BOulier hein ?
Mouahaha
i belive
bb
Allez c´est reparti
Il a pas vécu longtemps King
Hum toi non plus
[nik on devrait interdire les double postes ou penalieser sont qui n´ontr pas de code]
[Ay mayrde ]
Je préfère la pénalité, mais petite
[Ca fait chier les bouclier ]
Roooh faut bien quelle serve l´ancienneté nan
[pour tricher nan]
[Ca triche pas, pis cay de bonne guerre ]
C´est pas de la triche
Non mais
Pourquoi ya plus bagdad ?
j´avais prévu le double post et l´ancienneté ça fait partie du jeu !