CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:37:00

Ouais je regarde Bleach! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:41:10

Ouais! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:42:54

Tu va bien là!? Stop! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 novembre 2008 à 13:57:53

Ouais ouais, je sais, mais je l'ai dit lors du postage de cette page que je m'étais fortement inspiré de ce passage de Naruto. ^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 novembre 2008 à 14:10:09

Bon par contre, j'minspire mais c'ets pas forcément parce que j'aime. Naruto était un manga plutot sympathique au début, mais ca devient de plus en plus chiant, et j'espère fortement que l'auteur va s'arrêter ...

mindeer
mindeer
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:02:55

Je viens de relire la BD en entier, même les planches que je connaissait déjà. Et franchement, c'est excellent! Je sens que je vais plagier les commentaires de tous les autres mais je dois le dire. C’est vraiment super bien dessiné ! Tu as un don pour ça! Les vaisseaux comme le Wolfen ou le Great Fox sont magnifiques, et lors d’un dessin au premier plan les détails sont très bien travaillés. Le blaster de Fox, qui doit quand même être assez dur à reproduire, est sublime ! Et il n'y a pas que les dessins. Tu as un sens de l'humour qui me plait! Certaines répliques sont excellentes, surtout dans le chapitre "deux pour le prix... de deux" qui est sans doute d'ailleurs mon préféré:
Kirby, si mignon et si joyeux dans ses jeux, et pourtant, quel langage ! :rire:
Wolf devenu un brave postier avec des répliques délirantes et qui au fond n'a pas vraiment changé. Et grâce à ça j'ai réappris le nom du créateur de SSB. :-)
Peppy me fait marrer ! A lire les journaux ou à regarder Derrick, excellent ! Le pauvre commence à se faire vieux pour la vie de membre de la StarFox. Et le fameux « Do a barrel roll ! » :rire: Il fallait le mettre, celui-là!
La scène de candidature pour la troisième place de membre de la StarWolf m'a beaucoup plu elle aussi. Resetti postulant pour le poste ! :rire: Un loup, un caméléon et une taupe on ne peut plus énervante, mon dieu, ç’aurait été terrible ! Aaaaah! Mais C’EST terrible! Commando Star Wolf ! Wolf, Leon, Pigma, Tingle et Resetti ! Mais c’est affreux ! Comment as-tu pu dessiner une telle absurdité ? Tu perds toute mon estime, c’est bien trop ridicule ! :o))
Ah, en tout cas, c’est Falcon qui remporte la victoire à la fin de la dernière planche postée! Super, je ne pouvais espérer mieux ! Tu reprends largement toute mon estime ! :o))
On voit déjà la plupart des personnages, bien qu'il manque encore quelques importants (DK, Bowser, Yoshi (malgré une allusion de Fox)...). J'espère qu'ils apparaitront prochainement mais bon, faudra pas qu'on finisse avec un énorme lot de protagonistes dans les bras non plus, ça ferait peut-être trop à suivre au final.
Enfin bon, pour en revenir à la BD, eh bien je te l'ai dit plus haut, c'est vraiment magnifique! Et on remarque bien une évolution dans ton niveau de dessin, ça s'améliore, donc la suite promet! Ce n'est pas meilleur que dans ta façon de dessiner, c'est aussi meilleur du côté des détails auxquels tu as fait plus attention pour respecter le physique des personnages dans leurs jeux. On le voit par exemple au niveau des yeux de Mario: dans les premières pages, ils sont assez petits, juste deux "tâches" ovales entre son nez. Mais on voit qu'à la fin tu l'as dessiné avec les yeux qu'on connait, deux énormes orbites en forme de zéro avec des pupilles remplissant les 2/3 de l'organe. Enfin voilà, c'est ce que j'ai pu noter. Il y a quand même quelques fautes qui ternissent ces beaux dessins, et c'est vraiment dommage car lorsqu'on les remarque, on s'éloigne toujours un peu plus du sujet pour reprendre un esprit critique, et on perd de l'attention à l'histoire. Enfin bon, j'exagère un peu le fait, on arrive très facilement à suivre le cours du scénario. Tiens, le scénario, parlons-en. Hum, je dirai que ta BD est plutôt une succession de gags qu'une histoire bien fondée et à suivre. Le coup des stars de Nintendo invités à figurer dans SSBB, cela s'est déjà vu. Mais ce n'est pas bien grave, car rire un bon coup plutôt qu'être pris dans l'intrigue tendue d'une fic, ça fait aussi du bien et ça nous change! Donc en bref, c'est très bien de ce côté-là aussi.
Et voilà. Voyons en aperçu... Ah, j'ai déjà fait plus gros sur la fic de SK, mais ce n'est quand même pas mal, hein? T'es pas trop vexé? :o)) Je n'ai pas lu les commentaires, donc je ne sais pas s'il est question de faire une suite (vu qu'on a l'impression que ça pourrait s'arrêter là, ce que je n'espère pas!), mais dans le cas où tu continuerais ta BD, alors, la célèbre phrase:
Vivement la suite, les planches suivantes! Et encore bravo!

