CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman, un perso qui a sa place!!!!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:42:56

Heu ... Vouloir un TROISIÈME perso d´ET, c´est de l´exagération pure et dure. Je suis l´un des plus grands fan d´EarthBound, sans aucun doute l´un des plus grands fans européens, et pourtant, même si je trouverais ça bien, je ne demande pas à mettre Paula, Jeff, et Poo dans SSBB, même si c´est plus logique que des éditeurs tiers. Pourquoi ? Parce que ce serait exagéré, et qu´un perso d´EarthBound suffit avec Ness. Désolé, un troisème perso d´éditeur tiers pour un jeu qui ne devrait même pas en compter, c´est un CAPRICE DE GOSSE, ouais, parce que sur ce coup là, c´est toi l´gosse mon vieux.

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
20 novembre 2007 à 22:50:41

Que les choses soient claires: je ne défends pas la précense de Megaman dans le jeu, et ça mon coco, t´as vraiment du mal à l´enregistrer dans ta p´tite tête.

D"ésolé, un troisème perso d´éditeur tiers pour un jeu qui ne devrait même pas en compter, c´est un CAPRICE DE GOSSE, ouais, parce que sur ce coup là, c´est toi l´gosse mon vieux."

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-341682-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-215708-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-307754-1-0-1-0-0.htm

C´est pas gamin ça peut-être? Sans compter le nombre de fois où t´essaies de jouer ton ancien sur tous les nouveaux topics en essayent de casser les noobs, ça me dépasse.

Ma dernière phrase pour toi (d´un boulet):

"# lloyd92i profil

1. Posté le 29 septembre 2007 à 15:34:44 avertir modérateur
  2. Souris un peu sur ce forum :ok: "

Bonsoir.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:55:16

Ohlala, encore un débat de bornés...

Tous les éditeurs tiers ne forment pas un seul et même univers... Metal Gear, Sonic, Rayman, et tous les autres, c´est pas pareil, tu sais?

Qui a dit que SSB c´était uniquement nintendo? Sakurai fait ce qu´il veut, il n´a pas que toi à satisfaire... Alors bon, de l´exagération, c´est plutôt toi qui en fait, avec ton purisme...

Tu engueules godeceinture parce qu´il te demande d´argumenter, c´est fort ça aussi... L´argument "non mais c´est que nintendo et pis c´est tout!" est un peu limité non? Tu pars au quart de tour parce qu´on propose un troisième perso tiers, oh malheur!

On a pas demandé Bob l´éponge non plus... :nonnon:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:04:23

La Secte des Anti-Éditeurs Tiers c´est un peu exagéré, certes, mais j´ai dis que Sonic et Sbake ça passait du moment que leur importance était limitée.

James Bond, tu dois pas connaître GoldenEye 007, alors tu la fermes, s´il te plaît.

La :d) parodie :g) .

Sans compter le nombre de fois où t´essaies de jouer ton ancien sur tous les nouveaux topics en essayent de casser les noobs, ça me dépasse.

:d) Désolé, mais les gros boulets qui créent des topics "je veu shadow ds ssbb" et "sauraton joué a plusiere" et autres, ça a rien à foutre là.

1. lloyd92i profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 15:34:44 avertir modérateur
  3. Souris un peu sur ce forum :ok: "

:d) Rien me donne envie de sourrire ...

"Tous les éditeurs tiers ne forment pas un seul et même univers... Metal Gear, Sonic, Rayman, et tous les autres, c´est pas pareil, tu sais?"

:d) Je le sais, mais, d´un point de vue à partir de Smash Bros., = Univers de Nintendo, c´est un gros groupe.

"Qui a dit que SSB c´était uniquement nintendo? Sakurai fait ce qu´il veut, il n´a pas que toi à satisfaire... Alors bon, de l´exagération, c´est plutôt toi qui en fait, avec ton purisme..."

:d) Parce que c´est comme ça depuis l´début, c´est le principe, l´ESSENCE même de Smash Bros. !

"L´argument "non mais c´est que nintendo et pis c´est tout!" est un peu limité non? Tu pars au quart de tour parce qu´on propose un troisième perso tiers, oh malheur!"

:d) Je le répète : Y´a déjà deux persos d´éditeurs tiers, on en aurait même jamais discuté si Snake avait jamais été là. Le jeu, c´est les persos de Nintendo à la base.

Bon, désolé, je peux pas argumenter plus, je dois y aller, peut-être demain.

Bonsoir.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:17:07

salut iwant! :)

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:25:40

Désolé, mais les gros boulets qui créent des topics "je veu shadow ds ssbb" et "sauraton joué a plusiere" et autres, ça a rien à foutre là.

