"PIERRE[gorn] Bin oui c´est KONAMI, eh t´as pas les chevilles qui anfle ça va ouai, tsssss, je crois avoir une meilleur culture NINTENDO que la tienne, ne m´en dissuade pas, je connais des jeux qui sont sortis au JAPON depuis que j´ai trois ans, t´en dit quoi de ça, on m´appel "l´encyclopédie NINTENDO moi" déjà, Hum et puis oui Squar Enix est une société de KONAMI .
t´es bon qu´à jouer aux jeux vidéos, c´est ça une expérience, moi j´annalise au lieu de jouer bêtement, j´essay de comprendre le personnage en question . "
euh le jour ou square enix appartiendra a konami tu me le diras, mais ça prouve une fois de plus que j´ai plus de culture vidéoludique que toi, moi je ne m´interesse pas qu´a Nintendo!
style square enix est une société de konami, on aura tout entendu o_O