CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:58:05

content de t'avoir connue :snif:
qui a une corde ?? j'ai un tabouret :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:12:55

j'ai une corde :ok: :o))

Teho
Teho
Niveau 8
15 novembre 2008 à 09:07:20

Fête/anniversaire = même chose :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:45:02

Non la fête de quelqu'un c'est le jour portant son nom. (St Machin, St bidule...)

_______________________________
[b][red]On va tout faire fondre![/red][/b]

Teho
Teho
Niveau 8
16 novembre 2008 à 03:48:02

Ha et bien au Québec ont dit fête pour l'anniversaire et pour la St-Machin: osef :noel:

Alors désolé je savais pas que c'étais différent en France, merci Eagle :ok:

_Toadster_
_Toadster_
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:52:19

:up:

allanmarioluigi
allanmarioluigi
Niveau 8
19 novembre 2008 à 07:58:57

J'ai tout lu en 3 minutes

LUCARIOwash
LUCARIOwash
Niveau 9
19 novembre 2008 à 23:02:48

on veut la suite please :ange:

chocolacho
chocolacho
Niveau 5
20 novembre 2008 à 18:02:11

Youhou! J'ai enfin pu lire la suite!(j'avais perdu le topic...) toujours aussi bien et drôle. Les dessins sont pas mal (même si je trouve que le look de ike devrait etre un peu modifié). J'attend la suite (mais je vois pas ce que tu peut faire pour la suite). On veut la suite(enfin moi en tout cas)!!!!! :gni:

latino1997
latino1997
Niveau 7
21 novembre 2008 à 18:06:51

jdr :bave:

SgtPepper67
SgtPepper67
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:41:06

Lalolola +1
On veut la suite :bave:

nicopurple
nicopurple
Niveau 7
25 novembre 2008 à 20:54:12

Bravo !!! :bravo:
C'est fantastique, magnnifique, fabuleux... les mots manquent pour décrire ça !
Tu es extrêment doué ! Ce serait génial que tu fasses la suite ou que tu postes d'autres de tes dessins.
:noel:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
27 novembre 2008 à 00:51:57

Bravo continue! :ok:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 novembre 2008 à 08:45:19

Bon, comme vous vous ejndoutez, j'ai pas vraiment le temps de dessiner ces derniers temps. Alors Nicopurple a une bonne idée, et si vous voulez je vous montre des dessins que j'ai fait.

Donc je vais vous présenter trois dessins. Ils ont été fait à l'occasion d'un tournoi d'écriture sur le forum d'Ocarina of time. On créé un perso, son histoire, et par la suite on est affronté à un autre personnage. On doit donc écrire un combat qui se déroulera dans un des endroits de n'importe quel Zelda. Une semaine de rédaction, et à la fin de l'échéance, les deux adversaires postent leur texte. C'est aux autres participants de voter pour différents critères : Originalité, Arène la mieux exploitée, personnages les plus vivants, action, descriptions, qualité de l'expression et préférence.
Une semaine pour voter, celui qui a le plus de voix remporte le combat. Actuellement je suis en quart de finale.

Donc j'avais dessiné mon personnage ainsi que celui de deux autres candidats : Eagle et Boost. Vous devez les connaître ... Enfin, au moins un :noel:

Zack (Sheikah) : Personnage de Boost

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11633663

Kurst Keiger (Reptile de Venom) : Personnage d'Eagle

http://img503.imageshack.us/img503/457/scan10060no2.jpg

Et enfin Ephraim Harada (humain schizophrène) mon personnage ^^

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11633663

Voilà en espérant que ca vous fera patienter ...... Genre, comme si de simples dessins allaient vous faire patienter XD Nan mais j'ai vraiment pas le temps pour la BD donc faudra attendre ^^

La prochaine fois je vous ferait part d'un jeu que j'aime beaucoup faire en cours. Avec deux amis, on donne chacun son tour le nom d'un personnage de manga, de Bd, de dessin animé, etc ... On le dessine et se note sur 10. Bien sur c'est des petits dessins, pas le temps de dessiner les détails, et faut le faire de tête donc ca peut donner des résultat cool .... Comme des résultats vraiment affreux XD.

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:27:50

pas mal du tout :-))) :ok:

CristalOkami
CristalOkami
Niveau 4
28 novembre 2008 à 15:44:45

Tu es vachement doué dans le dessin...
Je dessine aussi un peu... Mais on joue pas du tout dans la catégorie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 16:11:49

Je me disais bien que le personnage de Eagle allait être un truc de SF :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:32:02

jerry le tien :noel:
t'aurais pas exagéré les bijou de famille du perso a eagle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 16:37:50

Mani :d) On se demande plutot pourquoi tu regardait particulièrment les Bourses d'un Reptile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 16:40:18

Sinon , je pense que le meilleur dessin est celui de Boost :oui:

La vidéo du moment