-> Ben c´est un forum, un forum SSBB, pas un forum "expert SSBB" ou "forum SSBB sans ET"... Si tu participes à ce forum, tu dois les accepter...

Et puis, y a la liberté de penser... Tu peux pas forcer les gens à penser comme toi, ou imposer ta conception des choses... Ca reviendrai a dire: ouh ouh y a des méchants arabes qui sont musulmans, partons en croisade...

Pourquoi tu n´accepte pas que quelqu´un pense pas pareil?

Ca va peut-être te surprendre, mais ce que tu dis là:

"Je le sais, mais, d´un point de vue à partir de Smash Bros., = Univers de Nintendo, c´est un gros groupe. "

"Parce que c´est comme ça depuis l´début, c´est le principe, l´ESSENCE même de Smash Bros. ! "

Je trouve ça tout à fait louable, t´as ton opinion parfaitement construite, c´est ton avis/argument et ça se tient... De toute façon, les gens qui veulent bob, shadow, etc se rendront bien compte qu´ils ne seront pas dans le jeu au moment venu! A quoi ça sert de t´énerver contre eux en les parodiant stupidement, ça te rend antipathique et c´est dommage parce que t´es pas con.

"Rien me donne envie de sourrire ..."

C´est bien dommage, j´espère que ta vie est un peu plus gaie... et qu´elle ne s´arrête pas à un jeu!

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
21 novembre 2007 à 00:46:43

" :d) Parce que c´est comme ça depuis l´début, c´est le principe, l´ESSENCE même de Smash Bros. ! "

c´est toi qui le dit ,c´est juste que quand smash a était créer cela ne leur est pas venu a l´idée, faut avouer que allé cherché un perso tiers de nos jours c´est loin d´etre courant alors a l´époque j´y pense meme pas,surtout de la part de nintendo.
et qui te dit que si ils avaient pu mettre sonic dans le tout 1er smash bros ils ne l´auraient pas mis!!!

eljeune
eljeune
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:57:24

L´idée ne leur est pas venue.....MWAHAHAHAHAAA! Tu sais pas comment les tiers dans SSBB ont commencé mon petit, n´est-ce pas?
Au départ, le président de Konami as proposé (J´insiste sur le proposer) Snake comme personnage jouable. Sakurai voulais le mettre, mais le jeu étais trop avancé. Donc, quand SSBB as été annoncé, ils ont redemandé au président si il leur offraient Snake de nouveau (si qui est arrivé). Donc, après l´annonce de Snake, ils ont avertis les compagnies comme quoi ils prendraient 1 ou 2 aute tiers qui ont été marquants dans l´histoire de Nintendo dans tous ceux qu´ils recevront. Ils ont choisis Sonic. Manque plus qu´à savoir si ils en ont choisis un autre ou si on doit attendre le 4ème opus.

Moi, les tiers, ca me dérange pas. Même que ça met un peu de variété. Parcontre j´en ai marre de ceux qui parlent que de tiers dans les persos qu´ils veulent ¬¬ Et c´Est encore pire avec Sora et Cloud.........

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:17:15

"James Bond, tu dois pas connaître GoldenEye 007, alors tu la fermes, s´il te plaît."

C´est 100% Nintendo ça? >_>

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:37:17

Non, ça ne l´est pas, mais ça l´est bien plus que ne l´est Megaman ou Sonic.

"v-> Ben c´est un forum, un forum SSBB, pas un forum "expert SSBB" ou "forum SSBB sans ET"... Si tu participes à ce forum, tu dois les accepter...

Et puis, y a la liberté de penser... Tu peux pas forcer les gens à penser comme toi, ou imposer ta conception des choses..."

:d)

1) Pas besoin d´être un expert pour rechercher.
2) J´accepte plutôt bien la présence de Sonic et Snake maintenant. Vu que j´imagine que leur importance dans le Mode Histoire sera nulle ou très faible. Mais deux, je pense que c´est bien assez. Surtout deux comme ceux qu´on a.
3) Ce n´est pas que je n´accepte pas. Mario VS Sonic, ça fait longtemps que beaucoup veulent ce combat, et j´en suis conscient. EN PLUS de Sonic, qui me semble être le personnage ultime venant des éditeurs tiers, vous avez Snake. Mais en demander un troisième c´est bien trop, déjà qu´un seule Guest Star aurait suffi.

Eljeune : Oui, j´en ai entendu parler ! :) Mais, même chose, c´était juste UNE Guest Star, rien de bien grave. Ici, on en redemande, déjà qu´on a Sonic, puis y´a Snake, et on veut un toisième, puis un quatrième, puis ...

