Yoshi Story m'a marqué par le fait que quarts d'heure m'ont suffi à le finir, alors tu penses... Facile. Que se passe-t-il quand on choppe beaucoup de gros légumes dans Mario 2 ?
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:36:31
Un coeur apparait ?
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:37:04
On devient géant ?
Je sais pas moi ! Le personnage s'écroule ?! Allez je veux poser ma question
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 22:37:56
Non et non.
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:39:04
On récolte un POW
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 22:40:22
Non plus
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:40:47
Abandonne , donnes-en une autre ...
kymz
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:41:24
on devien gros ?
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 22:41:25
On gagne une vie ? ^^
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 22:42:22
Non. On récolte un objet rare.
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:42:49
Une Plume ?
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:43:42
Une carapace ?
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:44:24
Ou une Cape ? J'en sais rien moi !
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:44:40
Hala hala hala
guspsg
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:45:33
une étoile peut-étre
kymz
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:45:41
une etoile !!!!
Bluefox95
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:45:43
Non, les plumes et les capes n'existaient pas dans ce Mario...
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 22:45:54
Je précise : c'est un objet qu'on ne peut avoir QUE en déterrant 5 gros légumes (navets de peach, potirons du désert, etc;..). Donc exit les carapaces, pow, vies, coeurs, étoiles et autres plumes (n'existait pas encore).