CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Les amours de mario.

kuzfo
kuzfo
Niveau 5
24 février 2008 à 20:27:32

:d) lilico kofzu c moi je supose ? ^^

pierro118
pierro118
Niveau 8
25 février 2008 à 04:35:54

Goulou, est-ce que je peux savoir ton code wii (celui de 16 chiffres que je me rappelle jamais comment il s'appelle)?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 février 2008 à 05:21:34

La suite. :-( :snif:

Marcel39
Marcel39
Niveau 6
25 février 2008 à 15:01:44

salut chuis fan, j'ai tout lu et j'ai une prédiction:
Pit va etre jaloux deFox va l-vouloir que Krystal ... Choisisse !

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
25 février 2008 à 16:23:04

Kolinichu :d) escuse j'avais zappé la parenthèse...
N'empeche que j'ai du mal à y croire :( :noel:

pierro118
pierro118
Niveau 8
29 février 2008 à 01:06:38

Elle finira bien par arriver cette suite...

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
29 février 2008 à 01:09:24

Goulou, reviens! :snif:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 février 2008 à 03:02:47

ppmario85

:d) Je sais, moi aussi je trouve sa bizzare :malade: (Je suis pas homophobe, vous s'en faite pas)
Surtout que c'est avec Soren, ce qui est encore plus bizzare! O_O

Je connais pas les causes exactes de cette "censuration" du texte de la version japonaise aux autres versions...
enfin bon...
Quand j'y pense, je trouve que sa détruit son allure de personnage "Badass" :-(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 février 2008 à 10:18:20

En tout cas nintendo nous a encore oubliés,une fois de plus, on a un jeu incomplet par rapport au reste du monde (plus particulièrement les japonais) et en plus on a le jeu avec du retard :(
Quand on pense que fire emblem : radiant dawn est sorti il y a plus d'un an au Japon et que nous on l'a toujours pas...

giraud84
giraud84
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:40:36

sa se voit que l'europe pour nintendo c'est de la m*rde :-(

pierro118
pierro118
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:55:12

Mais elle va finir par venir cette suite ou il a déserté ce topic! :malade:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:55:54

Devoiiiiiiirs :snif: :mort: .

giraud84
giraud84
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:20:41

ton devoir de citoyen est de continuer la fic!

thebiggamers2
thebiggamers2
Niveau 2
05 mars 2008 à 19:41:22

je suis HS mais pour ce que ça interresse le site officiel de smash bros à cette adresse

thebiggamers2
thebiggamers2
Niveau 2
05 mars 2008 à 19:42:39

www.smashbros.com

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:53:28

Episode 12. Cri, pleurs et gémissements.

Fox et Pit étaient là, tous les deux, et se regardaient intensément dans les yeux. On pouvait voir toute la colère de Fox sous ses cils brillants. Ils se fixèrent un long moment comme cela. Un moment que Krystal craignait de voir s'interrompre par des éclats de voix. Ce fut Pit qui brisa le silence d'un murmure.
- Comment as tu pu me trahir pour ce minable... ?
Fox entendit, et d'après le jeu horrible de l'acteur, il était agacé. Le renard serra le poing. Pit continua, toujours sur le même ton.
- Il a l'air d'un pauvre dégénéré, il est moche, sale, il ne te conviens pas Krystal.
Fox serra encore plus le poing. Krystal poussa un petit cri de peur qu'une bagarre éclate.
- Regarde-le, lui, et compare-le à moi. Tu sais d'avance qui t'es destiné, n'est ce pas ?
Il s'avança vers la renarde.
- Qui préfères-tu entre lui et moi ?
Il lui plaqua violemment l'épaule contre le mur du couloir et la força à l'embrasser. Puis il cria, rageux.
- C'est moi, n'est ce pas ?!
- Euh... je... heu...
Les doigts de Pit se rapprochèrent de la gorge de Krystal.
- Dis le moi... Dis moi que tu m'aimes.
- Et bien...
- Dis le !
Pit commença à serrer. Mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit d'autre il se reçut un coup en pleine figure. Il vacilla puis s'écroula de tous son long par terre. Fox, essoufflé et le souffle court(alors qu'il n'avait donné qu'un coup de poing), regarda son adversaire.
- Ne t'avises pas de retoucher à Krystal, tu m'entends ?
Pit, allongé, le regarda d'un air dédaigneux. Fox eut à peine le temps de comprendre que l'ange le fauchait qu'il se retrouva lui aussi à terre, la joue aplatie sur le carrelage froid. Pit fit un roulé-boulé pour rejoindre le renard et le mitrailla de coup de poing. Fox était impuissant.
- Tu te crois tout permis, hein ?! Cracha Pit.
Sur ce, il frappa encore plus fort.
- Tu crois avoir le droit de me voler ma petite amie ?!
Cette fois, il lui donna un coup dans le ventre.
- Abruti !
- Pit, arrête! Je t'en pris !
Krystal posa la main sur l'épaule de Pit, mais celui-ci la repoussa.
- N'interviens pas Krystal, je veux lui rendre la monnaie de sa pièce à cet imbécile arrogant.
- Pitié arrête.
Krystal pleurait à présent.
- Tu ne réussiras pas à m'arrêter, il m'a enrager cet abruti.
Un nouveau coup de pied, dans la tête cette fois-ci. Fox gémit. Le cœur de Krystal battait à tout rompre, elle transpirait à grosse goutte. Les plaintes de Fox lui semblaient lointaine. Elle se mit la main sur la poitrine. Elle avait mal. D'un geste presque trop théâtrale, elle leva grand le bras et tomba raide.
Pit la vit s'évanouir (au ralentit s'il vous plait) et, d'un visage partagé entre la surprise et la grimace grotesque, roula des pupilles en suivant le mouvement du corps de la renarde. *Le ralentit s'arrête*
- Krystal ! Krystal !
Il se précipita vers le corps immobile et le secoua de toutes ses forces.
- Krystaaaaaaaaaal !!! Naoooooon !!!
Fox se releva avec une difficulté extrême et vint en vacillant près de son âme sœur. Il cracha d'une voix presque inaudible :
- Qu'as tu fait, pauvre fou ?