"Moi, les tiers, ca me dérange pas. Même que ça met un peu de variété. Parcontre j´en ai marre de ceux qui parlent que de tiers dans les persos qu´ils veulent ¬¬ Et c´Est encore pire avec Sora et Cloud........."

:d) Bah, c´est c´que j´dis ! Si on devait écouter 60% des forumeurs ici, alors on aurait limite la moitié des persos venant d´ET.

"et qui te dit que si ils avaient pu mettre sonic dans le tout 1er smash bros ils ne l´auraient pas mis!!!"

:d) Ca, ça souligne limite un caractère uniquement commercial, sauter sur un perso parce qu´on a l´occasion de l´mettre dans SSBB.

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:41:19

" Non, ça ne l´est pas, mais ça l´est bien plus que ne l´est Megaman ou Sonic. "

:d) C´est ton avis, franchement relis-toi. Tu veux voir un perso ET dans ce cas tu te contredis.

Dès qu´on touche dis un truc de mal sur ce que tu aimes, tu nous engueules, avoue-le. Est-ce-que quelqu´un sur ce topic a pété une durite parce que on avait dit du mal de Megaman? Non...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:30:15

James Bond peut être considéré comme un personnage "Nintendo" dans la mesure où on parle bien de GoldenEye 007 et de rien d´autre hein.

Dans ce cas ici, OSEF du film, OSEF des autres jeux de James Bond, on parle UNIQUEMENT de GoldenEye 007 qui est (c) Nintendo/Rare. À la limite, on peut aussi parler du james Bond sur Gameboy qui est (c) Nintendo et développé par Saffire.

"Dès qu´on touche dis un truc de mal sur ce que tu aimes, tu nous engueules"

:d) Non, ce que je ne comprend pas c´est des réactions du genre "ness jeme pa jespere kil sera pa la", Ness a TOUTES les raisons d´être là. Contrairement à un éditeur tiers.

"Est-ce-que quelqu´un sur ce topic a pété une durite parce que on avait dit du mal de Megaman? Non..."

:d) Non, parce que, de base, Megaman n´a RIEN à faire là.

Mettez-le vous dans la tête : y´a beau avoir des Guest Stars (Guest = INVITÉ) dans SSBB, ça n´en reste pas moins un Cross-Over de persos NINTENDO. Si un perso Nintendo, tant que celui-ci reste jouable (´Faut pas proposer Goomba ou Tétrimino non plus), a TOUTES les raisons d´être là, un perso d´ET, lui, pas du tout.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:32:18
  • du James Bond sur Gameboy
  • ce que je ne comprends pas
the_joke
the_joke
Niveau 17
21 novembre 2007 à 14:43:24

c´est parti en burn là
ya plus rien sur le sujet: megaman
bref megaman serait très bien dans SSBB
il est sorti plus d´une vingtaine de fois sur consoles nintendo
et dans les jeux megaman , ya pas que megaman, ya d´autres persos charismatiques(zero, axl,vile,sigma)
bref ce serait bien pour moi d´avoir au moins un perso de l´univers megaman^^

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:47:46

"bref ce serait bien pour moi d´avoir au moins un perso de l´univers megaman^^"

:d) "Au moins" ... :sarcastic: :hum:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
21 novembre 2007 à 14:49:04

Ecoute ce topic est fait pour parler de Megaman. Arrête un peu de venir chercher des noises ici. :-(

the_joke
the_joke
Niveau 17
21 novembre 2007 à 14:56:09
  • iwanttobelieve profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 14:47:46 avertir modérateur
* "bref ce serait bien pour moi d´avoir au moins un perso de l´univers megaman^^"

:d) "Au moins" ... :sarcastic: :hum:

si je peux avoir plus d´un personnage je dis pas non
"plus on est de fou plus on rit" n´est-ce pas?

et pour les pessimistes"plus on est de fou moins ya de riz"

sur ce...

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:57:25

et si il y aura pas du tout de perso megaman? :noel: (ce qui est fortement possible)

the_joke
the_joke
Niveau 17
21 novembre 2007 à 15:00:52

tant pis :o))

mais ce serait bien...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:06:09

Iwanttobelieve, il est sympa, mais il veut toujours avoir le dernier mot, il admet pas qu´on puisse avoir une opinion différente :noel:

Chacun ses défauts :ok: !

Mais pour ma part, Je ne veux pas non plus de persos d´éditeurs tiers, SSB c´est Nintendo.

Au fait, Iwant, j´ai reçu mes étuis pour mes Wiimotes ! :-d
On dirait des grosses capotes :hum: mais elles sont gratuites :cool: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment