CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens tiens ça ne vous dit rien ?

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 février 2007 à 23:30:10

En tout cas tout les méssages de ce sont très drôles à lire :rire:
Je compte les points :ok: :rire:

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 février 2007 à 23:30:31

topic*

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 février 2007 à 00:01:44

quel point ?

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 février 2007 à 00:04:45

:-) leurs petites bagarres ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 février 2007 à 00:09:00

ah ok, sinon tu veut pas donner un S ?

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 février 2007 à 00:10:58

Un S? là c´est moi qui suit pommé ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 février 2007 à 00:12:17

ben normalement on dit O,S,E,F (on s´en fout) :ok:

moi j´ais deja donné un O

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 février 2007 à 00:13:40

AAAAAHHHHHHHHHHHH

Ah ben je donne un S avec plaisir :rire:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 février 2007 à 00:29:08

eh bien je vais marquer un point qui vas valoir le double car monsieur s´enfonce même dans la merde, il persiste à dire que square enix appartient à Konami juste parce qu´ils ont fait des jeux ensemble lol

arguments de poids dit donc, mais alors qui a fait le dernier f-zero sur cube, a mais oui sega appartient à nintendo, namco aussi appartient à nintendo pour starfox assaut, enfin vous pouvez tous voir le raisonnement très limité de mon cher ami le forumeur powalskipowal

après il ne suffit pas de démontrer que ton raisonement est mauvais, le mieu (et le plus jouissif a mon gout) est de te prouver par A+B (pa trop dur sinon tu comprendras pas ^^) que ce que tu dit est faux :

en voici la preuve (avec de vrai source, cae je n´invente pas, je reprend de source officielle) :

- d´après l´agence française des jeux video :
http://www.afjv.com/edit2/konami.htm
voici la fiche konami, tiens bizzarement square enix n´est pas mentionné, encore plus bizarre quand on cherche toutes les sociétés, elles sont chacun leur petite fiche ^^
http://www.afjv.com/annuaire_editeurs2.htm

- maintenant passons a autre chose :
http://www.square-enix.com/
le site officiel de square-enix, et bien on le vois souvent le mot konami dedans, vraiment beaucoup d´allusion, c´est ce qu´on appel un beau rachat, une bele entente ou tout ce que tu veux lol

Bon alors jveux bien en finir là, mais sait t´arrêter quand tu ne sais pas.
Après ça évitera que je m´emporte défois contre des noobs qui ne le méritaient pas forcément.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 février 2007 à 00:33:25

sinon juste pour ta culture du jeux vidéo si poussée :)
square enix a fait une sorte d´alliance avec Taito et non konami, et encore ils ne se sont pas fais racheter du tout ^^

voili voulu.
maintenant on peut retourner sur smash brawl
et comme le sujet était tiens tiens ça ne vous dit rien, ben je sais pas trop comment rebondir, ça me dit rien du tout lol

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
28 février 2007 à 11:27:50

Powalskipowa: surtout ne repond pas,ca empechera de nouvelles bagarres :fou:
mais,ne vous prenez pas la tete ensemble nom de Dieu!
Vous etes des freres d´arme (enfin,je crois) vous defendez la meme Valeur ( SSBB) ne vous foutez pas en l air tous les 2! Maintenant,si vous voulez vous quereller,allez ailleurs,on a pas besoin de disputes ici ;)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 février 2007 à 12:25:11

Juste un mot, ils ont fait BATMAN en accord avec COMICS la société des super héro (à ne pas confondre avec MARVEL) sur la Super Nes, je sais reconnaître mes tort oui j´ai chié un peu, je me suis lancé trop vite mais ils ont signés un contrat en 1986 pour produire des jeux minimes ensembles à cette époque la société ne s´appelait pas "Square ENIX" mais "Square SOFT"...
Juste pour le respect des forumeurs, arrête d´être prétentieux et de jouer sur ta situation de gammer j´aime pas les ventards merci. Bon...

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, chers amis,pour en revenir au sujet, presque dans toute les séries animé (MANGA) ou dans des jeux vidéos, le héro a en quelque sorte son "typique KAMEHAMEHA" sa "grosse boule de feu ou d´énergie" son "ultime attaque", pourquoi pas avec Mario après tout, on peut en conclure que oui, ça ressemble à un KAMEHAMEHA mais dans ce cas là beaucoup de jeu ressemble à DBZ alors :-d .

aymerico86 :d) Merci l´ami, mais je sais que j´ai tord et je m´emporte très vite néanmoins, j´aime pas certains traits de caractères chez certaines personnes, je suis assez suceptible, mais faut pas y aller trop fort avec moi sinon je pête une pile ne t´inquiète pas je vais pas me foutre en l´air pour si peu, hihi :rire: , je veut bien être gentil mais de la méchanceté ou des reproches gratuits de ce genre je déteste ça, il ne faut déconner quand même , :oui: Hum !

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 février 2007 à 12:46:16

ça ressemble pas tellement à un kaméhaméha je trouve ^^

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
28 février 2007 à 12:48:13

ya que gorn pour dire que lui il dit jamais de grosse conerie et dire que l´attaque sur la photo est un kamehameha

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 février 2007 à 21:39:15

darkvadehors2b >> nombre de fois dans le passé j´ai avouer mes tords, et j´en ais eu un certain nombre!

sinon je sais pas trop quand j´ai dit que l´attaque étais un kamehaméa >_>

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:51:13

"Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, chers amis,pour en revenir au sujet, presque dans toute les séries animé (MANGA) ou dans des jeux vidéos, le héro a en quelque sorte son "typique KAMEHAMEHA" sa "grosse boule de feu ou d´énergie" son "ultime attaque", pourquoi pas avec Mario après tout, on peut en conclure que oui, ça ressemble à un KAMEHAMEHA mais dans ce cas là beaucoup de jeu ressemble à DBZ alors :-d ."

En effet , car DBZ est une base , on ne peut le nier !

" * Torc02 profil
* Posté le 28 février 2007 à 12:46:16 avertir modérateur
* ça ressemble pas tellement à un kaméhaméha je trouve ^^"

Mais pas mal à une attaque style DBZ je trouve...

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:17:34

:up:

faut avouer que la ressemblance est flagrante oO
(incroyable de voir comment un sujet peut dériver :hum: )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:20:36

Wahou ! Pas mal le up. :o))

Interessant comme topic mais bon, il eu a eu son temps. :o))

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:25:17

a quoi sert ce topic ?

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:55:59

En fait ce topic fut crée que pour dire que Gorn est un gamine pretencieu ?
J´ai lu tout le topic etje dit que c´est vrai :rire:
Pierre gorn, tu devrait essayer de grandir dans ta téte, tu n´es plus dans ton petit monde, aréte de te la peter et revien sur terre, je dit sa car s´amuser a te la jouer "je suis le meilleur" ... sa fait pitier ...
Allez sur ce le up de ce topic etait une action carement inutile, masteryoda tu crain si un topic coule c´est qu´il n´interesse plus aréte de up des topic ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment