(Et la ville de Koopa est pire que celle des humains )
Non , sachant que mario rpg n'est pas un a-rpg !
Ouais, jmen souviens plus trop xD pour ma question :
une facile : comment s'appelle la grenouille de DKC
Seiken Dekestu
Y a pas de A-RPG Nintendo/Square sur SNES. ._.
Et ma grenouille de DKC?
J'ai oublié, c'était ma préférée pourtant. D:|
Dark soit Secret of Mana, soi Seken Densetsu 3
Toad ?
Bou les incultes quoi Vous donnez la langue à la grenouille?
Secret of mana, où le héros trouve une épée sous une cascade, et où je suis bloqué à un boss depuis des années .
Froggy ?
Damas trop tard, je l'ai déjà dit
Nan, la pauvre petite grenouille, verte avec des taches rouges La pauvre W****
Elle est facile en plus
Je dois vraiment donner la réponse? (chaud le triple-post ).
Je ne voulais pas répondre pour le A-RPG, juste exprimer mon aversion à son égard, et vérifier si c'était bien du même jeu qu'on parlait
Wally ?
Winky
Secret of mana !
Shao