Snake et Sonic sont célèbre, c´est pas pareil, Megaman est bien moins connu...
Tu as quel âge ? Sais-tu qu´il y a eu une vie avant la playstation ? Je n´ai jamais joué à MGS, mais je suis convaincu que c´est un bon jeu, Konami n´ayant JAMAIS fait de la merde. Mais honnêtement Konami a fait bien plus culte que Metal Gear, dont le héros a été choisi à mon avis rapport à l´age moyen (important à préciser ça!) des joueurs. En effet, Castlevania a un univers plus riche à proposer, et pour ceux que je saoule avec cette série, ben je nommerai le cultissime Probotector a.k.a. Contra
. Et on nous sort Snake...? Enfin c´était ma réaction par rapport à "Megaman c´est mmoins connu que MGS", sûr ça a pas été souvent des
jeux-3D-infiltration-mode-splinter-cell-réaliste-d
onc-fatalement-classe, m´enfin je m´égare... (Pour plus d´infos sur Megaman, parcourir la quatorzaine de pages précédentes, je sens que certains vont y découvrir des trucs!)
Quand à IWant bah ! On sait (en tout cas pour moi) pourquoi tu veux pas de tiers (et concernant le mode histoire je suis d´accord avec toi), tu sais pourquoi j´en veux quelques-uns (les plus légendaires possibles, par exemple pas de Tails pour Sonic, qui suffit amplement et qui comme tu l´as dit, est l´ET ultime, et à juste titre), j´ai pas envie de me répéter comme quoi la base c´est Nintendo mais rien n´interdit d´évoluer toutes proportions gardées sur les ET (sauf mode histoire), d´ailleurs ça a été redit récemment, etc...
Mais quel est ce coup de folie passager concernant James Bond ? Ia été développé par Rare à 100%, Nintendo n´est pas intervenu
Et puis tiens pour la peine je veux les Jet Force Gemini ça t´apprendra
!