Quand la petite souris jaune ouvrit les yeux, elle s'aperçut aussitôt que deux lits s'étaient ajoutés aux premiers. Désormais gisait une renarde, inconsciente, et un renard, presque trop conscient. Il gesticulait en direction de l'évanouie. Il criait qu'il voulait la voir. Pikachu décrocha vite de cette scène sous la douleur de sa blessure. Il se vit une nouvelle fois contraint de s'endormir, toutes ses forces épuisés par l'énergie que mettait son corps à combattre sa blessure. Tout devint noir. Pikachu rêvait à nouveau. Dans les minutes qui passèrent, on le vit frétiller des moustaches, comme si il vivait un rêve agité.

• Des voix lointaines raisonnent au fur et à mesure que la caméra s'approche du visage de pikachu de plus en plus contrarié. Puis une image vieillie, brune, entourée d'un halo blanc apparait, pour bien faire voir que ce qui est narré se passe dans les souvenirs de cette pauvre souris jaune*

Revoilà l'ombre qui passe près de la maison, d'où raisonnent des éclats de voix heureux et enjoués. Elle est vêtue d'une veste noire pour se protéger de la pluie. Une capuche recouvre sa tête, comme tous bons méchants qui se respectent. La silhouette s'approche de la porte, que les parents distraits avaient oubliée de fermer. L'ombre jette un regard par l'embrasure de la porte, regarde derrière lui, et entreprends de l'ouvrir tous doucement.
Elle s'infiltre sans faire plus de bruit qu'une plume touchant un nuage, dans le grand hall d'entré. Il rase les murs, baissant la tête, et se retrouve près de la porte de la salle à manger, là où se trouve notre heureuse famille. La silhouette écoute un moment, comme pour s'assurer si ils étaient bien là, puis dépasse la porte et s'en va vers le salon, là ou pikachu a fait son dessin. C'est justement ce que ce méchant a l'air de rechercher. Il ouvre un tas de tiroir, le plus silencieusement possible, puis tombe sur le dessin de l'enfant posé sur la table basse du salon.
A la vu de sa création, pikachu se mit à frétiller des moustaches, de plus belle dans la chambre d'hôpital. *On ne voit plus rien de la scène du passé, on entend seulement les voix lointaines du début, comme des rires moqueurs, des tirades* . La souris se leva en sursaut, en hurlant.
- AHHHH ! NOOON !
Des goutte de sueurs perlaient sur son front et la poitrine du pokémon se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Pikachu fronça les sourcils. Depuis que son fils avait été assassiné, il faisait toujours le même rêve.

