La Secte des Anti-Éditeurs Tiers c´est un peu exagéré, certes, mais j´ai dis que Sonic et Sbake ça passait du moment que leur importance était limitée.
James Bond, tu dois pas connaître GoldenEye 007, alors tu la fermes, s´il te plaît.
La
parodie
.
Sans compter le nombre de fois où t´essaies de jouer ton ancien sur tous les nouveaux topics en essayent de casser les noobs, ça me dépasse.
Désolé, mais les gros boulets qui créent des topics "je veu shadow ds ssbb" et "sauraton joué a plusiere" et autres, ça a rien à foutre là.
- lloyd92i profil
- Posté le 29 septembre 2007 à 15:34:44 avertir modérateur
- Souris un peu sur ce forum
"
Rien me donne envie de sourrire ...
"Tous les éditeurs tiers ne forment pas un seul et même univers... Metal Gear, Sonic, Rayman, et tous les autres, c´est pas pareil, tu sais?"
Je le sais, mais, d´un point de vue à partir de Smash Bros., = Univers de Nintendo, c´est un gros groupe.
"Qui a dit que SSB c´était uniquement nintendo? Sakurai fait ce qu´il veut, il n´a pas que toi à satisfaire... Alors bon, de l´exagération, c´est plutôt toi qui en fait, avec ton purisme..."
Parce que c´est comme ça depuis l´début, c´est le principe, l´ESSENCE même de Smash Bros. !
"L´argument "non mais c´est que nintendo et pis c´est tout!" est un peu limité non? Tu pars au quart de tour parce qu´on propose un troisième perso tiers, oh malheur!"
Je le répète : Y´a déjà deux persos d´éditeurs tiers, on en aurait même jamais discuté si Snake avait jamais été là. Le jeu, c´est les persos de Nintendo à la base.
Bon, désolé, je peux pas argumenter plus, je dois y aller, peut-être demain.
Bonsoir.