eh bien je vais marquer un point qui vas valoir le double car monsieur s´enfonce même dans la merde, il persiste à dire que square enix appartient à Konami juste parce qu´ils ont fait des jeux ensemble lol
arguments de poids dit donc, mais alors qui a fait le dernier f-zero sur cube, a mais oui sega appartient à nintendo, namco aussi appartient à nintendo pour starfox assaut, enfin vous pouvez tous voir le raisonnement très limité de mon cher ami le forumeur powalskipowal
après il ne suffit pas de démontrer que ton raisonement est mauvais, le mieu (et le plus jouissif a mon gout) est de te prouver par A+B (pa trop dur sinon tu comprendras pas ^^) que ce que tu dit est faux :
en voici la preuve (avec de vrai source, cae je n´invente pas, je reprend de source officielle) :
- d´après l´agence française des jeux video :
http://www.afjv.com/edit2/konami.htm
voici la fiche konami, tiens bizzarement square enix n´est pas mentionné, encore plus bizarre quand on cherche toutes les sociétés, elles sont chacun leur petite fiche ^^
http://www.afjv.com/annuaire_editeurs2.htm
- maintenant passons a autre chose :
http://www.square-enix.com/
le site officiel de square-enix, et bien on le vois souvent le mot konami dedans, vraiment beaucoup d´allusion, c´est ce qu´on appel un beau rachat, une bele entente ou tout ce que tu veux lol
Bon alors jveux bien en finir là, mais sait t´arrêter quand tu ne sais pas.
Après ça évitera que je m´emporte défois contre des noobs qui ne le méritaient pas forcément.