Naorioto
Naorioto
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:04:31

O_O
Pavé Dieu la au moi

Naorioto
Naorioto
Niveau 8
02 novembre 2008 à 16:06:27

Tu as raison moi aussi j'ai envie de tout relire =)
mais dans quel page ya un recapitulatif x)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:34:26

Je sens que je vais me répéter :( ...
Excellent sagara :o)) !

mertens38
mertens38
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:02:56

Toujours aussi pourri cette bd!

Non j'rigole bien sur! :gni:

Mais serieux le coup du "hé hé la bonne blague" avec Layon et Wolf j'arrive pas à m'en remettre :rire: :rire2:

Continues comme ça! j'adore!! :bave:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:04:45

cette BD c'est vraiment du nimporte quoi :noel:
tu devrais arrêter :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 novembre 2008 à 22:05:49

Ouais t'as raison ... je devrais arrêter .....

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:07:01

nan c'est vrai?!moi qui croyait que c'était l'ours :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 novembre 2008 à 22:09:08

Joue pas au loto gars :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:10:05

moi non plus je sais jamais quelle case cocher :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:10:36

me*** mal lu ton post...

SgtPepper67
SgtPepper67
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:53:08

:pacg: Génial, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! :pacd:

zaf93
zaf93
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:14:56

:up:
contre le flood

Bouledeflipper
Bouledeflipper
Niveau 8
02 novembre 2008 à 23:23:12

jamais com ici, mais cette bd est excellente

oui oui c'est un :up: camouflé mais bon voila :/

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:27:36

Sa fait environ 1 ou 2 semaines que je suis ta BD. j'aime beaucoup :-) .Comme j'ai déjà crée 2 BD et j'en commence une autre tu peu te dire qu'un (presque) vétéran te lit attentivement :cool: .

Les dessins sont joli même si ils sont un peu irrégulier (changement de la forme de la tête) mais je m'accroche au petit détail car je suis habitué a meilleurs . Sinon applique toi encore et ils seront irréprochables :p) .

le scénario est parfait rien a dire
Mais plus encore...on voit que tu t'accroche (30 pages c'est pas mal ^^) moi...je n'avais pas autant de courage...bref you've got the powa !!! (je m'égare :hum: ) tu as le courage de continuer et sa c'est bien ! :o))

pour en revenir au dernières pages...elles m'ont beaucoup plu Bon, je passe la vanne vaseuse a souhait...ikea... :hum: je l'avoue j'ai souri -_-'
(cool! enfin une apparition pertinente de ike :coeur: j'en attend plus pour la suite :gni: )

en bref très bon travail (voir plus) et surtout CONTINUE TU A LE POUVOIR :ok: ( :honte: )

La vidéo du moment