zut
lol
Oki
Talfos t´est niké j´tais mort cté une arcane suprème
-_-LINK-_-
Owned
[bande de connards!!!]
Vi ?
[dsl ses se que j´avait en copier coller]
Ok ^^
[debbeule ]
putaiiiin
Bon bah si jai le droit au 10 sec jvais vite me faire un bouclier ^^
hehe
[]
[ARGG!!!]