le chant du soleil ? droite bas haut, droite bas haut ! AH le SOLEIL SE LEVE!
La berceuse de Zelda?
Ou alors Requieme des esprits ou machin de l'ombre.
Requiem de la Tornade
Bien joué Damascus_quint, il s'agit bien du chant de l'apaisement! En plus je l'ai dit, il est doux, mélodieux et apaisant ^^!
Arg!All aircraft reports!A toi Damas!
allez pose en une sur Castlevania :D
Une de mes mélodies favorites, tu penses bien ! Allez une facile !Quel est le rêve de Mimic ?
Non, c'est trop dur après
Oh non! >_<
Mimic?
(J parle de Mimic de Nintendo, parce qu'il existe bien un "Mimic" dans les Castlevania )
Le reve de Mimic est de.......je viens de l'oublier pendant que j'ecrivait!
Euh...avoir plein de rubis ?
... de trouver quelqu'un avec le même nom que lui? C'est lui ou elle?
Un nouveau monde ou il n'y a rien que eux!? Je crois oh non!J'ai oublier je n'arrive plus a m'en souvenir!!!
C'et vrai en plus pour les castlevania ^^
Presque ! C'est plu précis que ça Shao.
Il veut des rubis rouges?
être le plus riche du monde ?