Samus tourna la tête vers l'étrange créature jaune qui venait de crier puis soupira. Le bruit et l'agitation régnait dans cette chambre. Ils étaient trop nombreux. Et, comme si ça ne suffisait pas on venait d'ajouter deux lits. La chaleur corporelle de chacun faisait transpirer Samus, qui suffoquait déjà avec les radiateurs. Mais qui se souciait d'elle ? Il y avait bien d'autre patients plus important dans cette chambre. Soudain, s'interrompant dans ses plaintes intérieures, elle tourna la tête, par intuition. Elle avait vu juste, le drôle de bonhomme moustachu la dévorait encore des yeux. Elle le foudroya du regard mais il ne bougea pas. Il continuait à la regarder. Samus souffla. Si... En fin de comptes, quelqu'un se souciait d'elle.

Bowser était en train de frapper un piteux distributeur de boisson pour avoir son Coca quotidien quand G&W s'approcha de lui.
- Alors, nerveux par le fait que l'on va avoir un bébé ? Demanda le détective.
Bowser se retourna, surpris. Puis il grogna :
- Bôô... vous savez... Ca ne fera jamais que le douzième...
Puis il retourna à ses occupations.
G&W ne le lâcha pas et continua :
- Arrêtez de frapper cette pauvre machine, elle ne vous a rien fait (humour typique des détectives) . Laissez moi vous donner quelques sous pour votre café.
- Mmmh... Merci bien... même si je ne désire pas de café...
Il prit la pièce que lui tendait G&W, et, sans plus de cérémonie, l'infiltra dans le distributeur. La coca tomba, Bowser s'en saisit et repartit, impatient de quitter cet irritant personnage. Mais celui-ci le suivit.
- Vous allez dormir dans l'hôpital ?
- J'en sais rien.
- Vous n'êtes pas très social, vous, dites moi...
- Qu'est ce que ça peux vous faire ?
- Je ne vous aurez pas déjà vu quelques part ? Ah ... Oui ! C'est ça ! A la télé ! Vous êtes célèbres, vous savez ?
- Sans blague.
- Rôôô, allez, ne faites pas cette tête d'enterrement, vous vivez une aventure, vous ne vous en rendez pas compte ? Un bébé ! Une nouvelle vie qui apparait en ce monde !
- Comment êtes vous au courant que je vais avoir un bébé ? Le coupa Bowser.
- Oh, et bien j'ai un peu discuté avec votre femme...
- Ce n'est pas ma femme.
- Oh, mais certainement...
Tandis que G&W l'assaillait de questions, ils se dirigeaient petit à petit vers la salle d'hôpital. Arrivé à peu près à mi-chemin, un docteur vint les trouver, essoufflé.
- Monsieur ! Venez vite ! Votre femme commence à avoir des contractions !

Quand les paupières de Peach s'ouvrirent, elles laissèrent apparaitre une gigantesque moustache.
- Peach ! Tu es réveillée !
- M"h"ario ?
- Oh Peach !
Mario la serra dans ses bras. Mais sous un gémissement de douleur, il la relâcha aussitôt. Evidemment, pensa Mario. Où avait il la tête ? Ses brulures !
- Oh ! Comme je suis content Peach !
- Oh M"h"ario !
Une larme perla sur la joue du plombier et se perdit dans ses moustaches viriles.
- Tu avais ta robe accrochée au coin d'un table. Je l'ai déchirée et je t'ai sauvée.
Mario leva la tête, fier.
- Tous notre appartement est détruit, par contre. Mais ça ne fait rien. Tu es sauve, c'est tous ce qui compte.
Le plombier s'attendit à des éloges. Il patienta, puis se tourna vers Peach, et vit qu'elle fit la moue.
- Qu'est ce qu'il y a mon amour ?
- Tu... tu es un monstre !
Quand Peach s'exprimait réellement, c'était soit qu'elle était extrêmement contente, soit l'inverse, c'est à dire très en colère. Et là, elle avait plutôt l'air très en colère.
- Mais pourquoi ?
- Dans ton élan d'héroïsme, tu n'as pensé qu'à ta seule gloire ! As tu pensé à d'autres choses ? Non !
- Mais qu'ai-je fais ?
- En pensant faire le fier, tu as détruit ma robe FAVORITE !!!! Elle tomba en larme.
- Bouhouhou ! Qu'ai-je fais pour mériter un pareil mari ?! Bon à rien ! Qui ne pense qu'à lui ! Égoïste !

Sous les lamentations de Peach, on pouvait entendre la mère de Red s'exclamer :
- Red se réveille !

Aye ! Voilà ! Episode fini ! Aleluia ! :o)) . Il sera peut être un peu trop court à votre gout mais bon... :) .

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:46:55

Ah bah tu t'y est enfin mis :o))

Owny
Owny
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:13:42

Génial :bave:

Ze_Shoset
Ze_Shoset