Bon, comme vous vous ejndoutez, j'ai pas vraiment le temps de dessiner ces derniers temps. Alors Nicopurple a une bonne idée, et si vous voulez je vous montre des dessins que j'ai fait.
Donc je vais vous présenter trois dessins. Ils ont été fait à l'occasion d'un tournoi d'écriture sur le forum d'Ocarina of time. On créé un perso, son histoire, et par la suite on est affronté à un autre personnage. On doit donc écrire un combat qui se déroulera dans un des endroits de n'importe quel Zelda. Une semaine de rédaction, et à la fin de l'échéance, les deux adversaires postent leur texte. C'est aux autres participants de voter pour différents critères : Originalité, Arène la mieux exploitée, personnages les plus vivants, action, descriptions, qualité de l'expression et préférence.
Une semaine pour voter, celui qui a le plus de voix remporte le combat. Actuellement je suis en quart de finale.
Donc j'avais dessiné mon personnage ainsi que celui de deux autres candidats : Eagle et Boost. Vous devez les connaître ... Enfin, au moins un
Zack (Sheikah) : Personnage de Boost
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11633663
Kurst Keiger (Reptile de Venom) : Personnage d'Eagle
http://img503.imageshack.us/img503/457/scan10060no2.jpg
Et enfin Ephraim Harada (humain schizophrène) mon personnage ^^
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11633663
Voilà en espérant que ca vous fera patienter ...... Genre, comme si de simples dessins allaient vous faire patienter XD Nan mais j'ai vraiment pas le temps pour la BD donc faudra attendre ^^
La prochaine fois je vous ferait part d'un jeu que j'aime beaucoup faire en cours. Avec deux amis, on donne chacun son tour le nom d'un personnage de manga, de Bd, de dessin animé, etc ... On le dessine et se note sur 10. Bien sur c'est des petits dessins, pas le temps de dessiner les détails, et faut le faire de tête donc ca peut donner des résultat cool .... Comme des résultats vraiment affreux XD.