CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens tiens ça ne vous dit rien ?

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
25 février 2007 à 00:00:36

Excuse-moi c´est vrai que mon message était un peu provocateur. :noel:

Sinon Gorn je le connais pas. Cependant il devait être sûr de lui en postant, j´en ai donc déduit qu´effectivement quelqu´un avait du dire une grosse connerie. Tu aurais pu ignorer ses dires, ou lui expliquer comme darth je ne sais plus qui qu´il y était allé un peu fort. :noel:
Mais bon après pour la culture on ne sait pas qui en a réellement le plus.

En tout cas c´est sûrement pas moi. XD

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 février 2007 à 00:08:13

Bon tu sais reconnaître tes torts c´est déjà ça, pas comme lui, là il a réussi son coup, il vient de me vouer un haine envers lui tsssss c´est complétement stupide de sa part à c´te batard de merde, là ça m´énerve je l´ignore maintenant, je n´aime pas que les gens profitent de leur popularité pour pêter plus haut que leur derche, ça y est il joue dans la cooours des grands, il a 20 ans et toute ses deeeents, il est conteeent le gogooorn, gogole oai, alé j´l´ignore :oui: :ok: !

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
25 février 2007 à 00:16:22

En même temps c´est pas vraiment de sa faute s´il est populaire, et non je ne suis pas un lèche-cul. XD
Cela dit Gorn aurait pu s´exprimer autrement qu´en rabaissant les autres jusqu´à l´état de sous-merde. :noel: D´autant plus que j´ai vu personne soutenir une idée envers et contre tout.

Voilà, je crois avoir fini de me mêler de cette histoire. :fou:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 février 2007 à 00:22:39

En même temps c´est pas vraiment de sa faute s´il est populaire ====> je suis entièrement d´accord avec toi mais il en tire trop profit, il croit tout savoir et avoir la science influse des jeux vidéos je ne le connais pas mais lui aussi il ne me connais pas et il y a je suppose certainement beaucoup de choses que je connais en terme de jeux vidéos plus que lui comme lui aussi dans un sens :oui: mais bon, je crois que je connais plus de jeux édités NINTENDO et je m´intéresse aux personnages NINTENDO plus que lui, bonne soirée :-d

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 février 2007 à 00:22:47

qu´il retourne sur son site il sera mieux qu´ici avec sa culture video ludique sur humaine :noel:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
25 février 2007 à 21:24:34

Gorn = pierre gorn :( ?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
25 février 2007 à 21:27:56

Moi je veux dire que ca existe les coincidences...

L´attaque de Païkuan est carrément différente de celle de mario en plus...

Celle de Paï ce sont des guirelandes de feu et mario c´est une rafale de boules de feu :ok:

(PS : J´ai le jeu DBZ sur psp donc je l´ai vu cette attaque :-))) )

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 février 2007 à 14:08:42

NOn mais bon même s´il ne sagit pas d´un kaméhaméha, avouez que le dessin animé auquel on pense en premier quand des personnages balancent des vagues d´energie c´est bien DBZ quand même non :( ?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
26 février 2007 à 15:47:25

Bon,arretez maintenant, nous sommes sur le Forum De
SSBB , le super jeu, vous savez?? ne faisons pas deshonneur a ce jeu en nous entretuant de la sorte,occupez vous des Vrais problemes! ( la sortie de SSBB par exemple :fou: ) plutot que de discuter de Sony ou de Final Fantasy... nous sommes pas sur le forum de la "gueguerre" ,nous sommes dans SSBB PARBLEU!! hem.... pour revenir au sujet:l attaque ressemble,mais je pense que ce n est qu une coincidence ^^

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
26 février 2007 à 16:10:30

enfin on est sur un forum et un sujet a le droit de deriver temporairement ^^ surtout si on reste plus ou moin dans le sujet

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
26 février 2007 à 16:42:42

pourquoi il a de la popularité gorn?

