CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman, un perso qui a sa place!!!!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:16:34

C´est pas ça l´problème, on peut très bien avoir une opinion différente sans que ça me gène, mais là c´est transformer SSB en bouillon.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:36:51

Megaman :d) comme samus mais en gars -__-

Chrem
Chrem
Niveau 12
21 novembre 2007 à 16:38:47

Ouais :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:40:25

Je dis ca mais ca peut etre aussi un perso´ secondaire de la saga des mégamans ( je m´y connais pas trop dans cette série -__- )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:56:21

"Megaman :d) comme samus mais en gars -__-"

:d) Quelqu´un a une tronçonneuse ? :question:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:00:32

Megaman c´est un robot d´origine et qui a des sentiments humains.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:13:32

Mouais, iwant t´es un peu suxxant là avec ton extrémisme pro-N :/

Ok SSB c´est du Nintendo et seulement du Nintendo à la base, mais là pour SSBB Sakurai est prêt à ouvrir un peu la porte pour les autres icônes du jeu vidéo qui n´appartiennent pas à Nintendo (parce qu´on sera d´accord que Sonic c´est quand même le deuxième personnage culte des JV juste après Mario, Snake est moins important c´est vrai mais il permet une ambiance un peu plus "pro" qui plaira aux fans de MGS), il me semble qu´il avait annoncé qu´il y en aurait 3/4 donc on peut s´attendre à encore au moins 1 personnage d´éditeur tiers.

Et puis sachant qu´il y aura de 40 à 50 personnages... franchement, 4/5 personnages tiers sur 40/50 personnages en tout ça fait moins d´un 1/10, c´est respectable comme proportion :ok:

akunared
akunared
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:50:46

je suis dacords avec les tiers mais si il s´accordent avec cet univers et franchement snake,sonic et megaman ne s´accorde pas du tout avec cet univers

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:54:24

franchement, je vois mal Megaman dans le jeu...

Snake et Sonic sont célèbre, c´est pas pareil, Megaman est bien moins connu...

et meme si il y ai, son coéquipier n´y serai pas, deja que ce serait un miraclke qu´il y soit, alors 2...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:10:59

Snake et Sonic sont célèbre, c´est pas pareil, Megaman est bien moins connu...

Tu as quel âge ? Sais-tu qu´il y a eu une vie avant la playstation ? Je n´ai jamais joué à MGS, mais je suis convaincu que c´est un bon jeu, Konami n´ayant JAMAIS fait de la merde. Mais honnêtement Konami a fait bien plus culte que Metal Gear, dont le héros a été choisi à mon avis rapport à l´age moyen (important à préciser ça!) des joueurs. En effet, Castlevania a un univers plus riche à proposer, et pour ceux que je saoule avec cette série, ben je nommerai le cultissime Probotector a.k.a. Contra :ange: . Et on nous sort Snake...? Enfin c´était ma réaction par rapport à "Megaman c´est mmoins connu que MGS", sûr ça a pas été souvent des
jeux-3D-infiltration-mode-splinter-cell-réaliste-d
onc-fatalement-classe, m´enfin je m´égare... (Pour plus d´infos sur Megaman, parcourir la quatorzaine de pages précédentes, je sens que certains vont y découvrir des trucs!)

Quand à IWant bah ! On sait (en tout cas pour moi) pourquoi tu veux pas de tiers (et concernant le mode histoire je suis d´accord avec toi), tu sais pourquoi j´en veux quelques-uns (les plus légendaires possibles, par exemple pas de Tails pour Sonic, qui suffit amplement et qui comme tu l´as dit, est l´ET ultime, et à juste titre), j´ai pas envie de me répéter comme quoi la base c´est Nintendo mais rien n´interdit d´évoluer toutes proportions gardées sur les ET (sauf mode histoire), d´ailleurs ça a été redit récemment, etc...

Mais quel est ce coup de folie passager concernant James Bond ? Ia été développé par Rare à 100%, Nintendo n´est pas intervenu :question: Et puis tiens pour la peine je veux les Jet Force Gemini ça t´apprendra :coeur: !

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:21:10

damascus_ter=>Sais-tu qu´il y a eu une vie avant la playstation ?

JE N AI JAMAIS JOUER A LA PLAYSTATION
je suis du 100% Nintendo, mais je suis désolé, Sonic et Snake est bien plus connu que Mégaman (test: j´ai demander a plusieurs personne, tous connaissent Sonic, la moitier Snake, mais aucun savait que Mégaman était un jeu...)

pour ma part, je ne connaissait pas Snake, mais Sonic...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:23:04

Normal, les Européens ne connaissent pas vraiment Megaman. Tu regardes au Japon et aux USA, ça se vend très bien.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:27:39

Bah je suis pas d´accord j´ai joué aux Megaman Nes et GB à l´époque, donc...
Donc soit c´est la pub qui fait pour la plupart des gens qu´un jeu est bon ou pas (cf Cauet pour Halo 3 :honte: )... soit ils osnt incultes :)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:46:24

Eh bien moi, j´ai vu le titre du topic, puis le nombre de messages, j´ai sauté par la fenêtre, oubliant que je vivais au premier étage.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:49:21

Mais apparemment, tu as survécu à ta chute. =)

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:53:22

Comme disait iwant, ça devient vraiment portenawak !
Vous vouliez Sonic, vous l´avez eu ! Vous voulez Bowser Jr., vous allez sans doute l´avoir ! Mais Megaman... faut pas déconner non plus ! Mais le pompom quand même ça reste Sora ! AU BUCHER !! :diable:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:12:11

Moi je le veux pas Soridicule... Je ne veux pas à tout prix Megaman non plus, je dis qu´il s´intégrerait bien, pas comme Soraté ou Cloud (très classe, mais il a encore moins à faire dans Smash que Snake, c´est dire!). Celui que je veux c´est Simon à la place de Snake :noel:

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:29:34

Beh´ euh .... je sais pas lol!! je connais pas trop mégaman
mais bon faut beaucoup de perso ^^

the_joke
the_joke
Niveau 17
21 novembre 2007 à 21:34:55

de toute manière, ce perso a sa place dans SSBB
quoi qu´en dise ses détracteurs

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:37:43

Si on y réfléchi, les éditeurs qui ont de bonnes relations avec Nintendo sont Konami, Sega et Capcom.

Si on devait inclure une 3ème ET, je pense que ce serait lui. De toute façon, tout le monde gueule mais si jamais il est présent, tout le monde va l´aimer. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment