Damscus, dans quel jeu?Koopa, c'est le nom de Bowser en japonais.
"Son nom est clairement Koopa".Je pense qu'Iwant voit de quoi je veux parler .
Pitiflake, qui a parlé de jeu ?
Je dirai qu'il a créé des robots, il a volé le Star Rod, kidnappé Peach, attaquer le Royaume, voulu créer une nouvell galaxie...
le film O_o !
Argh, le film est nul O_o
Le Yoshi ne ressemble à rien dedans T_T
Wario & Mario ont collaboré dans un seul , unique et meme jeu sur snes ?
Le vieux film Mario Bros ?
Un jeu où Mario avait un seau sur la tête, je crois...Mais oui, je parlais bien du film .
Dark All-star?
Damas il veut transformer tout le monde en dino!
Damas Comment s'appelle ce jeu ?
Il transforme pas les habitant en goomba ?
Mario & Wario.
Dark j'aurai dit All-star pour ta quesionShao en dino
Oui
C'est un peu ça, sauf que ses ennemis ne sont ni les dinos ni leurs descendants..; Vous y êtes presque !
Damas tu me déclare vainqueur?
Yoshi est un dinosaure ou un dragon ?