Bon la réponse était : 20 Car il dit "..." avant le combat et "... Biien joué ..." après le combat (mais il parle pas pendant le combat). Le truc c'est que personne le remarque . :d:
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:49:46
Tu veut que je fasse quoi? OBJECTION! Vous n'avez pas le droit de metre mon client dans l'affaire,il n'y est pour rien! -Juge:You must die! -Moi:X___X Game Over!
J'ai rien a leurs reproché et sa me derange pas trop enfait car je suis là,mais maintenant toi tu veut que je vienne te parler!Et sa je ne pourais pas le changé!Sa aurait été sympa!
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 20:49:46
Metaknght contre les oeurs méléfiques... Je ne puis m'en empêcher : http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Scans/PoR/pic_05.jpg
akunared
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:50:33
j'en ai une plus dure moi écrivez le dialogue entre Fox et Pepper à la fin de StarWing! (si vous avez réussi à entendre et si vous remarquez Fox et Pepper ont la même voix 8D )
iwanttobelieve
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:51:14
Bah, explique qu'ils font des conneries et que tu as raison. ._.
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:51:21
Ah ouai d'accord!Sauf que mes soeur sont l'incarnation du diable!
Owny C'est un fantôme!
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:53:33
Iwant J'ai toujours raison mais enfait j'ai toujours tort,il faut eliminer la source d'intelligence! T_T
Akunared Je me souviens de aucun dialogue de StarWing! X_____X
iwanttobelieve
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:53:37
Bah si déjà t'expliquais pourquoi ... Explique-moi au moins par mail. ._.
Ekynwo
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:53:44
Mince, pas joué à Starwing
Meta Un fantôme qui pilote un Airwin, Cisla oui... Moi je pense qu'il était vivant car dans sa fdescription il est dit "où on dit qu'il aurait perdut la vie" donc ce n'est qu'une supposition.
En tout cas, quel charisme
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 20:53:58
Metaknighthero Posté le 19 juin 2008 à 20:51:21 Ah ouai d'accord!Sauf que mes soeur sont l'incarnation du diable! Tout comme sur l'image .
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:55:09
Nn mais il est bien mort ! ^^
akunared
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:55:23
"où on dit qu'il aurait perdut la vie"
putain mais il est mort bordel alors arrêtez vos fantasmes.....
Ekynwo
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:56:24
Peut-être, mais ce cerait bien qu'il soit le héros du prchain StarFox
Ou Marcus VS Dash
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:57:15
Iwant Je ne me souviens meme plus a cause de quoi!Et sa fait un bail et je ne suis pas sencé savoir ce qu'elles font! Elles ont deja pété deux ordi aussi!
Owny Moi aussi j'ai envie de dire qu'il n'est pas mort,mais je te fait rapeler qu'il a peri avec son Arwing! Mais quel charisme!
akunared
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:59:16
" Je me souviens de aucun dialogue de StarWing! X_____X "
je parle des dialogues oraux comme wing damage ou encore incoming enemy
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:00:04
On pourrait avoir une autre question, s'il vous plaît ?
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:00:36
Oui je sais,il parle en Lylat je ne vais pas comprendre ce qu'ils disent et je n'ai plus la console pour veirfier! >___<
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 21:03:48
J'ai répondu juste avant à la question d'Yze donc a moi ^^
Quand peut-on utiliser le masque de la puissance de fées dans Majora's mask ?