Sagara ->Voilà sur la blabla on s'était dit que tu pourrais nous faire une page de BD avec pédobear! Bon en fait vas voir sur le blabla tu comprendra vite!
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:15:20
11 post et 300 qui les aura
sagara--sano
Niveau 14
10 novembre 2008 à 20:19:50
COmment ça !!!! On parle dans mon dos ???
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:29:51
je doute que tu le fera vue que ta pas voulu le strip tease de samu sans amrmure alors
sagara--sano
Niveau 14
10 novembre 2008 à 20:30:44
VOus êtes des obsédés ! Jsuis pur et chaste moi ...
POB_iowa
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:37:05
c'est Meta qu'à demander!
[mani-kati]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:45:12
et metases la voie du bien
Metaknighthero
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:02:32
Oui ce serais génial!
Teho
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:34:32
Bientôt 3000 postes
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:36:24
J'te kiffe à l'intérieur Sagara
_______________________________ [b][red]On va tout faire fondre![/red][/b]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:36:51
Boost
_______________________________ [b][red]On va tout faire fondre![/red][/b]
KurstKeiger
Niveau 2
11 novembre 2008 à 00:37:19
Kurst Keiger wins
_______________________________ [b][red]On va tout faire fondre![/red][/b]
Teho
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:44:09
Zut ont s'en va quelques secondes et ont se fait voler sa place
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:47:19
Bah c'était le concert de Hautbois ou le 3000ème message Sagara.
_______________________________ [b][red]On va tout faire fondre![/red][/b]
Kamiel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:04:59
Nouveau lecteur !
PS : Grosse barre de rire sur les moments où le primide se prend un coup dans les b*****.