CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 août 2008 à 16:26:56

:lol:

darnok3
darnok3
Niveau 6
12 août 2008 à 20:03:20

:up:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 août 2008 à 20:04:56

Tien regarde sa en attendant! :oui:
http://fr.youtube.com/watch?v=b3WhxV-9mxw&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=9Tbjuk9E_vg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=tovPYCTZPvY&feature=related
Assez triste a la fin! :snif: :noel:

darnok3
darnok3
Niveau 6
12 août 2008 à 21:45:34

:lol: gay luigi :rire:

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
21 août 2008 à 16:05:50

boulet de up de tabbide :hum:

Teho
Teho
Niveau 8
04 septembre 2008 à 03:17:49

Hého! Il y a quelq'un! Quest'il arivé à ce forum? Où est tout le monde? Un Forum comme celui là ne peut pas mourir! :ouch: Il n'y a pas d'activité depuis le 21 âout!? Mais c'est impossible il n'y a même de uppeur. :noel:

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:36:12

le up de fou :ouch2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:59:48

http://www.noelshack.com/uploads/cislaBTG064011068067.jpg

____________________________
Devenez FireFoxistes!
Fox McCloud veille sur vous. :firefox:

FlyMaster-04
FlyMaster-04
Niveau 3
04 septembre 2008 à 19:43:59

ben je pense que le forum est mort ça doit le saouler ou il n a pas le temps, je pense qu il ne reviendra pas et je pense que je ne reviendrais pas donc ciao et courage pour ceux qui attendent.
++ (^o^)y

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:08:44

Remballes tes prévisions il a déjà fait d'autres chapitres. :hap:

____________________________
Devenez FireFoxistes!
Fox McCloud veille sur vous. :firefox:

FlyMaster-04
FlyMaster-04
Niveau 3
05 septembre 2008 à 20:05:48

ben alors qu il les envoy

FireFoxiste
FireFoxiste
Niveau 7
05 septembre 2008 à 20:07:47

Il fait encore ce qu'il veut nan?

____________________________
Devenez FireFoxistes!
Fox McCloud veille sur vous. :firefox:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
10 septembre 2008 à 07:42:01

Ouah ! Je viens de tout lire...
Que dire, pas grand chose à part génial !
Les personnages sont super bien dessinés, mais tu arrive quand même à imposer ton style de dessins. Ca fourmille de plein de petits détails qui font toutes la différence, c'est souvent très bien pensé ! Bravo, mais j'attends la suite :p)

FlyMaster-04
FlyMaster-04
Niveau 3
11 septembre 2008 à 20:19:11

ben mon pauvre kratos tu peux attendre car il a surment arreté mais si c est vraiment le cas il devrait au moin le dire et s excuser de nous avoir fais patienter pour finalement, etre déçu.

ciao

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:21:18

Non j'ai vu il y a pas longtemps, qu'il disait qu'il fesait sa quatrieme page de Bd! :noel:

FireFoxiste
FireFoxiste
Niveau 7
11 septembre 2008 à 20:24:51

FlyMaster, tu te prends pour qui? Sagara n'a pas de contrat, il te doit rien. Il dessine pour vous mais aussi pour lui, et il a une vie, donc il n'a pas a s'excuser parce que tu n'a pas eu ta page de BD.

____________________________
Devenez FireFoxistes!
Fox McCloud veille sur vous. :firefox:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:29:58

Ouai c'est extra ce genre de bonhomme! :noel:
Il font rien, on leur donne quelque chose et il sont encore capable de nous mordre la main! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 septembre 2008 à 02:25:08

Heureusement que tous les lecteurs sont pas comme Flymaster, sinon je pense que j'aurais arrêté ma BD depuis longtemps :noel:

Allez allez, petite surprise que je posterais dans quelques temps. ^^ Patience est mère de vertu.

kirby634
kirby634
Niveau 6
12 septembre 2008 à 20:53:12

un petit :up: pour une bonne BD !!!

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
13 septembre 2008 à 12:59:43

quoi? la suite de l'émissaire en bd?

La vidéo du moment