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 février 2007 à 18:20:41
  • aymerico86 profil

* Posté le 26 février 2007 à 15:47:25 avertir modérateur
* Bon,arretez maintenant, nous sommes sur le Forum De
SSBB , le super jeu, vous savez?? ne faisons pas deshonneur a ce jeu en nous entretuant de la sorte,occupez vous des Vrais problemes! ( la sortie de SSBB par exemple :fou: ) plutot que de discuter de Sony ou de Final Fantasy... nous sommes pas sur le forum de la "gueguerre" ,nous sommes dans SSBB PARBLEU!! hem.... pour revenir au sujet:l attaque ressemble,mais je pense que ce n est qu une coincidence ^^

Seules certaines personnes se sont permis de dévier le topic.

Sinon parlons de l´attaque de façon générale : la vague d´énergie plutôt que de l´attaque de Paï , c´est plus là que je voulais en venir quand j´ai crée le topic

punisherv
punisherv
Niveau 7
26 février 2007 à 18:25:03

au fait il sera jouable avec les manettes gamecube?(ptin jvais me taper des " :rechercher: " ..

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 février 2007 à 21:27:52

"PIERRE[gorn] Bin oui c´est KONAMI, eh t´as pas les chevilles qui anfle ça va ouai, tsssss, je crois avoir une meilleur culture NINTENDO que la tienne, ne m´en dissuade pas, je connais des jeux qui sont sortis au JAPON depuis que j´ai trois ans, t´en dit quoi de ça, on m´appel "l´encyclopédie NINTENDO moi" déjà, Hum et puis oui Squar Enix est une société de KONAMI .
t´es bon qu´à jouer aux jeux vidéos, c´est ça une expérience, moi j´annalise au lieu de jouer bêtement, j´essay de comprendre le personnage en question . "

euh le jour ou square enix appartiendra a konami tu me le diras, mais ça prouve une fois de plus que j´ai plus de culture vidéoludique que toi, moi je ne m´interesse pas qu´a Nintendo!

style square enix est une société de konami, on aura tout entendu o_O

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 février 2007 à 21:30:51

punisherv >> tu vas pas te faire taper par les doigts, normalement oui c´est a la manette cube (peut etre aussi la classique) mais peut etre que la wiimote devrais etre utilisé mais pas pour le mode de combat principal :)
enfin rien n´est encore sur, ce sont les dernières déclarations de nintendo ^^

masterryoda >> oui c´est moi ^^

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
26 février 2007 à 21:43:55

Même Pour certains mini jeux avec la Wiimote ca ne conviendrai pas comme le BTT ...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 février 2007 à 22:28:23

oui c clair, mais peut etre qu´un race to the finish ou le personnage avancerais en inclinant la wiimote pourrait etre marrant.

Mandew
Mandew
Niveau 10
26 février 2007 à 23:34:55

" * WillZ profil
* Posté le 24 février 2007 à 13:54:37 avertir modérateur
* merde mais tro nul si super smash bros brawl et lent jlachete pas déja qui était tro facile sur GC ... :banzai: "

-> On palre pas du jeu on parle de l´attaque :nah: .

Et puis SSB, si tu veut jouer en mode ultra rapide, t´as qu´à faire une melée éclaire :ok: .

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 février 2007 à 20:41:35

"le jour ou square enix appartiendra a konami tu me le diras, mais ça prouve une fois de plus que j´ai plus de culture vidéoludique que toi, moi je ne m´interesse pas qu´a Nintendo!"

Okey alors je t´appel maintenant et je peut te dire que oui Square Enix fait partit de KONAMI :oui: c´est une société qui travail ensemble, ils on fait Yu-Gi-Oh ensemble sur PS2 et Final Fantasy 8 et Final Fantasy 8-2 (pas sortit en FRANCE) je m´intéresse de près à NINTENDO c´est clair mais je crois que les firmes telles que SNK, CAPCOM, NAMCO et BANDAÏ je m´y connais pas mal, mieu que toi aussi :oui: j´en ai la certitude je connais des jeux que tu ne connais même pas en FRANCE mon pauvre, toi le parfait prophète profanateur de ton monde et de ta propore dictature jeuvidéoludique pfffff, t´es pathétique je trouve tu me fait plus rire qu´autre chose :oui: . Allez, garde la pêche, yeah :ok:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 février 2007 à 23:00:46

franchement les gars :d) je donne un O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment