Dans Ocarina of time il ya deux moyens d'obtenir un plus grand sac de graines ^^ Je veux les deux moyens !
Elle est simple celle-là
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:49:07
Je pense que c'est dans les bois perdus (quand on joue avec le petit monstre...) et l'autre moyen c'est dans un mini-jeu mais je ne sais plus où...
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:50:40
Dans le jeux du Mojo dans les bois et l'autre......en gagnant un jeu sur la place du chateau,l'un des jeux qu'il y a dans le Missile teigneux ou je ne sait quoi?
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 21:51:35
Je veux une précision pour le sac dans les bois perdu ^^ Que doit-on faire exactemnt ^^
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:52:03
On doit viser un cercle blanc ou un truc dans le genre...
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 21:52:08
Du tir à la cible.
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 21:52:31
Ouais bluefox ^^ A toi
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:53:09
Narg! Non! J'ai pas gagné!
kymz
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:54:37
posez des question sur starfox merde bouuuuu
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:55:56
Allez Bluefox!
shao95
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:56:36
Bon la question!!! Je suis chaud la.
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:56:56
Une simple : - Qui est le personnage caché de Mario Smash Football ?
AngelCrag
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:57:19
Omega !
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:57:26
Je me souviens plus du nom des robot! O_o
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:58:01
Yep AngelCrag ! A toi !
kymz
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:58:49
angel : l'homme qui tap plus vite que son ombre
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:59:23
Mince! A toi Angelcrag!
AngelCrag
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:01:16
Alors
Allez , une difficile qui m'a traumatisé quand j'été petit
Quel individu se trouve dans la foêt d'Excalibur dans A Link To The Past ? ?