Je viens de tout lire, j'aime bien
Alors pour ma prédiction:
Une meteorite va etre sur le point de s'écraser sur l'hopital mais Pit va se sacrifier pour sauver Krystal, qui dira "tous finit bien!" en embrassent fox (on verra bien que les acteurs s'embrassent pour de faux), mais il reste des débris qui vont tuer peach, fox et Samus qui aura juste eu le temps d'accoucher de Ridley. Grace aux radiations, Pikachu aura des supers pouvoirs et décideras de tuer tout,le monde sur place, sauf G.W. a qui il aura chaparder toutes les pilules. Pendant ce teamps, le directeir de l'ecole dessiqueras le cerveau de DK qu'il aura tuer avec l'aide de Snake pour découvrir la source de son inteligence. Sonic va finalement sortir avec Ganondorf et Link choisiras dadidou. Daisy épouse alors la caissière qui as le Sida et Daisy meurt. Snake tire Marth, Sonic et Link en les prenant pour dans fruits et décide de se tirer dessus car il aimait secretement link mais Pikachu va sauter devant la balle et mourir a la place de Snake, qui decideras de ne pas gacher ce sacrifice inutile et continueras de vivre (en fait pikachu passait juste la par hasard)
Voila ce que je pense