Oui mais il y a aussi un probleme avec mes soeurs! 
Bref je ne peut plus utilisé MSN tout simplement! 
Desolé!C'est difficile de parlé a des gens avec une inteligence basse et presque non existante! (Mes soeur! X_X )
Il y a aucune loi chez moi,et pourtant je suis Balance!Le comble!Re Desolé!