j'ai dis ça au pif...chaud la chance insolente, je devrais jouer au loto plus souvent moi ^^
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:54:29
Go la question ^^ je vais continuer à poser des nom d'animaux des DKC, ça a l'air de pinailler
shao95
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:55:35
Il y a un véhicule de course qui aparait dans deux jeux de courses complétement différent, je veux son nom.
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:56:12
Blue Falcon?
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:56:17
Ou peut - on controler une petit yoshi ?
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:56:54
Dark dans un Paper Mario nan?
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:57:30
Shao pour ta question, je précise : Mario Kart Wii et F-Zero
shao95
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:58:33
dk-killer ouais le blue falcon elle était trop simple cette question...
Damascus_quint
Niveau 27
19 juin 2008 à 15:58:54
Bien joué DK.
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:59:58
xD j'avoue ^^
Bon, maintenant, dans The Wind Waker, quelles sont les notes du Requiem de la Tornade? (je veux les directions ).
shao95
Niveau 6
19 juin 2008 à 16:01:10
bas, droite, gauche, haut
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 16:01:55
bas droite gauche haut
Je crois
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 16:02:10
Rahhhhh Shao !!! Je te hais
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:02:29
dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 19 juin 2008 à 15:56:54 Avertir un modérateur
Dark dans un Paper Mario nan?
Oui !
shao95
Niveau 6
19 juin 2008 à 16:02:47
moi aussi je me hais des fois...mais jsute des fois!
sagara--sano
Niveau 14
19 juin 2008 à 16:03:57
Bon tu m'as fait un beau commentaire sur ma BD donc je te pardonne XD
dk-killer
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:04:33
Shao scuse ^^' ouais c'est ça dark merci, je suis le meilleur et je le sais :col:
shao95
Niveau 6
19 juin 2008 à 16:05:26
Une autre question, sur zelda mais TP cette fois. dans le temple de la foret, sur les porte il y a un symbole...qui est déja aparut dans un autre zelda..lequel, et ou trouve t-on ce signe,