawl et lent jlachete pas déja qui était tro facile sur GC ... :banzai:

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 février 2007 à 13:57:50

Je dit que c´est une simple coïncidence.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 février 2007 à 21:34:12

gorn :d) au lieu de critiquer tu pourrais nous eclairer de ta lumiere moi j´en sait rien j´ais juste dit que je pensait pas

et pis toi t´as dit que l´attaque sur l´image c´e´tait un kaméhaméha alors quand on sait pas on dit rien :nah: (on est quitte)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 février 2007 à 22:10:56

PIERRE[gorn] :d) Bin oui c´est KONAMI, eh t´as pas les chevilles qui anfle ça va ouai, tsssss, je crois avoir une meilleur culture NINTENDO que la tienne, ne m´en dissuade pas, je connais des jeux qui sont sortis au JAPON depuis que j´ai trois ans, t´en dit quoi de ça, on m´appel "l´encyclopédie NINTENDO moi" déjà, Hum et puis oui Squar Enix est une société de KONAMI :oui: .
t´es bon qu´à jouer aux jeux vidéos, c´est ça une expérience, moi j´annalise au lieu de jouer bêtement, j´essay de comprendre le personnage en question .

Je fais un gros travail figure toi, tu ne peut même pas imaginer donc tait toi toooooi ooooai :oui: .

Sous prétexte que monsieur dans son petit patelin est un "pseudo-eccelent joueur" de SSBM il se permet de critiquer, pffff, mais mon ami, il faut sortir le dimanche, il y beaucoup d´autre gens qui joue à SSBM eccelement et qui ne se montre pas forcement au grand jour de toute les façons, tu verra, je te facinerai, tu verra non seulement tu viens de crééer une rivalité entre toi et moi, mais tu m´a vexer et énervé, prend le comme tu veux l´ami, mais ma culture NINTENDO est bien plus développé que la tienne ...

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
24 février 2007 à 23:11:59

Excusez moi mais je crois que le jeu du "je sais mieux que toi" fait un peu...dépassé, faîtes un peu preuve de maturité quoi...
Certains (beaucoup) n´ont pas compris que je me réjouissait que Nintendo s´inspire (car oui , il faut l´avouer , nintendo s´est inspiré...j´ai pas dis "copié"...) de DBZ et comme vous avez pu le voir certaines personnes (hargneuses...) se sont vites empressées de me...cracher au visage, sans même prendre le temps de réfléchir...
Je salue leur imbécilité :coeur:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 février 2007 à 23:26:16

franchement c´est pas la peine de s´enrver parceque yen a qui savent pas que tel ou tel entrprise est une filière de tel ou tel chose

moi je pense quand meme que c´est juste une coincidence pour l´image mais bon c´est "possible" que nintendo s´en soit inspiré

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 23:37:07

Ce n´est qu´une attaque... Pure coïncidence si vraiment ressemblance il y a.
Et quand bien même Nintendo aurait "copié" ce détail, bah, on s´en fout un petit peu.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 février 2007 à 23:40:56

dark_vadeor_2b :d) t´inquiète l´ami je crois que lui et ses imbécilités, il n´en sait pas plus que toi il s´amuse à collectionner les consoles de jeux et tout le tralala qui va avec, mais, ça ne sert à rien si on n´ y connais rien :oui: .

En plus quand il relève une phrase de moi même qui datte de juin c´est plutôt lui qui débarque de la nouvelle génération "monsieur je pête plus haut que mon cul et j´ai trois poil au museau et au cul" paaauvre type va ça ne sert à rien de venter les mérites si on y connais rien à chacque firme et à chacque culture NINTENDO...

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 23:44:35

Pour qu´il ait dit ce qu´il a dit, c´est que vous avez vraiment du raconter n´importe quoi... Maintenant Powal c´est pas la peine de te justifier en disant que t´as une culture Nintendotesque bien plus étendue que celle de Gorn. :rire:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 23:45:08

Oups désolé, je me même de ce qui ne me regarde pas.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 février 2007 à 23:45:25

( désolé pour double post)

ouai c´est assez fréquent les attaques type "super boule de feu géante" etc etc ...
Il fallait bien que nos stars NINTENDO s´y mettent, bref, c´est quelque part repris de DBZ car on a tous l´impression qu´il n´ y a que les "Saïens" qui peuvent faire ce genre d´attaque, mais bon ça fait plaisir de voir Mario manier le feu ainsi :hap: .

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 23:45:40

mêle*

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 février 2007 à 23:48:09

Robb-Stark :d) ca va lêche botte de service ?? ?

il t´en reste sur le coin de la bouche il se permet bien de dire que je n´y connais rien, moi je lui dit que j´ai une plus grande culture NINTENDO que lui c´est tout, je le sais quel premier jeu en datte fut célébré meilleur RPG de NINTENDO sur sa toute première console ?? ?

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 23:50:34

Apparemment, tu as réellement été froissé dans ton orgueil, pour réagir de la sorte. O_o

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 février 2007 à 23:55:40

Oups désolé, je me même de ce qui ne me regarde pas.

Bin excuse moi mais en disant celà, tu le vénère comme si c´était un prophète du jeu vidéo, toi en revanche il t´a prit sous son emprise tu es l´un de ses fidèles ouaipp :oui:

Le type, il me connais ni d´Adan ni d´Eve et il me juge comme ça, il est pas sociable c´est tout, j´ai cru qu´il était juste et droit mais apparament je me suis trompé ... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment